:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

Vu le rythme qu’avait groot tu es large niveau délai de post! :grin:

3 « J'aime »

:thinking::thinking:

Arf, si j’aurais su plus tôt… bah oué. M’enfin, y a 2 saisons à faire minimum pour rejoindre le bo africain.

:joy::joy: @BlackHoleSun elle était facile celle la :wink:

1 « J'aime »

Cooooool hate de voir la suite !

1 « J'aime »

Pas de Story alors?

@Groot
@BlackHoleSun partant, cette story va-t-elle continuer? :disappointed_relieved:

la save part chez @groot dès ce soir donc pas d’inquiétude :wink:

2 « J'aime »

d’ailleurs pour ceux qui veulent aider ma porte est ouverte @niveau_confiance_0

2 « J'aime »

Justement @BlackHoleSun … La derniere save qui est partie chez notre vieille branche c’etais le BO africain…
Ne fais pas 2x la meme erreur @Groot :heart:

1 « J'aime »

sinon pour les candidats me faut un baratineur plaisantin (Coucou @Mark)
et quelqu’un qui a FM18 pour avancer la save :smiley:

1 « J'aime »

@Groot

je peux voir pour filer un coup de main pour faire avancer la save si tu veux

1 « J'aime »

Si il faut quelqu’un pour faire joli aussi je suis candidat :roll_eyes:

2 « J'aime »

J’ai la save les gars :star_struck::star_struck:

7 « J'aime »

Il y a plu qu’a, tu sais ce qu’il te reste a faire :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Oui je vais la simuler cette aprèm et si je peux avant lundi j’essaie de commencer à rédiger un petit quelque chose.

7 « J'aime »

Je ferai l’inspection des travaux finis attention :face_with_monocle:

1 « J'aime »

1er Juillet 2017

Le point sur la saison en club :

Globalement ce début de saison n’est pas trop mauvais pour nos jeunes bébés éprouvettes, en effet sur 25 buteurs pas moins de 22 joueurs ont disputé au moins 1 match en club que ce soit en championnat ou en coupe ainsi qu’un peu plus tard en sélection nationale car je le rappelle les matchs hors compétition ne comptent pas dans le barème.
Malgré toute cette euphorie, une petite pensée pour nos 3 malheureux qui ont des escarres aux fesses tellement ils ont ciré le banc sans pouvoir rentrer en jeu une seule minute mais on les citera un peu plus tard dans nos flops.

Allez commençons de suite avec notre top 5 qui auront leurs chances de voir leurs screens, si vous aussi vous voulez voir le votre vous savez ce qu’il vous reste à faire :yum:

Top 5 du début de saison
@Toons
@wheel
@Ged49
@jp1809
@ArakiRyuichi
Flops de ce début de saison
@Demis

@louhic

@i_am_the_shark
Mécontents de ce début de saison

Les joueurs suivants mécontents de leur situation actuelle ont été placé sur la liste des transferts à leur demande.

@Groot

@lgrnd

@Kristo

@Vincicator

Le point sur la saison en sélection :

Rien à dire pour le moment car nos petits spermatozoîdes sont beaucoup trop jeunes pour représenter leur pays mais bon il ne faut pas désespérer cela finira bien par arriver.

Le point sur les transferts ou rumeurs mercato :

Il y a tellement de talents dans ce Goleador do Ouro que beaucoup sont déja sollicités dés leur plus jeune âge par de nombreux clubs pour évoluer au Brésil ou hors des frontières. Certains sauteront vite le pas alors que d’autres seront tentés d’attendre un peu avant de franchir ou non l’Atlantique. Voyons donc un peu ces petites signatures ou rumeurs :

@Capitaine_Hastings : petit impatient que tu es, tu as été transféré, après seulement 3 rencontres avec ton club en 1ère division, dans le club des Corinthians 319pour 72 000€.

@Vincicator : une offre de transfert du club du Gremio 324 de 90 000€ a été faite, en attente d’une réponse pour la suite.

@wheel et @Ged49 : vous êtes suivis tous les deux par le Sporting Portugal 1489 après votre très beau début de saison à tous les deux.

Le point sur le classement :

On se donne rendez vous le 1er Janvier 2018 pour voir l’évolution de vos petits pros :sunglasses:

4 « J'aime »

putain que je suis mauvais :shocked:

j’avoue que ton début de saison est relativement compliqué c’est pourquoi tu as demandé à être sur la liste des transferts