:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka reste dans ton siège copain !

@Rhino, j’aime ta réflexion.

@Manthyz Gros sentiment d’inachevé en effet L’octogone arrive !

@Tiien tu as bien saison l’essence du récit.

@Mourinho, très difficle en effet.

- Anibal veut comprendre -

Après avoir laissé passer quelques jours pour prendre du recul sur la situation, Anibal Guimarães, l’entraîneur de l’équipe B du Sporting Portugal, se dirigeait vers le bureau d’Hugo Viana, le directeur sportif du club. La saison décevante de l’équipe avait laissé Anibal avec de nombreuses questions en suspens, et il était temps de les aborder.

La poignée de la porte tourna avec un grincement léger, révélant Hugo Viana plongé dans ses pensées. Anibal entra, affichant une expression sérieuse mais déterminée.

« Hugo, merci de me recevoir, » commença Anibal, prenant place devant le bureau.

Hugo Viana leva les yeux, son visage affichant une sincérité teintée de regret. « Anibal, je m’attendais à te voir. Asseyons-nous, parlons franchement. »

Les deux hommes s’installèrent, un échange sérieux dans l’air. Anibal prit la parole, son ton calme mais direct. « La fin de saison a été difficile à encaisser. Je ne comprends pas certaines décisions de Ruben. Il a privé l’équipe B de certains éléments sans qu’ils aient eu la chance de jouer. Pourquoi une telle attitude? »

Hugo Viana soupira, une lueur de compréhension dans ses yeux. « Anibal, je vais être honnête avec toi. Une partie de cette situation est de ma faute. J’ai vanté tes mérites auprès de Ruben, pensant qu’un peu de concurrence saine pourrait le pousser à tirer le meilleur de l’équipe première et redresser la situation. Mais cela a mal tourné, et je le regrette. »

Anibal, surpris, écouta attentivement les explications de Viana. Ce dernier poursuivit, « Ruben, dans sa quête de prouver sa vision, a pris des décisions discutables. J’ai appris de mes erreurs, et je comprends que cela a eu un impact sur toi et sur l’équipe B. »

Anibal, prenant un moment pour absorber les paroles de Viana, reprit la parole. « Je veux vraiment aider les jeunes à progresser, Hugo. Mon objectif est de ramener l’équipe B en Liga 2, mais il faut que l’on me donne les moyens de le faire. Je ne veux pas que mes joueurs se sentent lésés, et je veux qu’ils aient la chance de montrer leur valeur. »

Hugo Viana acquiesça, reconnaissant le sérieux des préoccupations d’Anibal. « Tu as raison, Anibal. Nous devons travailler ensemble pour rectifier cette situation. Je m’engage à discuter avec Ruben, à clarifier les rôles et à assurer que l’équipe B bénéficie des ressources nécessaires pour réussir. Nous devons retrouver l’harmonie et la confiance au sein du club. »

Anibal Guimarães hocha la tête, appréciant la réponse franche de Viana. Les deux hommes se levèrent, prêts à collaborer pour redonner à l’équipe B du Sporting Portugal l’impulsion dont elle avait besoin. Leurs pas résonnaient dans les couloirs, emplis d’une détermination renouvelée à faire briller les talents émergents et à rétablir l’équilibre au sein du club.

- Chapitre 15 -
- le sporting ne montera finalement pas -
- Chapitre 17 -
Coming SOON - 25/12
13 « J'aime »