:news: Nouvelle identité du forum

Comme vous le savez cela fait un moment que j’y pense et un domaine s’est libéré ! Com&Talk viens de fêter ses trois mois et après un premier retour nous pouvons constater que notre activité se concentre principalement sur les stories liées à Football Manager. Ce post devrait ainsi plaire a beaucoup puisque Com&Talk va prochainement devenir fmstories.fr

J’ajouterais à cette annonce que @BlackHoleSun qui suis le projet depuis les premiers embryons va rejoindre l’aventure. La présence sur les réseaux sociaux va aussi passer sous la bannière #FMS. Le changement de domaine va s’effectuer d’ici une dizaine de jour et il se pourrais que le forum soit down quelques heures. Je prévois un MP généraliser pour prévenir tout le monde.

Vous pouvez d’ores et deja vous rendre sur www.fmstories.fr

www.fmstories.fr pour un retour aux fondamentaux
2 « J'aime »

Souvenir… :slight_smile:

4 « J'aime »

Un retour aux sources :).

3 « J'aime »

Je savais que ca vous plairais d’ailleurs j’ai besoin de vous deux en privé pour quelques informations

Qui s’occupait du domaine fm stories auparavant?

il fut un temps lointain 4-5 ans c’etait l’équipe de Aldav et Tulinho notamment qui s’en occupais mais un petit malin qui avais gagné leur confiance avait tout delete sur un coup de tête ils avaient fermé et réouvert sous le nom de FMClub

Bon nombre de membres actifs actuel d’ici, de FME, de MO notamment y ont séjourné de façon régulière voir même avec des responsabilités. Le domaine est retombé libre il y a un bon moment déjà !

1 « J'aime »

FMStories c’était quand même quelque chose ! Mes meilleurs souvenirs sur FM ! J’espère qu’on réussira à faire aussi bien qu’à l’époque et pour ça je compte sur vous :smiley:

2 « J'aime »

Je vous souhaite le meilleur pour le forum.

2 « J'aime »

Bon les amis on approche doucement du changement de nom. Vous en pensez quoi ? Qu’est ce que vous aimeriez voir sur le forum ? Élection de la meilleure story ? Story en groupe ? Autre chose ? Nous sommes à votre écoute !

Comme au bon vieux temps :slight_smile: Election de la Meilleur story un petit buteur en Or :wink:

1 « J'aime »

on note :slight_smile:

1 « J'aime »

Punaise dire que j’ai pas connu Fm stories moi j’ai connu que FM club qui reste malgré une fin catastrophique un très bon souvenir

4 « J'aime »

Le changement de nom de domaine approche! D’ici là vous pouvez déjà suivre FMStories sur Facebook : https://www.facebook.com/FM-Stories-France-1292356827487983/ et sur Twitter : https://twitter.com/FMSFrench

:smiley:

1 « J'aime »

Le changement c’est maintenant! rendez-vous ce soir pour le changement de peau du forum !!!
:gardiola5:

2 « J'aime »

Ouais parce que cette couleur rougeâtre… :poop:

2 « J'aime »

Encore un peu de patience

2 « J'aime »

Encore quelques ajustements mais on est pas loin du but ^^

3 « J'aime »

C’est déjà mieux…

1 « J'aime »

c’est encore en travaux :hoho: