:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Répondre aux lecteurs

@volatil Endo j’ai hĂąte de voir dans un contexte europĂ©en. Au Japon son talent Ă©tait fou.

@CaptainAmericka non du tout, il me fallait un latĂ©ral offensif et j’ai regardĂ© les joueurs dispo en prĂȘt car j’ai un talent de l’acadĂ©mie mais encore un peu trop tendre. Et quand j’ai vu Endo et que City Ă©tait pas gourmand sur la prise en charge salariale ça m’a semblĂ© une bonne idĂ©e.

@toopil bah oui :sac:

@alexgavi J’aurais bien aimĂ© mais il est intouchable au BrĂ©sil, Palmeiras demande 35M. Et surtout j’ai pas de besoin sur le poste de latĂ©ral gauche.

- Mercato Estival 2037 -

Mercato complexe avec des finances ouvertes mais limités. Le Sporting a financé son mercato avec des ventes. Notamment celle de Daoudi et Khumalo. A noter aussi le départ de Soglo et Fabbian dont les profiil ne plaisait pas au coach.

Le club rĂ©alise ainsi un mercato ambitieux avec des jeunes talents venu d’AmĂ©rique du Sud, d’Asie et d’Afrique. On peut noter que les expĂ©riences brĂ©silienne et japonaise du coach semble avoir pesĂ© sur le mercato du club.

On note aussi le retour de deux joueurs formés au club. Pour quel rendement cela reste la question.

_
Move Scr Nat IdentitĂ© Club PrĂ©cĂ©dent/Futur Prix Âge Pos
:entre: :desktop_computer: :portugal: Gonçalo Inacio :england: :chelsea: Chelsea FC 8M€ 36 DC
:entre: :desktop_computer: :portugal: JoĂŁo Infante :england: :leicester: Leicester City Libre 31 BT
:entre: :desktop_computer: :japan: Norimasa Yamamoto :japan: :grootnagoya: Nagoya Grampus 5M€ 19 DC
:entre: :desktop_computer: :japan: Junma Gondo :japan: :frontale_jap: Kawasaki Frontale 3M€ 18 MC
:entre: :desktop_computer: :brazil: LĂ©o :brazil: :santos: Santos FC 7M€ 19 MC
:entre: :desktop_computer: :japan: Ryiuji Endo :england: :mancity: Manchester City PrĂȘt 21 DD
:entre: :desktop_computer: :colombia: Freyman Calvache :colombia: :envigado_fc: Envigado FC 3M€ 18 MDC
:entre: :desktop_computer: :cote_divoire: Thierno Gbohuo :cote_divoire: :asec_mimosa: ASEC Mimosa 1M€ 18 BT
TOTAL :entre: -27M€
:sort: :morocco: :spain: Youness Daoudi :france: :lyon: Olympique Lyonnais 36M€ 28 MOC
:sort: :italy: Giovanni Fabbian :italy: :padova: Padova 2.4M€ 34 MC
:sort: :france: Akambi Soglo :italy: :cremonese: AS Cremonese 13M€ 26 MC
:sort: :south_africa: Masixole Khumalo :italy: :napoli: SSC Napoli 29M€ 28 DD
TOTAL :sort: +80M€
BALANCE :sort: :entre: +53M€ :green_circle: :green_circle: :green_circle:
- Chapitre 512 -
- Anibal et l’opportunitĂ© Endo -
- Chapitre 514 -
Coming SOON - 02/02
9 « J'aime »