:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs.

@CaptainAmericka @Rhino c’est corrigé my bad. Sinon oui j’ai fait le minimum car financièrement le club ne peux pas plus de toutes manières mais je m’en sort pas si mal en vrai.

@Nehoc c’est léger je le concéde.

- Guimarães envisage de recruter un second gardien -

La salle de presse résonnait encore des dernières paroles d’Anibal Guimarães, l’entraîneur agacé de Vianense, qui venait de quitter brusquement la conférence après avoir dévoilé son mécontentement vis-à-vis de son gardien, Ismael. Les journalistes, surpris par la sortie abrupte du coach, se pressaient pour rédiger leurs articles, cherchant à comprendre les raisons de cette colère soudaine.

Le lendemain, la tension persistait dans l’air alors que Anibal se trouvait dans son bureau, plongé dans la préparation du prochain entraînement. Son téléphone sonna, interrompant brièvement le silence. À l’autre bout du fil, l’agent d’Ismael, le gardien critiqué la veille, cherchait des explications.

« Anibal, que se passe-t-il ? Ismael est bouleversé par ce qu’il a entendu dans la presse. Il veut comprendre pourquoi tu cherches un nouveau gardien et pourquoi Diego Barbera est évoqué dans les médias. Quelle est la situation exacte ? »

Anibal, surpris par cet appel, prit une profonde inspiration avant de répondre. « Écoutez, je comprends que la situation soit délicate, mais cela reste en interne. Ismael ne correspond pas à mes attentes en termes d’engagement et de performance. Nous explorons des options pour renforcer l’équipe, et Diego Barbera est effectivement une piste que nous envisageons. »

L’agent, conscient de la délicate situation, insista. « Ismael veut une chance de se racheter. Il est prêt à faire des efforts supplémentaires. Ne serait-il pas plus judicieux de régler cela en interne plutôt que de l’exposer ainsi dans les médias ? »

Anibal, bien que compréhensif, resta ferme dans sa décision. « Je respecte la volonté d’Ismael de s’améliorer, mais il est temps pour nous de prendre des décisions qui profitent à l’équipe. Passons encore sur ses humeurs nocives, ou encore ses retards répétés à l’entrainement. Mais son attitude lors des deux premiers matchs et son comportement dans le vestiaire ce n’est pas possible. Nous sommes en pourparlers avec Diego Barbera c’est vrai, cela n’aurait jamais dû sortir dans la presse mais nous devons agir dans l’intérêt du club. »

La discussion se poursuivit, mais Anibal maintint sa position. Il expliqua les critères de sélection qu’il attendait de ses joueurs et comment chaque décision était prise dans l’optique d’atteindre les objectifs fixés pour l’équipe. L’agent, bien que déçu, comprit que la situation était délicate et que les choses évoluaient rapidement dans le monde du football.

Après avoir raccroché, Anibal Guimarães retourna à ses préparatifs, conscient que la gestion des relations avec les joueurs, les agents et les médias était tout aussi cruciale que la stratégie tactique sur le terrain. La saison de Vianense continuait, mais les coulisses du club étaient secouées par les remous de cette situation délicate.

- Chapitre 37 -
- Le Mercato -
- Chapitre 39 -
Coming SOON - 14/01
14 « J'aime »