Réponses aux lecteurs
Déjà @Mark range ta bite devant la photo du post
@CaptainAmericka ouais giga saison ! Bien bandant. Mais oui câĂ©tait chiant au final Rafael clairement un goret mais vu le niveau en face dur de voir si le frĂ©rot a du potentiel rĂ©ellement.
@celiavalencia yep la question câest invaincu jusquâa quand.
@Rhino toujours su que tu Ă©tais attirĂ© par lâanal mon salaud.
@Sythax ça me rappelle une scĂšne dans Van Wilder quand Ryan Reynolds Ă©tait pas encore trĂšs connu et quâil tournĂ© dans des comĂ©dies style American Pie
@Manthyz Le Godzilla de Nagoya jâaime bien
- Yessica part Ă Los Angeles pour tourner un film -
Alors que la fin de la saison approchait, Anibal GuimarĂŁes se retrouvait face Ă un double dĂ©fi : gĂ©rer les attentes dâune saison pleine de succĂšs et de pression, et faire face Ă des changements inattendus dans sa vie personnelle. Son club Ă©tait en lice pour trois finales cruciales et les projecteurs Ă©taient braquĂ©s sur lui. Mais derriĂšre cette façade de concentration et de rigueur, Anibal devait aussi jongler avec une situation familiale inhabituelle.
Yessica, sa partenaire, venait de recevoir une opportunitĂ© professionnelle majeure. Une offre quâelle ne pouvait refuser : le rĂŽle principal dans un film dâaction Ă gros budget, produit par un studio prestigieux Ă Los Angeles. Ce nâĂ©tait pas seulement un projet de carriĂšre, mais aussi une chance de sâimposer dans un genre oĂč les actrices latines avaient peu de visibilitĂ©. Enthousiaste mais consciente des implications, Yessica avait longuement discutĂ© avec Anibal avant dâaccepter. âTu penses que ça va aller ?â lui demanda-t-elle un soir, alors quâils Ă©taient assis sur la terrasse de leur maison, regardant le coucher de soleil. âAvec tout ce que tu as Ă gĂ©rer, et Beatriz⊠je ne veux pas que ça complique les choses.â
Anibal, fatiguĂ© mais souriant, posa sa main sur la sienne. âTu dois y aller, Yessica. Câest ton rĂȘve, et tu es brillante. Beatriz sera bien avec mes parents au Portugal, et moi⊠Eh bien, je gĂ©rerai. Je suis habituĂ© Ă jongler avec la pression, tu sais.â
Quelques jours plus tard, Yessica sâenvola pour Los Angeles, laissant derriĂšre elle une maison Ă©trangement silencieuse. Leur fille, Beatriz, ĂągĂ©e dâun an, avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© envoyĂ©e chez ses grands-parents au Portugal, une dĂ©cision prise pour lui offrir stabilitĂ© et amour familial pendant ces semaines de transition. Anibal savait quâil ne verrait probablement pas beaucoup Beatriz, mais il trouvait du rĂ©confort dans lâidĂ©e quâelle Ă©tait entre de bonnes mains.
Cependant, une solitude inhabituelle sâinstalla dans sa vie. AprĂšs les entraĂźnements et les matchs, il rentrait dans une maison vide. Les rires de Beatriz et les discussions passionnĂ©es avec Yessica lui manquaient. Il se plongeait alors davantage dans son travail, scrutant chaque dĂ©tail tactique, chaque sĂ©quence dâentraĂźnement, Ă la recherche de la perfection. Les finales Ă©taient proches, et il ne pouvait pas se permettre de laisser ses Ă©motions personnelles le distraire.
Ă Los Angeles, Yessica dĂ©couvrait un monde Ă part. Le tournage du film dâaction Ă©tait intense, rempli de cascades exigeantes et de longues journĂ©es de rĂ©pĂ©titions. Elle se jetait corps et Ăąme dans ce rĂŽle, mais son esprit revenait souvent Ă Anibal et Beatriz. Les appels vidĂ©o devenaient leur lien quotidien, mĂȘme si les fuseaux horaires rendaient les conversations parfois brĂšves.
De son cĂŽtĂ©, Yessica racontait Ă Anibal les dĂ©fis du tournage, les chorĂ©graphies quâelle devait apprendre, et les scĂšnes quâelle avait rĂ©ussi Ă maĂźtriser aprĂšs des heures de travail. âCâest comme prĂ©parer un match, tu sais,â lui confia-t-elle une fois. âTout est dans la rĂ©pĂ©tition, dans le rythme.â
Anibal Ă©clata de rire. âSauf que toi, tu combats des mĂ©chants et tu sautes dâimmeubles. Moi, je dois juste battre un bloc dĂ©fensif bien organisĂ©.â