:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

moi je soulève les bitches :sac:

1 « J'aime »

Je fais ma petite carrière au Parana
Je fais pas de bruit lol

13 matchs, 8 buts, 2 passes, 7.36 de moyenne c’est une belle période :slight_smile:

Je suis tellement “excité” par ce qu’il se passe sur la sauvegarde que je pense vous faire 2 ou 3 maj dans les prochains jours, et y’a de la surprise =D

4 « J'aime »

Fonce Fonce Fonce

Vas y balance

FONCEEEEEEEEE

Je suis en train de simuler de Février a Avril 2020, après ca je fais la maj, vous voulez Aout 2019, Octobre 2019 ou Décembre 2019 directement ?

Ou alors je fais un gros sujet avec les 3 mois cités au dessus ?

2 « J'aime »

Fait un gros sujet on est préssé :sac:

2 « J'aime »

C clair arrête de nous faire baver :joy:

2 « J'aime »

Désolé pour le retard, j’ai ma fille qui a encore été malade et deux trois trucs à régler, mais je fais le post dans l’aprem, avec un résumé des 6 mois de façon approfondi :wink:

Stay tuned …

3 « J'aime »

Et on se retrouve non pas pour deux mois, non pas pour quatre mois, mais pour six mois de mis à jour de nos petits champions, et je vous préviens on est qu’a début des mouvements dans le mercato, ça va bouger sévère et ça va déménager mémé!!!

https://fmstories.fr/uploads/default/optimized/2X/e/eb41584ac597bfbfb7e3ee188a5554a8ccbf1e00_1_800x215.png

31 Aout 2019

Que s’est il passé durant les vacances d’été?

Nous sommes, en cette fin Aout, dans une période d’observation des clubs sur nos jeunes champions, il y a déjà un heureux qui a changé de club, et ceux pour une coquette somme!

Mais tout d’abord le top 5 du moment!

Top 5

@wheel

@Ged49

@Capitaine_Hastings

@Aurelio

@Toons

Tableau des valeurs

Le point sur les transferts et rumeurs mercato

@wheel a été transféré au Sporting Portugal en échange d’une somme de 9M€

@JeffZeze est actuellement suivi par l’AS Saint Étienne tout comme @Labinocle

@MacDermott et @lgrnd sont actuellement mécontents de leur situation au club et voudraient changer d’air.

Le point sur le classement

Ce mois d’Aout à vu certains joueurs se démarquer dans leur club, d’autre avoir beaucoup de temps de jeu en U20, comme @Vincicator et @lgrnd, mais nous ne sommes qu’au début de cette mis à jour passons maintenant au mois d’Octobre 2019.

31 Octobre 2019

Début de saison européenne et suite au brésil

L’été est fini et la période de mercato bouclée, nous avons encore un joueur transféré vers l’Europe. Les compteurs s’affolent et nos joueurs sont de plus en plus décisifs, mais certains n’ont pas encore eu la chance de le prouver en équipe première et d’autres n’ont presque pas de temps de jeu, nous allons donc voir ce qu’il se passe mais tout d’abord le top 5 du moment!

Top 5

@wheel

@Ged49

@Capitaine_Hastings

@Aurelio

@Toons

Tableau des valeurs

Le point sur les transferts et rumeurs mercato

@Aurelio a été transféré à l’AS Saint Étienne pour un montant de 5.25M€

@Ged49 est suivi par Benfica tout comme @Capitaine_Hastings, @Tilo82, @JeffZeze, @Groot et @MacDermott. Il semblerait que Benfica cherche un nouveau buteur!

Le point sur le classement

Toujours plus fort, toujours plus loin, jusqu’où iront nos jeunes talents? La suite avec un mois de Décembre prometteur qui annonce un superbe mercato en Janvier 2020!

31 Décembre 2019

Le point sur nos jeunes buteurs

Nous voici en hiver et nos jeunes talents avancent dans leur carrière cherchant sans cesse à faire leurs preuves, certains ont plus de chance que d’autres, et @Vincicator est un éternel réserviste! Allons jeter un œil du côté du top 5!

Top 5

@wheel

@Ged49

@Capitaine_Hastings

@Aurelio

@JeffZeze

Tableau des valeurs

Le point sur les transferts et rumeurs mercato

@Tiien est suivi par Corinthians, Santos, Palmeiras et avec un plus faible intérêt FC Porto, et Internacional, de plus il est mécontent de sa situation au club.

@DavidS92 est suivi par l’Inter Milan.

@Toons et @Vincicator sont mécontents de leur situation au club.

Le point sur le classement

Voila pour ces six mois, j’espère que vous appréciez la progression de votre protégé, et nous nous retrouverons bientôt pour six mois détaillés, avec le mercato hivernal et la mi saison ou fin de saison pour les clubs européens.

N’hésitez pas à me poser des questions ou faire des suggestions, je suis relativement disponible.

4 « J'aime »

mouais c’est pas un foudre de guerre le miens mais bon, je suis plus Sans Club Fixe c’est déjà ça.

Merci pour ces news du Brésil, trés compliqué d’avoir du temps de jeu en A alors qu’en U20 c’est pas trop mal :thinking:
J’espére qu’ils ont aligné des billets pour me rendre moin mécontant !

J’espère que je vais être aussi efficace au Portugal du coup

1 « J'aime »

Je suis en train de simuler l’année 2020 complète en gardant des sauvegardes tous les deux mois, et j’aime bien la tournure que ça prend, d’ailleurs je pense qu’on aura notre premier jeune talent en Angleterre, permis de travail en cours de demande !

Stay tuned …

PS: Nous avons un heureux buteur qui sera transféré au AC Milan !!!

4 « J'aime »

Très bonne progression de mon côté c bon ça :blush: je sens que l’Europe n’est plus très loin :airplane:

1 « J'aime »

Oh merde, j’ai pas envie d’aller à Sainté moi :smiley:
Bon bah j’intègre le top 5 des valeurs moi :slight_smile: Content des stats de mon poulain.
Benfica me plairait bien avant de viser un top européen. Sainté j’ai peur d’avoir du mal à m’acclimater !

1 « J'aime »

moi c’est la décadence je vaut plus rien :hoho: pourtant je suis pas si degeu, ça sent la fin de contrat :hoho:

3 « J'aime »

4 matches, 5 buts chez les verts. Les supporteurs vont bientôt faire un AVC, ils ont pas l’habitude :smiley:

2 « J'aime »