:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Nehoc faut bien animer un peu les gazettes. Je suis content de le retrouver car j’avais essayé plusieurs fois de le recruter, c’était un peu la surprise car j’avais pas regardé les transferts déjà effectués ou prévus avant d’arriver à la Juventus.

@CaptainAmericka :hoho: Un clown, j’ai mis à jour la fiche.

@Rhino on a les même goût copain. Ah moi et les drama :hoho:

@VertPourToujours AHAHAHAHA je vois à quoi tu fais référence.

@Manthyz ah ça j’attends déjà le retour de bâton :no:

- Anibal construit sa défense -

Alors que la Juventus se prépare pour une nouvelle saison sous la direction d’Anibal Guimarães, l’entraîneur portugais, en collaboration avec le directeur sportif Pavel Nedved, parcourt l’Europe pour finaliser un recrutement ambitieux et stratégique. Le duo vise à renforcer les rangs des Bianconeri avec de jeunes talents prometteurs et des joueurs expérimentés pour s’assurer que le club est prêt à affronter les défis à venir.

Anibal a été aperçu à Lisbonne, profitant de ses visites à sa mère pour rencontrer le jeune international de Benfica, David Bras. Le défenseur central de 18 ans, réputé pour sa vision de jeu et sa capacité à dicter le rythme du match depuis sa ligne de défense, a été convaincu par le projet ambitieux de la Juventus. Pour finaliser ce transfert, le club turinois aurait déboursé la somme de 30 millions d’euros. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’Anibal, qui souhaite injecter du sang neuf dans son équipe tout en misant sur le potentiel à long terme.

Après Lisbonne, Anibal et Nedved se sont rendus à Madrid, où ils ont été vus en discussion avec Juni Califat et le capitaine de la Castilla, Diego. Le jeune défenseur central de 23 ans, qui a refusé une offre alléchante de prolongation avec le Real Madrid, a été séduit par le défi italien proposé par Anibal. La Juventus a conclu ce transfert pour un montant de 15 millions d’euros. Diego, connu pour sa solidité défensive et son sens de l’anticipation, devrait être un ajout précieux pour la défense à trois qu’Anibal envisage de mettre en place.

Ces nouvelles recrues rejoindront Giovanbattista Frisenda, l’international italien qui a intégré la Juventus l’année dernière en provenance de Bergame. Frisenda, avec son jeu polyvalent en tant que défenseur excentré, a déjà prouvé sa valeur et sera un élément clé dans la nouvelle formation défensive.

Le choix de ces jeunes talents démontre la volonté d’Anibal de construire une équipe compétitive, non seulement pour le présent mais aussi pour l’avenir. En ciblant des joueurs comme David Bras et Diego, il cherche à renforcer la colonne vertébrale de l’équipe avec des éléments capables de s’adapter rapidement au football italien tout en apportant leur propre style de jeu.

Le travail de recrutement d’Anibal Guimarães et de Pavel Nedved cet été montre une ambition claire : ramener la Juventus au sommet du football européen. Avec l’arrivée de talents prometteurs et la consolidation de l’équipe autour de joueurs expérimentés, la Juventus semble bien partie pour relever les défis de la prochaine saison sous la houlette de son nouvel entraîneur visionnaire.

- - - David
Brás - -
- - - David
Brás - -
Nationalité :portugal: Portugais
Valeur 52-72M€
Salaire 334k€ / mois
Fin de contrat 30 Juin 2037
:desktop_computer:
Futur international :three_star: :four_star_half:
ANNEES INFOS CLUB APP BUTS PASSES
:portugal: 28/32 [B] :sl_benfica: SL Benfica 29 1 0
:portugal: 29/32 :ligaportugal2: [PRO] :sl_benfica: SL Benfica B 42 0 0
:portugal: 30/31 :ligaportugal: [PRO] :vizela: Vizela 15 0 0
:portugal: 30/32 :ligaportugal: [PRO] :sl_benfica: SL Benfica 54 2 2
:portugal: 30/32 :uefa: [A] :portugal: Portugal 3 0 0
2023-2032 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 111 2 2

- - - Diego
Rey - -
- - - Diego
Rey - -
Nationalité :spain: Espagnol
Valeur 38-42M€
Salaire 487k€ / mois
Fin de contrat 30 Juin 2036
:desktop_computer:
Défenseur central excentré :two_star_half: :four_star:
ANNEES INFOS CLUB APP BUTS PASSES
:spain: 23/32 [U19] :realmadrid: Real Madrid U19 153 13 10
:spain: 23/28 :segunda_federacion: [C] :realmadrid: Real Madrid C 45 1 3
:spain: 26/32 :primera_federacion: [B] :realmadrid: Real Madrid Castilla 158 1 11
:spain: 28/32 :liga_easport: : [PRO] :realmadrid: Real Madrid 10 0 0
:spain: 27/32 :uefa: [U20] :spain: Espagne 4 3 0
2023-2032 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 213 2 14
- Chapitre 279 -
- Stoilov à la Juve, Campos histérique -
- Chapitre 281 -
Coming SOON - 05/09
10 « J'aime »