:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@celiavalencia et oui avec deux talents dont un dĂ©jĂ  connu d’Anibal. On prĂ©pare l’avenir car y’a peu de chances de les voir titulaires cette saison a priori.

@alexgavi Oui franchement les joueurs globalement coûte pas grand chose et le talent est présent. Et ça booste les ventes maillots souvent.

@Rhino clairement et je trouve c’est un marchĂ© trop peu exploitĂ©s encore.

@toopil toujours :dsk:

@volatil c’est l’idĂ©e en effet.

- Léo renforce le milieu du Sporting -

Alors que le mercato battait son plein, Anibal GuimarĂŁes et Paulo Fonseca, dans leur quĂȘte pour renforcer le Sporting Clube de Portugal, avaient fait un dĂ©tour par la SuĂšde pour superviser un joueur. Mais au milieu de leur mission, un appel inattendu de Ruben Amorim vint chambouler leurs plans.

Ruben Amorim, responsable de la formation au Sporting et fin connaisseur des jeunes talents, avait déniché un véritable joyau : Leonardo Da Souza, dit Léo, un jeune mezzala brésilien de 19 ans évoluant à Santos FC. Ruben était convaincu que le jeune joueur, avec déjà deux saisons pleines au Brésil, représentait une opportunité rare.

“Anibal, Paulo, Ă©coutez-moi bien : ce gamin, c’est du trĂšs haut niveau. On parle d’un futur cadre de la Seleção. Il est disponible pour 7 millions d’euros, mais ça ne durera pas. Des clubs europĂ©ens commencent Ă  s’intĂ©resser Ă  lui, on doit agir vite,” insista Ruben.

AprĂšs l’appel, Anibal et Paulo, intriguĂ©s, dĂ©cidĂšrent de visionner des vidĂ©os de LĂ©o. Ce qu’ils virent les impressionna immĂ©diatement : un joueur dotĂ© d’une vision de jeu exceptionnelle, d’une capacitĂ© Ă  casser les lignes avec ses passes, et d’une intelligence rare pour son Ăąge. En plus de ses qualitĂ©s techniques, LĂ©o montrait une maturitĂ© tactique qui lui permettait de jongler entre les rĂŽles de milieu crĂ©atif et de travailleur acharnĂ©.

Anibal ne tarda pas Ă  partager son enthousiasme “Ce garçon est spĂ©cial. Il a tout ce qu’il faut pour s’intĂ©grer dans notre systĂšme. Avec le bon encadrement, il peut devenir l’un des meilleurs milieux de terrain de sa gĂ©nĂ©ration.”

Paulo Fonseca, toujours pragmatique, ajouta “Si on peut le faire venir à ce prix-là, c’est un investissement que le Sporting ne peut pas laisser passer. Hugo et Ruben doivent boucler ça rapidement.”

DĂšs le lendemain matin, Anibal et Paulo rappelĂšrent Ruben.

“C’est bon, Ruben. On est convaincus. Passe la main Ă  Hugo Viana et assurez-vous que le deal soit bouclĂ© avant que quelqu’un d’autre n’entre dans la course. Ce joueur doit ĂȘtre Ă  Lisbonne avant la fin du mercato,” dĂ©clara Anibal avec dĂ©termination.

Ruben, galvanisĂ© par leur validation, promit de tout faire pour finaliser le transfert avec Hugo Viana. Les discussions avec Santos Ă©taient dĂ©jĂ  bien avancĂ©es, et l’accord semblait Ă  portĂ©e de main.

L’arrivĂ©e probable de LĂ©o serait un signal fort pour le projet d’Anibal au Sporting. À seulement 19 ans, le jeune brĂ©silien incarne Ă  la fois le prĂ©sent et l’avenir. Ce transfert reflĂšte Ă©galement la nouvelle stratĂ©gie du club : investir dans des jeunes talents au potentiel immense, tout en restant vigilant sur les rĂ©alitĂ©s financiĂšres.

Hugo Viana, interrogĂ© sur l’opĂ©ration, a dĂ©clarĂ© “LĂ©o est un joueur que nous suivons depuis un moment. C’est une chance incroyable de pouvoir signer un tel talent Ă  ce prix. Il est jeune, mais son expĂ©rience au BrĂ©sil et son potentiel en font une recrue idĂ©ale pour le Sporting.”

L’annonce imminente de ce transfert a dĂ©jĂ  fait grand bruit parmi les supporters et les mĂ©dias portugais. Les fans, impatients, ont commencĂ© Ă  scruter les vidĂ©os des exploits de LĂ©o Ă  Santos, tandis que les journalistes louaient la capacitĂ© du Sporting Ă  repĂ©rer et attirer des talents avant que les grands clubs europĂ©ens n’entrent en scĂšne.

Un supporter enthousiaste a dĂ©clarĂ© “Si LĂ©o est aussi bon qu’on le dit, il peut ĂȘtre notre prochaine grande star. Anibal et son staff savent clairement ce qu’ils font.”

Si tout se passe comme prĂ©vu, Leonardo Da Souza pourrait arriver Ă  Lisbonne dans les prochains jours pour signer son contrat et entamer sa nouvelle aventure europĂ©enne. Anibal, Paulo, et Ruben sont convaincus que ce transfert pourrait ĂȘtre un tournant dans le projet sportif du club.

Pour LĂ©o, ce serait une chance unique de prouver son talent sur la scĂšne europĂ©enne et d’écrire son nom dans l’histoire du Sporting Clube de Portugal.

- - -
Léo - - -
Âge
19
Nationalité :brazil: Brésilien
valeur 36-51M€
Salaire 390k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2042
:desktop_computer:
Talent Générationnel :four_star: :five_star:
ANNEES CLUB APP Buts Assists
:brazil: 35/37 [U18] :santos: Santos 30 4 5
:brazil: 35/37 :serieabre: [PRO] :santos: Santos 109 8 12
35-37 TOTAL - - - - - 109 8 12
- Chapitre 507 -
- Anibal se tourne vers le Japon -
- Chapitre 509 -
Coming SOON - 30/01
8 « J'aime »