:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino oui c’est pas si mal.

- Présentation de la saison 2037 -

- maillots 2037 -

Pour cette saison Tijuana aura trois maillots un domicile rouge foncé avec des touches de blanc, un extérieur gris et un third monochrome vert. Les Xolos sont équipés par Adidas et sponsorisé par le propriétaire du club le groupe de bookmakers Caliente.

kit kit kit

- Objectifs -

COMPETITION OBJECTIF
:grootconcacaf: Ligues des Champions CONCACAF Se qualifier en demi finale
:grootmx: Liga MX - Torneo Apertura 8ème
:grootmx: Liga MX - Torneo Clausura Viser le Podium
DIRIGEANTS
Retrouver un football basé sur un pressing intense.
Jeu basé sur la possession de balle

Au Mexique Anibal arrive comme un entraineur superstar. Son passage en Amérique du Sud avec Envigado et Palmeiras est encore dans toutes les têtes. Son club a connu des moments difficiles et la direction compte sur lui pour transcender un groupe qui devait viser le titre. Pour Ani les choses sont clairs l’objectif et de gagner un nouveau trophée continental sur un quatrième continent. Il a cinq mois pour cela.

Le club qui a finis 8ème du apertura, vise le podium sur le clausura.

La direction espère que Anibal parviendra à remettre en place son jeu de possession basé sur un gros pressing. L’objectif premier est de permettre à ce groupe de retrouver confiance.

- Ligue des Champions CONCACAF -

:defence_force: :sportingkansas: :marathon_hon: :groot_xolos: :alianza_slv: :municipal_gua: :newengland: :york_united: :atlas_guadalajara:
:st_louis_city: :toronto: :cf_pachuca: :cavalry_fc: :minnesotta: :olimpia_hon: :mazatlan: :cibao: :tigres_uanl:
:charlotte: :nashville: :luis_angel_firpo: :cf_monterrey:
:alajuelense: :losangeles: :fc_juarez: :portmore_united: :club_america:

27 clubs dispute la Ligue des champions de la CONCACAF. 18 disputent le premier tour de barrages en matchs aller retour. Les vainqueurs se qualifient pour les huitièmes de finales et rejoignent les cinq clubs têtes de série. C’est ensuite un tournoi à élimination directe.

Les favoris de cette édition sont :

:cf_monterrey: :club_america: :tigres_uanl: :cf_pachuca: :groot_xolos:

- Liga MX -

:atlas_guadalajara: :atletico_san_luis: :cf_monterrey: :cf_pachuca: :club_america:
:club_leon: :club_nexcaca: :cruz_azul: :deportivo_guadalajara: :fc_juarez:
:mazatlan: :puebla_fc: :deportivo_toluca: :pumas_unam: :queretaro_fc:
:santos_laguna: :tigres_uanl: :groot_xolos:

La Liga MX se décompose en un championnat d’ouverture et un autre de cloture. Elle oppose 18 clubs. Les clubs s’affrontent une seule fois. Les places 9 et 10 s’affrontent dans un tour préliminaire. Le vainqueur se qualifie en finale préliminaire. Les places 7 et 8 jouent aussi un tour préliminaire. Le vainqueur rejoint les autres clubs en quarts de finale et le perdant va en finale préliminaire. Le vainqueur de la finale préliminaire va en quart de finale aussi. les six premiers vont directement en quart de finale.

AnibalSport

Pasaporte TV - Coach Guimarães :

Avec Javi on récupère le club plutôt bien classés, il reste 10 journées et on va tenter de provoquer un éléctrochoc. Le club doit jouer tous les ans les quarts de finales à minima. Je suis ici pour aider le club et gagner. Notre objectif principal sera bien sûr de gagner la Ligue des Champions. Je connais pas encore bien ce groupe mais nos adversaires me semblent pas insurmontable clairement. J’ai confiance dans nos capacités. Je compte rendre aux supporters l’acceuille fabuleux que j’ai reçu depuis mon arrivée.

- Point tactique -

XolosMap

- -
Schéma 3 - 4 - 3
Entraineur A.GUIMARÃES
CAPItaINE RODRIGO
Vice Capitaine SERGIO VAZQUEZ

- - - -
Gardien 1. SERGIO Piston Droit 5. L.CRUCEÑO
Défenseur Central 19. D.VAZQUEZ Défenseur Central 12. B.PERLAZA
Défenseur Central 4. C.GONZALEZ Piston Gauche 20. J.GUTIERREZ
Milieu Axial 8.F.CALVACHE Milieu Axial 7. E.VENEGAS
Ailier Droit 10. RODRIGO Ailier Gauche 19. ARGENIS
Buteur 9. J.INFANTE

Voici le onze qui se dégage en ce début de saison. Il sera bien evidemment évolutif en fonction des performances de chacun.

- Chapitre 462 -
- L’effectif de Tijuana -
- Chapitre 464 -
Coming SOON - 03/01
11 « J'aime »