:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

J’avais vu effectivement…

je joue peu et je marque pas du tout
une mauvaise passe hélas

1 « J'aime »

Eh mais c’est moi le clochard…:face_with_symbols_over_mouth:

Pfiou chui au taquet c bon ça :blush:

Ne t’inquiète pas, demain sera un jour meilleur =P

1 « J'aime »

Parti à Porto, 1 but après être entré en jeu pour finir avec une note de 7,4 c’est bien !

2 « J'aime »

Bon je pensais mettre a jour le sujet cette semaine, mais ma fille étant malade et n’allant pas à la crèche, je vais prendre un week end de jeudi a dimanche chez mes parents, du coup ce sera assez calme, mais on se retrouve lundi avec la suite :wink:

3 « J'aime »

soigne la bien cette pounette. :clap:

Un transfert au Flamengo, top !
Mais pas de match joué… Moins top…

Bonjour à tous,

Bon j’ai un peu merdé sur les sauvegardes, du coup on passes de Février à Juin sans passer par Avril, ça ne change pas grand chose, juste une étape en moins sur la progression.

https://fmstories.fr/uploads/default/optimized/2X/e/eb41584ac597bfbfb7e3ee188a5554a8ccbf1e00_1_800x215.png

30 Juin 2019

Le point à la mi saison

Quatre mois ont passé depuis notre dernière cession et nos jeunes joueurs ont progressé, toujours plus haut, toujours plus fort, qui sera notre buteur en or?

En attendant de répondre à cette question allons faire un tour du côté du top 5 du moment !

Top 5

@Ged49

@wheel

@Capitaine_Hastings

@Aurelio

@Toons

Petit tableau de la valeur de vos pépites

Le point sur les transferts ou rumeurs mercator :

@Ged49 est actuellement suivi par Séville et le Real Madrid

@wheel est actuellement suivi de près par Séville et le Sporting Portugal, avec un peu moins d’intérêt par Atlético Madrid, Barcelone et le Real Madrid

Le point sur le classement

Voila pour ce mois de Juin, on se retrouve au mois d’Aout pour voir s’il y a eu des mouvements au mercato estival!

3 « J'aime »

y a du mieux dans ma progression et en plus y a du lourd qui me suit, je suis prêt à aller jouer en Liga s’il faut.

1 « J'aime »

En fait Porto m’a pris juste histoire d’avoir leur quota annuel de Brésilien, sinon je vois pas pourquoi ils m’ont pris vu que je joue pas :joy:

oui et non, en fait au 30 juin y’a plus de matchs en europe, du coup c’est une remise à zero, mais vu que j’ai merdé la sauvegarde je peux te donner au mois d’avril tes stats!

2 match en équipe 1er et 1 match en U20, 2 buts en équipe première, note global a 6.81, et 6 points au tableau

C’est donc pour ça que je suis à 0 :slight_smile:
Je commençais à me dire “Merde, j’ai plus joué”

C’est ça, pareil je te donnes test stats en Avril @DavidS92

12 matchs en équipe première 21 en U20, 4 buts en équipe première 11 en U20, 2 HdM en U20 et une note globale de 6.94 avec un total de 20 points

Je commence un peu à jouer plus régulièrement

ça progresse mais sacré tocard que je suis :sac:

Je progresse aussi comme il faut et en plus suivi par le réal de zizou :blush: la classe :sunglasses:

2 matchs, 2 buts mais 6.81… ouais en fait j’ai dormi le reste des matchs XD

1 « J'aime »

Je vais réflechir à me mettre au beach soccer :sac:

1 « J'aime »