Répondre aux lecteurs
Après une saison de Liga au delà de toutes les attentes et une qualification inespérée en Conference League, Anibal et la Pucela se veulent ambitieux et on renforcer l’effectif en conséquence.
Le club a déjà du faire avec plusieurs départs. Andrey et Pep Gironès ont fait forte impression et on rejoint respectivement Brentford et Sevilla. Mario Martin en difficulté à rejoint le projet Alavès de Marc Serra. Le club a ensuite prêté certains jeunes comme Juli Luque, Jesus Rey, Johann Karlsson. Avec les arrivées, Anibal a aussi demandé les départs en prêt de Vitor Ricardo, Abdullah Al-Dossari et Simon Moya pour qu’il gagne en temps de jeu.
Côté arrivées, la Pucela a été très actif avec notamment les arrivées de Diego Mauricio et Paixão. Thiago Rubio et Antoni Gradell arrive pour renforcer l’effectif dans l’objectif de l’Europe. Paco Corral est revenu, six mois après son départ. Renan Lopes arrive lui pour concurrencer Alberto Luengo et préparer le remplacement de Javi Lopez. Afin de donner un peu de densité le club a aussi négocier le prêt du jeune Xabi Gonzalez du Napoli. Le club possède une option d’achat de 18M activable en fin de saison.