:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@VertPourToujours pourquoi pas.

@Sythax devine ? :sac:

- Le retour Ă  Vianense -

Lors de l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale annuelle des socios de Vianense, Luciano Peixoto, propriĂ©taire du club, surprit tout le monde en annonçant une nouvelle qui marquerait un tournant dans l’histoire rĂ©cente du club. Devant une salle comble, il prit la parole avec assurance, son sourire trahissant une excitation Ă  peine contenue.

« Mesdames et Messieurs, socios de Vianense, j’ai le plaisir de vous annoncer le retour d’Anibal GuimarĂŁes en tant qu’entraĂźneur principal de notre club. Il y a 12 ans, Anibal avait rejoint un projet plus ambitieux aprĂšs trois saisons riches avec nous. Enfant de la rĂ©gion, il avait amenĂ© le club de Campeonato Prio Ă  la Liga 2 en remportant le championnat de Liga 4. Il avait Ă©tĂ© Ă  la base l’évolution du club. Â»

Un murmure de surprise parcourut l’assistance avant de se transformer en une salve d’applaudissements enthousiastes. Anibal, ancien entraĂźneur respectĂ© du club, revenait pour relever le dĂ©fi de reconstruire Vianense aprĂšs sa relĂ©gation en deuxiĂšme division.

Luciano poursuivit, prenant soin de dĂ©tailler l’importance de cet accord. « Anibal a signĂ© un contrat de quatre saisons. Il a dĂ©montrĂ© une motivation et une confiance exceptionnelles pour ce projet. Nous avons discutĂ© longuement, et il partage notre vision pour l’avenir du club. Â»

Il adressa un regard Ă  Anibal, assis au premier rang, avant de poursuivre « Nous le remercions pour sa confiance. Ce n’est pas seulement un retour au club, c’est un nouveau dĂ©part pour Vianense. Â»

Luciano profita de l’enthousiasme gĂ©nĂ©ral pour partager d’autres annonces importantes. « Nous allons amorcer un virage plus authentique pour le club. Cela signifie que nous allons recentrer notre projet sur notre formation. Â»

Il fit une pause pour jauger les rĂ©actions dans la salle avant d’ajouter « Les joueurs qui ne souhaitent pas jouer en deuxiĂšme division auront la libertĂ© de partir. Nous voulons construire une Ă©quipe fiĂšre de porter nos couleurs, avec des jeunes talents issus de notre centre de formation. Â»

Ces mots furent accueillis par des applaudissements chaleureux. Les socios, bien que conscients des défis à venir, semblaient convaincus par cette approche à long terme.

Luciano aborda ensuite la composition du staff, un Ă©lĂ©ment clĂ© du projet. « Le staff est en cours de construction, mais je peux dĂ©jĂ  vous confirmer que deux anciens du club, Afonso Valente et Tiago EstevĂŁo, en feront partie. Leur expĂ©rience et leur connaissance du club seront des atouts prĂ©cieux pour nous. Â»

Ces annonces renforcùrent encore l’enthousiasme dans la salle.

À la fin de son discours, Luciano laissa la parole Ă  Anibal, qui se leva sous une ovation. « Merci, Luciano, et merci Ă  vous, socios, pour cet accueil Â», commença-t-il. « Je suis fier de revenir Ă  Vianense, un club qui reprĂ©sente tant pour moi. Ce ne sera pas facile, mais je suis convaincu que nous pouvons construire quelque chose de grand ensemble. J’avais laissĂ© ce club en Liga 2 et je suis fier de la progression de celui-ci. J’en suis convaincu, avec de la patience et du travail, Vianense retrouvera vite les sommets et mĂȘme plus. Â»

L’assemblĂ©e se termina sur une note d’optimisme et d’espoir. Pour les supporters, ce retour symbolisait bien plus qu’une simple signature : c’était une promesse de renouveau et un rappel que, mĂȘme aprĂšs une relĂ©gation, l’ñme du club restait intacte.

Avec Anibal Ă  la barre, Vianense entamait une nouvelle Ăšre, prĂȘte Ă  relever les dĂ©fis de la deuxiĂšme division avec ambition et authenticitĂ©.

- Chapitre 553 -
- Le choix et ses conséquences -
- Chapitre 555 -
Coming SOON - 21/02
11 « J'aime »