:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Ca se passe pas trop mal pour moi, faudrait que je sois plus souvent titulaire sur la seconde partie de saison :slight_smile:

oui une sorte de supersub pour le moment :thinking:

1 « J'aime »

J’ai pas à me plaindre pour le moment, ça se passe bien :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est O Golrador do OUro ou c’est Vie ma Vie de Brandao ?
C’est quoi ce bordel !!

2 « J'aime »

Non car Brandao jouait lui au moins :stuck_out_tongue:

Un bon début de saison pour mon p’tit :wink:

1 « J'aime »

@louhic : si cela peut te rassurer tu as été très bon hors compétition avec plus d’une vingtaine de matchs joués où tu as empilé les buts mais en revanche en match officiel tu n’as pas encore eu ta chance.

6 matchs 3 buts et une demande de transfert !
Plutot ambitieux le jeunot

2 « J'aime »

Le Portugal !! Destination presque logique quand on vient d’Amérique du Sud :slight_smile:

2 « J'aime »

PS : si vous souhaitez la moindre info ou screen sur votre joueur hésitez pas car le second épisode sera posté durant le weekend ou peut être avant :gift:

2 « J'aime »

@ButeurEnOr

Pour une fois que je suis pas trop mal, j’ai bien fait d’avoir pris un club plus modeste et d’être tout seul je pense que ça va aider.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Pas bcp de matchs, un but pour ma part… Ca me change du BO Africain où je squattais le podium et le haut de classement…
Hate de voir ce que l’avenir réserve à mon petit bonhomme !

2 « J'aime »

He ben mon avatar est impatient mais il a choisi la voie de la sagesse en ne partant pas trop vite se griller Europe.

Que dire de plus. Impec pour moi

1er Janvier 2018

Le point sur la saison en club :

On s’était quitté le 1er Juillet 2017 où on avait pu voir que nos bébés éprouvettes brésiliens avaient connu des fortunes diverses, certains brillants en clubs et d’autres ayant un peu plus de mal en étant cantonné à cirer le banc et ramasser les ballons et les chasubles, la dure loi du football car beaucoup de prétendants et très peu d’élus.

Faisons donc un point en ce 1er janvier 2018 où l’on verra les résultats finaux du championnat de Div1 et Div2 ainsi que différentes données sur vos pros pour voir comment ils se sont comportés et surtout de quoi sera fait leur avenir.

Allez commençons de suite avec notre top 5 qui auront leurs chances de voir leurs screens, si vous aussi vous voulez voir le votre vous savez ce qu’il vous reste à faire :yum:

Top 5 de cette fin de saison
@wheel
@Toons
@Ged49
@MacDermott
@jp1809
Flops de cette fin de saison
@Demis

@louhic

@i_am_the_shark
Point sur le classement final Div1

@Capitaine_Hastings : tu termines 5e du classement avec les 319Corinthians

Point sur le classement final Div2

Promus en Div 1 :
@wheel @Ged49 @Galactic avec Internacional
@Groot avec Goias
@louhic avec America Mineiro

Relégués en Div 3 :
@BlackHoleSun avec Pelotas
@Kristo avec Nautico
@Labinocle et @thomasprlr avec Paysandu

Mécontents de cette fin de saison

Les joueurs suivants mécontents de leur situation actuelle ont été placé sur la liste des transferts à leur demande.

@Groot

@lgrnd

@Kristo

@Vincicator

Le point sur la saison en sélection :

Rien à dire pour le moment car nos petits spermatozoîdes sont beaucoup trop jeunes pour représenter leur pays mais bon il ne faut pas désespérer cela finira bien par arriver.

Petit tableau de vos valeurs de joueurs
Selon vos performances tout au cours de l’année votre valeur de joueur va augmenter ou diminuer donc voyons voir tout de suite qui se sort le mieux de ce microcosme économique.
@wheel

@Ged49

@ArakiRyuichi
Tous les trois vous avez la chance de dépasser le million d’euros en valeur résiduelle, allez les autres on se laisse pas aller rien est encore fini dans le football car comme tout le monde sait tout peut aller très vite.

Le point sur les transferts ou rumeurs mercato :

Il y a tellement de talents dans ce Goleador do Ouro que beaucoup sont déja sollicités dés leur plus jeune âge par de nombreux clubs pour évoluer au Brésil ou hors des frontières. Certains sauteront vite le pas alors que d’autres seront tentés d’attendre un peu avant de franchir ou non l’Atlantique. Voyons donc un peu ces petites signatures ou rumeurs :

@Capitaine_Hastings : petit impatient que tu es, tu as été transféré, après seulement 3 rencontres avec ton club en 1ère division, dans le club des Corinthians 319pour 72 000€.

@Vincicator : une offre de transfert du club du Gremio 324 de 90 000€ a été faite, en attente d’une réponse pour la suite.

@wheel et @Ged49 : vous êtes suivis tous les deux par le Sporting Portugal 1489 après votre très beau début de saison à tous les deux.

Le point sur le classement :

Qui n’a pas joué un seul match de cette seconde partie? @Toons @Ged49 @jp1809 @ArakiRyuichi @lgrnd @Kristo @Tilo82 @JeffZeze @Aurelio @Groot

Qui n’a jamais joué de l’année? @Demis

Qui n’a pas marqué de cette seconde partie? @Ged49 @DavidS92 @Galactic @lgrnd @Tilo82 @JeffZeze @Aurelio @Capitaine_Hastings @Groot @BlackHoleSun

Qui n’a pas marqué de l’année? @Demis

On se donne rendez vous le 1er Juillet 2018 pour voir l’évolution de vos petits pros :sunglasses: et surtout si vous voulez la moindre info ou anecdote sur votre buteur hésitez pas.

