:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Manthyz Clairement on est peut être sur un tournant à Valladolid, perso le départ d’Estevão me fait bien plus chier que celui de Barrachina. Estevão était en feu sur le début de saison.

@VertPourToujours C’est le jeu de l’Espagne. On est pas le Real ou le Barça a pouvoir poser des clauses à 1Milliard :hoho:
Pour le FPF l’avenir nous le dira :wink:

@Rhino c’était prévisible mais j’aurais préféré en fin de saison où c’était plus dans la logique. Après vu le début de saison des deux joueurs, on ne peut leur en vouloir. Par contre le choix d’Estevão m’a surpris. Le frérot il avait Everton, barcelone, Napoli, Milan AC et Paris il a choisit Everton :shocked: :pepeshocked:

@Nehoc ça va pas arranger les choses en coulisses à priori.

- Auribertinho, recrue non désiré par Anibal ? -

Le Real Valladolid a annoncé la signature du jeune prodige brésilien Auribertinho, milieu défensif du Grêmio Porto Alegre, pour la somme de 19 millions d’euros. Considéré comme l’un des grands talents en devenir du football brésilien, Auribertinho était destiné à rejoindre l’Europe tôt ou tard.

Son arrivée est un coup de maître pour Valladolid, qui continue de renforcer son effectif malgré les turbulences récentes.

Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂ®neur portugais du Real Valladolid, s’est montrĂ© satisfait de cette nouvelle recrue. « Auribertinho est un joueur exceptionnel avec un potentiel Ă©norme. Il va apporter une soliditĂ© supplĂ©mentaire Ă  notre milieu de terrain et offrir plus de profondeur Ă  l’équipe, Â» a dĂ©clarĂ© GuimarĂŁes lors de la confĂ©rence de presse d’annonce.

Le milieu de terrain de 19 ans, connu pour sa capacité à lire le jeu et son impact défensif, était très courtisé par plusieurs clubs européens. Luis Campos, le directeur sportif de Valladolid, a travaillé sans relâche pour sécuriser cette signature avant que la concurrence ne devienne trop féroce.

Cependant, tout n’est pas rose en coulisses. Lors de la confĂ©rence de presse, Anibal GuimarĂŁes a laissĂ© transparaĂ®tre une certaine frustration lorsqu’il a Ă©tĂ© interrogĂ© sur l’impact du dĂ©part d’EstevĂŁo pour Everton et sur le profil des nouvelles recrues. « Je suis heureux de l’arrivĂ©e d’Auribertinho, mais soyons clairs, nous avions besoin d’un joueur offensif pour compenser la perte d’EstevĂŁo. Luis Campos devrait un peu plus Ă©couter quand on lui parle, Notre travail n’est pas de payer des commissions aux agents mais de construire un effectif equilibrĂ© selon nos besoins… Â» a-t-il lancĂ©, visiblement agacĂ©.

Cette déclaration souligne une tension entre le coach et le directeur sportif, qui semble diverger sur les priorités du recrutement. Guimarães s’attendait à voir arriver un joueur offensif capable de combler le vide laissé par Estevão, et non un énième milieu de terrain défensif.

MalgrĂ© ces tensions, l’arrivĂ©e d’Auribertinho est perçue comme une addition prĂ©cieuse Ă  l’effectif de Valladolid. Le jeune milieu de terrain a exprimĂ© son enthousiasme Ă  l’idĂ©e de rejoindre le club espagnol. « C’est un rĂŞve de jouer en Europe, et je suis impatient de montrer ce que je peux faire ici Ă  Valladolid. Je suis prĂŞt Ă  travailler dur et Ă  aider l’équipe Ă  atteindre ses objectifs, Â» a-t-il dĂ©clarĂ©.

Le Real Valladolid se retrouve dans une période de transition. Avec l’enquête de l’UEFA en cours et les départs récents de joueurs clés, le club doit gérer des attentes élevées et des pressions internes. L’arrivée d’Auribertinho est un signe que le club continue de regarder vers l’avenir et d’investir dans des talents prometteurs.

Cependant, pour que l’équipe puisse vraiment tirer profit de ses nouvelles recrues, il est crucial que Guimarães et Campos alignent leurs visions et travaillent de concert. Les supporters, qui ont été témoins de nombreux changements et de turbulences ces derniers temps, espèrent que cette signature marquera le début d’une période plus stable et prospère.

En attendant, Auribertinho devra s’adapter rapidement au football européen et prouver qu’il mérite la confiance placée en lui. Le jeune brésilien est conscient des attentes et semble prêt à relever le défi. Reste à voir comment cette nouvelle dynamique affectera les performances de Valladolid sur le terrain dans les mois à venir.

2002305809 4_Auriber

- - - Auriberto
de Jesus - - -
Nationalité :brazil: Brésilien
valeur 62-73M€
Salaire 79.5 k€/m
Fin de contrat 30 Juin 2034
:desktop_computer:
Futur crack :two_star: :five_star:
ANNEES CLUB APP Buts Assist
:brazil: 26/29 [U19] :gremio: Gremio Porto Alegre 170 8 22
:brazil: 26/29 :serieabre: [PRO] :gremio: Gremio Porto Alegre 20 0 1