:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Manthyz bah en soit il a peu performé sans Anibal aussi étrange que ça puisse paraßtre. Du coup forcément retrouver son coach fétiche fait sens.

@celiavalencia Il manque Javi :sadpepe:

@CaptainAmericka Ils sont pas amants :dsk: Il va faire du bien Ă  l’équipe.

@Rhino jalouse.

@Sythax Je te crois mĂȘme pas. :pasrire:

- Lei Sun premier d’une longue sĂ©rie -

Le dĂ©part de Lei Sun marquait un tournant pour Vianense. L’international chinois de 26 ans, piĂšce maĂźtresse du club depuis plusieurs saisons, avait finalement trouvĂ© un point de chute aprĂšs des semaines de nĂ©gociations intenses. Refusant de jouer en deuxiĂšme division aprĂšs la relĂ©gation de l’équipe, il avait mobilisĂ© tous ses contacts pour assurer son transfert.

Son choix s’était portĂ© sur l’Italie. Lei Sun s’engageait avec Brescia Calcio pour un contrat de cinq ans, offrant au joueur une nouvelle opportunitĂ© dans un championnat compĂ©titif, tout en mettant fin Ă  une Ă©poque mĂ©morable pour Vianense.

ArrivĂ© Ă  Vianense quelques annĂ©es plus tĂŽt, Lei Sun avait rapidement conquis le cƓur des supporters grĂące Ă  son flair offensif et sa capacitĂ© Ă  marquer dans les moments cruciaux. En 147 matchs sous les couleurs du club, il avait inscrit 58 buts et dĂ©livrĂ© 6 passes dĂ©cisives, devenant l’un des joueurs les plus prolifiques de l’histoire rĂ©cente de Vianense.

Malgré sa contribution impressionnante, la descente en seconde division avait changé la donne.

Lei Sun, ambitieux et dĂ©terminĂ©, avait fait savoir dĂšs la fin de la saison qu’il souhaitait partir. Hugo Viana, conscient de ses envies, avait travaillĂ© en coulisses pour faciliter un transfert. Mais les discussions s’étaient rĂ©vĂ©lĂ©es complexes, plusieurs clubs hĂ©sitant Ă  investir dans un joueur venant d’un club relĂ©guĂ©.

Finalement, Brescia Calcio, sĂ©duit par le profil du joueur et son expĂ©rience internationale, avait pris la dĂ©cision de le recruter. L’accord fut conclu aprĂšs des semaines de nĂ©gociations, offrant Ă  Lei Sun une nouvelle Ă©tape dans sa carriĂšre.

Le dĂ©part de Lei Sun laissait un vide dans l’effectif de Vianense, mais Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur principal, voyait aussi cette transition comme une opportunitĂ©.

« Lei Sun a Ă©tĂ© un joueur exceptionnel pour ce club Â», avait-il dĂ©clarĂ© en confĂ©rence de presse. « Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carriĂšre. Maintenant, il est temps de regarder vers l’avenir et de donner leur chance Ă  nos jeunes talents. Â»

De son cĂŽtĂ©, Lei Sun exprimait sa gratitude envers Vianense dans un communiquĂ©. « Ce club a Ă©tĂ© ma maison pendant des annĂ©es. Je n’oublierai jamais ce que j’ai vĂ©cu ici, ni les supporters qui m’ont soutenu. Mais aujourd’hui, un nouveau dĂ©fi m’attend, et je suis prĂȘt Ă  tout donner pour rĂ©ussir en Italie. Â»

Son arrivĂ©e Ă  Brescia Calcio Ă©tait attendue avec impatience par les supporters italiens, qui espĂ©raient voir l’international chinois reproduire ses performances impressionnantes dans leur championnat.

Pour Vianense, le dĂ©part de Lei Sun symbolisait la fin d’une Ăšre marquĂ©e par ses exploits, mais aussi le dĂ©but d’un nouveau chapitre. Le club, tournĂ© vers la reconstruction et la promotion de ses jeunes talents, avançait dĂ©sormais avec une vision renouvelĂ©e, prĂȘt Ă  relever les dĂ©fis de la deuxiĂšme division.

Lei Sun, quant Ă  lui, s’apprĂȘtait Ă  dĂ©couvrir une nouvelle culture, un nouveau championnat, et une nouvelle Ă©tape dans une carriĂšre dĂ©jĂ  bien remplie.

- Chapitre 560 -
- Infante fait son comeback -
- Chapitre 562 -
Coming SOON - 25/02
10 « J'aime »