Si certains souhaitent demander leur transfert ou prêt pour acquérir du temps de jeu, faites moi une demande aussi :slightly_smiling_face:

1er Janvier 2018

Le point sur la saison en club :

On s’était quitté le 1er Juillet 2017 où on avait pu voir que nos bébés éprouvettes brésiliens avaient connu des fortunes diverses, certains brillants en clubs et d’autres ayant un peu plus de mal en étant cantonné à cirer le banc et ramasser les ballons et les chasubles, la dure loi du football car beaucoup de prétendants et très peu d’élus.

Faisons donc un point en ce 1er janvier 2018 où l’on verra les résultats finaux du championnat de Div1 et Div2 ainsi que différentes données sur vos pros pour voir comment ils se sont comportés et surtout de quoi sera fait leur avenir.

Allez commençons de suite avec notre top 5 qui auront leurs chances de voir leurs screens, si vous aussi vous voulez voir le votre vous savez ce qu’il vous reste à faire :yum:

Top 5 de cette fin de saison
@wheel
@Toons
@Ged49
@MacDermott
@jp1809
Flops de cette fin de saison
@Demis

@louhic

@i_am_the_shark
Point sur le classement final Div1

@Capitaine_Hastings : tu termines 5e du classement avec les Corinthians 319

Point sur le classement final Div2

Promus en Div 1 :

@wheel @Ged49 @Galactic avec Internacional 326
@Groot avec Goias 102555
@louhic avec America Mineiro 107201

Relégués en Div 3 :

@BlackHoleSun avec Pelotas 301264
@Kristo avec Nautico 328
@Labinocle @MacDermott et @thomasprlr avec Paysandu 331

Mécontents de cette fin de saison

Les joueurs suivants mécontents de leur situation actuelle ont été placé sur la liste des transferts à leur demande.

@jp1809

@lgrnd

@BlackHoleSun

Le point sur la saison en sélection :

Rien à dire pour le moment car nos petits spermatozoîdes sont beaucoup trop jeunes pour représenter leur pays mais bon il ne faut pas désespérer cela finira bien par arriver.

Petit tableau de vos valeurs de joueurs
Selon vos performances tout au cours de l’année votre valeur de joueur va augmenter ou diminuer donc voyons voir tout de suite qui se sort le mieux de ce microcosme économique.
@wheel

@Ged49

@ArakiRyuichi
Tous les trois vous avez la chance de dépasser le million d’euros en valeur résiduelle, allez les autres on se laisse pas aller rien est encore fini dans le football car comme tout le monde sait tout peut aller très vite.

Le point sur les transferts ou rumeurs mercato :

Il y a tellement de talents dans ce Goleador do Ouro que beaucoup sont déja sollicités dés leur plus jeune âge par de nombreux clubs pour évoluer au Brésil ou hors des frontières. Certains sauteront vite le pas alors que d’autres seront tentés d’attendre un peu avant de franchir ou non l’Atlantique. Voyons donc un peu ces petites signatures ou rumeurs de transferts.

Transferts officiels :

@Vincicator : l’ offre de transfert du club du Gremio 324 de 98 000€ a été accepté.

@Toons : après un début de saison de folie avec Ceara 104749 tu n’as pas disputé une seule minute de jeu et tu as souhaité trouver un nouveau challenge hors des frontières brésiliennes. Tu rejoindras donc la MLS et le club de Houston 72000112 le 19/07/2018.

@DavidS92 : après avoir réalisé de bonnes prestations avec le club de ABC 107205 tu as souhaité changer un peu d’air et rejoindre un championnat un peu plus huppé, ce sera le cas avec le club de Rio Ave 2383que tu rejoindras le 30/01/2018 dans le championnat portuguais.

Prêts :

@Capitaine_Hastings : tu es un éternel insatisfait car après avoir été transféré très vite dans le club des Corinthians 319pour 72 000€, tu as décidé d’être mis sur la liste des prêts pour accroître ton temps de jeu.

Rumeurs de transferts :

@lgrnd : Sao Paulo, Cruzeiro et Palmeiras te suivent
@jp1809 : Gremio et Sao Paulo te suivent
@i_am_the_shark : Sao Paulo, Flamengo et Maritimo te suivent
@Groot : Gremio, Cruzeiro, Flamengo, Estoril et Sporting Portugal te suivent
@Tilo82 : AS Saint Etienne se renseigne sur toi
@JeffZeze : Cruzeiro, Gremio, Santos, Oliveirense et Estoril te suivent
@Demis : Flamengo est très interessé par ton profil

Le point sur le classement :

Qui n’a pas joué un seul match de cette seconde partie? @Toons @Ged49 @jp1809 @ArakiRyuichi @lgrnd @Kristo @Tilo82 @JeffZeze @Aurelio @Groot

Qui n’a jamais joué de l’année? @Demis

Qui n’a pas marqué de cette seconde partie? @Ged49 @DavidS92 @Galactic @lgrnd @Tilo82 @JeffZeze @Aurelio @Capitaine_Hastings @Groot @BlackHoleSun

Qui n’a pas marqué de l’année? @Demis

On se donne rendez vous le 1er Juillet 2018 pour voir l’évolution de vos petits pros :sunglasses: et surtout si vous voulez la moindre info ou anecdote sur votre buteur hésitez pas.

Si certains souhaitent demander leur transfert ou prêt pour acquérir du temps de jeu, faites moi une demande aussi :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

@wheel a tout hasard, mon club ne serai pas descendu en D3?

ah si exact tu es dans le club de paysandu et tu descends hélas en Div3 avec @thomasprlr et @Labinocle
je modifie de suite merci