Réponses aux lecteurs
@celiavalencia ah oui Ă ce point Il aurait pu y aller pour tenter de faire changer les choses.
@Manthyz Ne soit pas déçu frérot
@Rhino Ce ne sera pas pour cette fois.
@CaptainAmericka Tu as bien raison
@toopil et non ^^
@alexgavi école 2
Dans un coup de théâtre inattendu, Anibal a fait sensation ce matin en atterrissant Ă l’aĂ©roport de MedellĂn, en Colombie, sous les acclamations d’une foule enthousiaste vĂŞtue de l’orange emblĂ©matique de l’Envigado FC.
Alors que beaucoup le voyaient déjà en Arabie Saoudite, prêt à rejoindre Al Ittihad avec un contrat mirobolant à la clé, le coach portugais a déjoué toutes les attentes en choisissant de s’engager pour une saison avec le troisième du dernier championnat colombien.
L’arrivĂ©e d’Anibal Ă MedellĂn a pris tout le monde de court. Les rumeurs autour de son avenir avaient alimentĂ© les spĂ©culations ces dernières semaines, mais l’annonce de son arrivĂ©e en Colombie a provoquĂ© une vague d’excitation inattendue. Envigado FC, un club reconnu pour son incroyable centre de formation, a vu passer dans ses rangs de futures stars du football mondial comme James RodrĂguez. Le club espère maintenant que l’expĂ©rience et la vision tactique d’Anibal pourront mener sa jeune Ă©quipe non seulement vers la Copa Sudamericana, mais aussi vers un titre national qui leur Ă©chappe depuis toujours.
Le choix d’Anibal de rejoindre Envigado FC, plutôt que de céder à l’appel du pétrole saoudien, a été perçu comme un retour aux sources pour le coach qui a surement été influencé par sa femme Yessica, qui est elle même colombienne. Après avoir longtemps évolué sous les feux de la rampe européenne, Anibal semble vouloir retrouver un environnement plus modeste, où il pourra travailler au plus près du terrain, loin des projecteurs mais dans un cadre qui correspond à ses valeurs. Son engagement en Colombie est également un signe fort pour le football sud-américain, prouvant qu’un entraîneur de son calibre peut trouver un projet excitant et enrichissant sur ce continent.
L’accueil rĂ©servĂ© Ă Anibal Ă MedellĂn tĂ©moigne de l’enthousiasme grandissant autour de son arrivĂ©e. Les supporters d’Envigado FC voient en lui l’homme capable de transformer leur club en une vĂ©ritable machine Ă gagner, sans renier leur philosophie de dĂ©veloppement des jeunes talents. De son cĂ´tĂ©, Anibal sait que la tâche sera ardue, mais il semble prĂŞt Ă relever ce dĂ©fi. Pour lui, ce choix est avant tout une question de passion pour le jeu, de volontĂ© de reconstruire sa carrière loin des tumultes passĂ©s, et de dĂ©sir d’écrire une nouvelle page de son histoire dans un pays oĂą le football est une religion.
Alors qu’il prend ses marques en Colombie, tous les regards seront désormais tournés vers l’Envigado FC pour voir si Anibal réussira à emmener cette équipe au sommet. Quoi qu’il en soit, cette aventure en Amérique du Sud s’annonce comme l’une des plus fascinantes de sa carrière.