:storygreen: :s15: 🇵🇹 :grootsporting: O Leão de Lisboa

- Anibal officiellement bianconero -

C’est un jour historique pour la Juventus de Turin. Lors d’une conférence de presse soigneusement orchestrée par Pavel Nedved, Anibal Guimarães a été officiellement présenté comme le nouvel entraîneur du club. La présentation a eu lieu dans une salle de presse bondée du Juventus Stadium, avec des journalistes venus du monde entier pour assister à cet événement marquant.

Anibal Guimarães, connu pour ses succès impressionnants avec le Real Valladolid, est apparu souriant et confiant, arborant fièrement le nouveau maillot domicile de la Juventus, exceptionnellement rose pour célébrer le premier maillot de l’histoire du club.

« Rejoindre un club aussi mythique que la Juventus est un honneur immense, Â» a dĂ©clarĂ© Anibal. « Ce club a une histoire riche et des supporters passionnĂ©s. Je suis impatient de commencer cette nouvelle aventure. Â»

Visiblement Ă©mu, Anibal a partagĂ© une pensĂ©e pour sa mère gravement malade, grande fan des Bianconeri. « Ma mère a toujours Ă©tĂ© une fervente supportrice de la Juventus. Pouvoir rĂ©aliser ce rĂŞve et honorer sa passion pour ce club est un moment très spĂ©cial pour moi, Â» a-t-il confiĂ©, les larmes aux yeux.

Anibal a tenu Ă  exprimer sa gratitude envers le cheikh Al-Fayed et Michael Edwards pour leur comprĂ©hension et leur soutien. « Je tiens Ă  remercier le cheikh Al-Fayed et Michael Edwards de Valladolid pour avoir compris mon besoin de relever un nouveau dĂ©fi. J’ai vĂ©cu une aventure comme peu d’entraineurs en ont connu. Je souhaite le plus grand succès Ă  Valladolid pour l’avenir, je serais toujours un supporters de ce club. Â» a-t-il ajoutĂ©.

La séance de questions-réponses a ensuite débuté, offrant aux journalistes l’occasion d’interroger le nouvel entraîneur de la Juventus.

« Quels sont vos objectifs principaux avec la Juventus ? Â»

Anibal : « Mon principal objectif est de ramener la Juventus au sommet du football italien et europĂ©en. Nous voulons remporter des trophĂ©es et redevenir une force dominante en Serie A et en Ligue des Champions. Cette saison nous visons le podium et un bon parcours en Europa League et en Copa. Â»

« Comment comptez-vous gĂ©rer la transition après votre succès Ă  Valladolid ? Â»

Anibal : « Chaque club a ses propres dĂ©fis et opportunitĂ©s. Ă€ Valladolid, nous avons construit quelque chose de spĂ©cial, et je compte apporter cette mĂŞme Ă©nergie et cette mĂŞme passion Ă  la Juventus. Je crois en une transition en douceur, en tirant parti de l’expĂ©rience acquise. Â»

« Pouvez-vous nous parler de votre philosophie de jeu ? Â»

Anibal : « J’aime un football dynamique et offensif, avec une forte organisation dĂ©fensive. Nous devons ĂŞtre flexibles, capables de nous adapter Ă  diffĂ©rentes situations tout en restant fidèles Ă  notre style de jeu. Â»

« Y a-t-il des joueurs que vous envisagez d’amener Ă  la Juventus ? Â»

Anibal : « Pour le moment, je suis concentrĂ© sur l’évaluation de l’équipe actuelle. Nous avons des talents incroyables ici, et je suis impatient de travailler avec eux. Les dĂ©cisions sur les transferts seront prises en concertation avec la direction. Si cela peut vous rassurer je ne compte pas me servir Ă  Valladolid. DĂ©jĂ  car ce n’est pas moral. Ensuite car nous ne sommes pas dans le mĂŞme monde financier. Je retrouve toutefois Abdullah Al-Dossari ici avec son arrivĂ©e l’an passĂ©. Â»

« Un mot pour les fans de la Juventus ? Â»

Anibal : « Je suis honorĂ© de faire partie de cette grande famille. Ensemble, nous allons viser les sommets et vivre des moments inoubliables. Forza Juve ! Â»

Pavel Nedved a conclu la confĂ©rence en rĂ©itĂ©rant sa confiance en Anibal. « Nous sommes convaincus qu’Anibal est l’homme idĂ©al pour guider la Juventus vers de nouveaux succès. Sa passion, son expĂ©rience et sa vision du jeu seront des atouts prĂ©cieux pour notre club. Â»

La conférence de presse s’est terminée par une séance photo, Anibal posant fièrement avec le maillot rose, symbole d’un nouveau chapitre excitant pour la Juventus de Turin.

- Chapitre 273 -
- Juventus Turin FC -
- Chapitre 275 -
Coming SOON - 02/09
12 « J'aime »