:storygreen: :s22: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponse aux lecteurs

@VertPourToujours reste Ă  voir oĂą aussi.

@CaptainAmericka oh tu sais l’argent ça va, ça viens, mais on en a jamais assez :hoho:

- Anibal attendu Ă  Al-Ittihad. -

Après des mois de spéculations et d’incertitude quant à son avenir, Anibal semble enfin prêt à franchir un nouveau cap dans sa carrière. Aperçu à Dubaï en compagnie de son agente, Rafaela Pimienta, et de sa femme, Yessica, le coach portugais serait sur le point de signer un contrat astronomique avec Al Ittihad, l’un des clubs les plus riches et les plus ambitieux d’Arabie Saoudite.

Selon des sources proches des négociations, les Saoudiens auraient proposé à Anibal un contrat colossal de 100 millions d’euros par saison, un montant qui ferait de lui l’un des entraîneurs les mieux payés de l’histoire du football.

Ce contrat offrirait à Anibal l’opportunité d’entraîner une équipe composée de superstars mondiales telles que Vinicius Jr, Darwin Nuñez, et Moisés Caicedo, tout récemment recrutés par Al Ittihad dans le cadre de leur projet de dominer le football asiatique et d’accroître leur influence sur la scène internationale. Le club saoudien, fort de ses ressources financières presque illimitées, espère que l’arrivée d’Anibal, un b malgré ses récentes déboires, pourra leur permettre de franchir un cap supplémentaire.

Interrogé par la presse lors de son séjour à Dubaï, Anibal est resté évasif quant à la nature des discussions en cours. Lorsqu’on lui a demandé s’il était sur le point de signer avec Al Ittihad, il a simplement répondu avec un sourire mystérieux : « Pour l’instant, je suis ici pour profiter de la ville et prendre un peu de recul. Quant à mon avenir, vous en saurez plus très bientôt. »

Cette déclaration n’a fait qu’intensifier les rumeurs, mais tout semble indiquer qu’un accord est proche. Si la signature se concrétise, ce serait un tournant décisif dans la carrière d’Anibal, qui, après avoir été écarté des bancs européens, pourrait bien trouver une nouvelle terre de succès au Moyen-Orient. Pour Al Ittihad, l’arrivée d’un entraîneur de cette envergure serait un coup de maître, renforçant leur statut de géant du football saoudien.

La signature d’Anibal marquerait également un pas de plus dans la stratégie d’internationalisation du football saoudien, qui cherche à attirer des talents de classe mondiale, non seulement sur le terrain mais aussi en dehors. Pour Anibal, c’est l’occasion de se réinventer, de prouver qu’il reste un des meilleurs, et de se construire un héritage loin des controverses européennes qui ont terni son image ces derniers mois.

AlIttihad

- - - sociedad Esportiva
Football club - - -
- - - Al-Ittihad
Club Jeddah - - -
fondation 1927
:saudi_pro_league: Saudi Pro league 2ème
:kings_cup: King’s Cup Finaliste
:grootchampionsafc: Champion’s League AFC 1/8 de finale
M Buteur / M Passeur D.Nuñez (18 B) / Vini Jr (12 A)
- Chapitre 325 -
- Anibal discute avec deux clubs -
- Chapitre 327 -
Coming SOON - 06/10
12 « J'aime »