:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino oui et c’est un super joueur. J’ai hâte de le voir avec une plus grande adversité.

@celiavalencia oui c’est cool

@Manthyz et puis il est bon ce con

@alexgavi et voila nos esprits se rencontrent.

@Malakai quelle idée de prendre du retard frérot.

- Yessica s’installe à São Paulo -

Un mois après son arrivée à São Paulo, Anibal se sentait enfin serein dans sa nouvelle vie. Installé dans une villa ultra-sécurisée, loin des menaces et du tumulte colombien, il goûtait chaque jour un peu plus à cette tranquillité qu’il avait tant espérée. Le soleil brésilien, les grandes étendues vertes autour de lui, et le silence rompu seulement par le vent dans les arbres ou les éclats de rire des voisins lui donnaient un sentiment de paix qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. C’était la première fois depuis des mois qu’il vivait sans l’ombre menaçante du danger.

Ce matin-là, alors qu’il prenait son café sur la terrasse, Anibal entendit le bruit d’une voiture au loin. Il reconnut immédiatement la silhouette qui descendit la première : c’était Yessica, radieuse sous le ciel ensoleillé, accompagnée de ses parents et de ses deux frères. Elle venait de faire une surprise au coach portugais, et cette vision fit battre son cœur plus vite. Anibal descendit les marches de sa terrasse pour les accueillir, les bras ouverts, ému comme rarement.

Yessica lui sourit en approchant, puis l’embrassa tendrement. « Surprise ! » lança-t-elle en riant.

Anibal, les yeux pétillants, les accueillit tous chaleureusement. « Je n’y crois pas, vous êtes tous là ! » dit-il, visiblement ému. Il tourna son regard vers ses beaux-parents. « Merci d’être venus… vous n’imaginez pas à quel point cela compte pour moi. »

Les parents de Yessica, impressionnés par les lieux, lui sourirent en retour. « Nous aussi, Anibal. Nous avons beaucoup de respect pour ta décision de te relocaliser ici et de protéger ta famille », répondit son beau-père d’un ton solennel. « Ici, c’est paisible. Et avec tout ce qui arrive… notre fille et notre petite-fille à venir sont plus en sécurité ici. »

Anibal hocha la tête en les écoutant, conscient du poids de ses décisions, mais aussi du soutien inconditionnel de sa famille.

Le frère aîné de Yessica, José Antonio, posa une main rassurante sur l’épaule d’Anibal. « Tu es un homme fort, Anibal. Ce que tu as vécu… Peu de gens auraient eu la résilience de s’en sortir. Tu nous as prouvé que tu pouvais relever les défis, mais il est temps que tu prennes soin de toi, de Yessica et de votre bébé. »

Yessica acquiesça, et prenant la main d’Anibal, l’entraîna vers le jardin. Ils marchèrent un instant sous les arbres, leurs familles les suivant à distance pour leur laisser un peu d’intimité. « Tu sais, je sens que c’était la bonne décision de venir ici, » dit-elle d’une voix douce. « Le Brésil n’est peut-être pas parfait, mais il n’a pas l’ombre de ces cartels, et ici, nous sommes tous ensemble. »

Anibal la serra dans ses bras, une main posée tendrement sur le ventre arrondi de sa femme. « J’ai fait ce choix pour nous. Pour toi, pour elle », dit-il en caressant son ventre. « Cette villa, cette vie plus calme… je veux que notre famille grandisse dans un environnement sain. Je m’assurerai de vous protéger, quoi qu’il arrive, où qu’on aille. »

La famille passa les premières journées à explorer le quartier et ses alentours, découvrant São Paulo ensemble. Entre le marché local, les jardins botaniques et les restaurants où ils savouraient les spécialités brésiliennes, ils trouvaient peu à peu leurs repères. Anibal remarquait combien la présence de ses proches changeait son quotidien. Chaque repas partagé, chaque rire autour de la table lui rappelait que, malgré tout, il avait fait le bon choix en décidant de revenir à la simplicité et à l’essentiel.

Peu à peu, la maison d’Anibal se transforma en un foyer plein de vie, d’espoir et d’attente joyeuse pour l’enfant à venir. Entouré de l’affection de sa famille, il comprenait que, même s’il reprenait un jour sa carrière d’entraîneur dans un grand club, son socle le plus important restait cette famille qui l’entourait de confiance et de bienveillance.

- Chapitre 367 -
- Anibal tiens sa promesse -
- Chapitre 369 -
Coming SOON - 07/11
11 « J'aime »