:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka oui je m’éclate grave c’est sympa de relancer un club comme ça. Et ça change des saisons colombienne, brésilienne ou japonaises qui ont été bien trop simples. Ouais Infante cartonne encore pas trop mal, mais toutes bonne chose a une fin. Et pour le jeune et oui. Mais tu sais j’ai de l’avance, donc je peux m’en servir pour le récit.

@Rhino oui et ça fait plaisir car je n’y croyais pas du tout.

@volatil alors pour etre précis j’en ai une d’avance de rédiger a peu près et 8 d’avance in game :sac:

@VertPourToujours il se donne autant qu’il peu. Le réseau servira pas à grand chose j’ai pas vocation à recruter in-game pour cet acte à Vianense. Nique Tevez.

@alexgavi on remonte on remonte. L’avenir nous le dira mais ça arrivera forcément.

@FC_Guimaraes

- Mercato Hivernal 2038/2039 -

Mercato très tranquille pour Vianense et Guimarães comme attendu qui continue de faire confiance à la jeunesse du club malgré les craintes de João Infante. Toutefois quelques jours ont été prétés. Esbraine Dos Santos, Renato Luiz, Rodrigo Couto en manque de temps de jeu sont notamment parti chercher du temps de jeu ailleurs tout comme d’autres jeunes du club.

A noter une rentrée d’argent prévu pour la fin de saison. L’international colombien Ferlys Alvarado prété depuis 1 an à Palmeiras voit son prêt prolongé de six mois avec une option obligatoire de 14M€.

_
Move Scr Nat Identité Club Précédent/Futur Prix Âge
TOTAL :entre: 0€
:sort: :portugal: Esbraine Dos Santos :portugal: :oliveira_do_hospital: Oliveira do Hospital Prêt 18
:sort: :portugal: marcelo Silva :portugal: :moncarapachense: Moncarapachense Prêt 19
:sort: :portugal: Mario Macaba :portugal: :benfica_castelo_branco: Viseu e Benfica Prêt 23
:sort: :portugal: Rui Vieira :portugal: :benfica_castelo_branco: Viseu e Benfica Prêt 18
:sort: :portugal: Rui Cruz :portugal: :alcains: Alcains Prêt 21
:sort: :brazil: Renato Luiz :portugal: :varzim: Varzim Prêt 22
:sort: :portugal: Rodrigo Couto :portugal: :canelas: Canelas 2010 Prêt 19
:sort: :portugal: José Henrique :unitedstatesofamerica: :colombus: Colombus Crew 0.4M€ 23
:sort: :colombia: Ferlys Alvarado :brazil: :palmeiras: Palmeiras Prêt 27
:sort: :portugal: Fernando Moreira :spain: :mirandes: Mirandes Prêt 26
TOTAL :sort: +0.4M€
BALANCE :sort: :entre: +0.4M€ :green_circle: :green_circle:
- Chapitre 581 -
- A acelerar, a caminho do topo ? -
- Chapitre 583 -
Coming SOON - 09/03
8 « J'aime »