:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@alexgavi surtout il sort à peine des procédures c’est pas pour être taxé de pute du cartel :hoho:

@Nehoc A voir ce que ça donnera. Washington est clairement un cador. Je comprends pas comment son club brésilien l’a laissé partir si jeune, ni pourquoi aucun autre club n’a été le chercher en trois mois.

@CaptainAmericka :pasrire:

- J.S Anaya au Mondial avec la Tricolor -

La saison d’Envigado FC sous la direction d’Anibal Guimarães a démarré sur les chapeaux de roues. Le club, traditionnellement connu pour sa capacité à former des jeunes talents, est en train de confirmer une fois de plus son statut de pépinière de futurs grands joueurs. Au cœur de cette réussite se trouve Juan Sebastián Anaya, le jeune piston gauche de 21 ans, qui se distingue de manière éclatante.

Dès les premières journées de championnat, Anaya a attiré l’attention de tous les observateurs. Sa capacité à couvrir toute l’aile gauche, à la fois en défense et en attaque, a rapidement fait de lui un élément incontournable de l’équipe. Sous les ordres d’Anibal, qui a su exploiter son potentiel au maximum, Anaya a multiplié les performances de haut vol, se distinguant par sa vitesse, sa qualité de centre, et sa capacité à se projeter vers l’avant avec une efficacité redoutable.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes : plusieurs passes décisives, des actions décisives qui ont conduit à des buts importants, et une solidité défensive qui a permis à Envigado de figurer parmi les meilleures défenses du championnat. Le jeune joueur est devenu en quelques semaines l’une des figures de proue de l’équipe, incarnant parfaitement l’esprit de combativité et de créativité prôné par Anibal.

Cette montée en puissance n’a pas échappé à James Rodríguez, l’ancienne star de l’équipe nationale colombienne et désormais sélectionneur de la Colombie. Impressionné par les performances de Juan Sebastián Anaya, James a décidé de le convoquer pour la Coupe du Monde en Australie. C’est une consécration pour le joueur, mais aussi pour le club d’Envigado, qui continue de produire des talents de classe mondiale.

Le choix de James Rodríguez est aussi un signal fort envoyé au reste de l’équipe : l’excellence au niveau national peut conduire à des opportunités internationales. Pour Anibal, c’est une double victoire. Non seulement son équipe performe sur le plan collectif, mais ses joueurs se voient également récompensés individuellement, renforçant ainsi la réputation d’Envigado comme un tremplin vers les sommets du football mondial.

Anaya, qui n’avait jamais Ă©tĂ© appelĂ© en sĂ©lection nationale auparavant, a exprimĂ© sa fiertĂ© et son Ă©motion Ă  l’annonce de sa sĂ©lection. « C’est un rĂŞve qui devient rĂ©alitĂ©, Â» a-t-il dĂ©clarĂ© lors d’une interview. « Je dois beaucoup Ă  mes coĂ©quipiers et Ă  mon coach, qui m’ont toujours soutenu et encouragĂ© Ă  donner le meilleur de moi-mĂŞme. ReprĂ©senter mon pays Ă  la Coupe du Monde est un honneur indescriptible. Â»

Pour Envigado, cette sélection est aussi l’occasion de rappeler la richesse de son centre de formation. Après des figures comme James Rodríguez, qui a fait ses premiers pas au club avant de conquérir l’Europe, c’est maintenant au tour d’Anaya de porter haut les couleurs d’Envigado sur la scène internationale. Le club espère que cette reconnaissance boostera encore plus la carrière du jeune joueur, tout en attirant l’attention sur les autres jeunes talents qui s’épanouissent sous la houlette d’Anibal.

Alors que la saison continue, les attentes autour d’Anaya ne cessent de croître. Le Mondial en Australie sera une chance pour lui de montrer au monde entier ce dont il est capable, mais aussi de représenter l’excellence du football colombien et d’Envigado en particulier. Pour Anibal, c’est une preuve supplémentaire que son travail porte ses fruits, et une source de motivation pour continuer à mener son équipe vers de nouveaux sommets.

- Chapitre 335 -
- Ezekiel Reyes veut racheter Envigado -
- Chapitre 337 -
Coming SOON - 23/04
11 « J'aime »