:fm24: :fm24feature: Nouveaux Modes de jeu pour vos saves

Voici @forumeurs le sixième blog annonciateurs de features pour FM 24
Celui-ci les nouveaux modes de jeu disponible dans le mode principal de FM 24
Pour rappel vous pouvez acheter FM 24 via :fm24: Se Procurer Football Manager 2024 - FM 24 - FMSLife et nous soutenir

Bonjour à tous,

À l’heure qu’il est, nous espérons que vous avez déjà eu le temps de visionner la vidéo récapitulative des fonctionnalités que nous avons sortie jeudi. Cependant, nombre d’entre vous attendent avec impatience de découvrir plus en détail les nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2024 qui ont été annoncées dans celle-ci.

Aujourd’hui, vous allez même en apprendre davantage que ce qui était promis, puisque nous avons également des informations supplémentaires à partager avec vous. Ensuite, la semaine prochaine, nous publierons deux articles de blogs additionnels, consacrés à ce que nous appelons des fonctionnalités d’améliorations du confort de jeu. Le genre de fonctionnalités à propos desquelles j’avais l’habitude de tweeter dans la série « cinq par jour » ou dont nous parlions à l’époque dans le podcast officiel Football Manager avec la « roulette des fonctionnalités ».

Mais sans nous attarder plus longtemps, abordons dès à présent les fonctionnalités que nous introduisons dans FM24 et la façon dont elles viendront vous offrir de nouvelles façons de jouer à Football Manager.

Il y a désormais trois nouveaux modes pour lancer une nouvelle sauvegarde : « Original », « Monde réel » et « Votre monde »

  • Original : les joueurs seront aux clubs pour lesquels ils jouent dans la base de données actuelle Football Manager au début de votre partie, reflétant les données de la vie réelle le plus fidèlement possible.
  • Monde réel : les joueurs commenceront la partie dans les clubs où ils jouaient à la date réelle de début de votre carrière. Ils seront ensuite transférés vers leurs nouveaux clubs à la même date que dans la vie réelle.
  • Votre monde : les effectifs et budgets des clubs seront définis à la date de début de votre partie et seuls les joueurs ayant rejoint les clubs avant cette date seront présents dans l’effectif. Tous les transferts futurs (pour le mode Monde réel) seront annulés, vous donnant ainsi la possibilité de récrire l’histoire.

Au moment de choisir l’équipe que vous désirez entraîner, l’option « Choisir un mode de jeu » apparaîtra, vous menant vers une section où trois options vous seront proposées.

À ce stade, vous aurez la possibilité de choisir entre « Configuration avancée » ou « Démarrage rapide ».

Note : si vous jouez en MLS ou en A-League et que vous choisissez le mode Transferts de la vie réelle, plus aucun transfert ne pourra être conclu durant la première saison en jeu.

Ces nouveaux modes vous ouvrent d’immenses nouvelles possibilités pour FM24. Vous pouvez jouer de la façon dont vous l’avez toujours fait ; vous lancer un défi différent dans Monde réel où des joueurs peuvent vous rejoindre après les premiers matchs de la saison sans capacités de rendement athlétiques optimisées et sans connaissance tactique de votre système. Ou encore, vous pouvez jouer de façon plus fantaisiste avec l’option Votre monde qui vous donne différents budgets de transferts et la capacité d’opérer des choix alternatifs par rapport aux décisions prises par le club dans la vie réelle.

Dans tous les cas, vous disposerez de quelques semaines en amont de la sortie officielle le 6 novembre (ou du lancement en Accès anticipé si vous avez précommandé chez nos revendeurs numériques participants), pour décider à quel mode de jeu vous voulez vous essayer !

8 « J'aime »

Cette nouveauté me parle énormément. Team Monde Réel ici :muscle:

3 « J'aime »

Team votre monde ! Rien à faire des transferts des autres :face_with_hand_over_mouth:

+1, si tel joueur arrive à telle date comme IRL, ça pousse le réalisme au maximum.

1 « J'aime »

Team Monde réel 100000%

Niveau immersion c’est une dinguerie. Par contre tes bons joueurs qui arrive fin Aout car ton président c’est un galérien IRL wola c’est frustrant

Pareil, monde réel

J’avoue que Monde réel pour les clubs qui ont fait leur mercato à la fin ça va être chaud.
Du coup ça va être un peu le bordel je trouve, tu vas avoir du budget, des départs et arrivées déjà prévues, ça va pas arrêter de bouger.

Team Your World pour moi en alternance avec Real World. Refaire les mercato c’est cool :slight_smile:

Perso je commence toujours mes carrières en désactivant le premier mercato. Je vois peu l’intérêt du Real World, même si ça rajoute de l’immersion. Pas envie de me faire engueuler par les supporters sur un transfert dès le début de saison, qui je n’ai pas fait ^^

Exactement quand je débute avec un club précis, c’est juste avant le mercato donc sans les transferts réalisés par l’ancien staff. Ce sera top par contre quand on commence sans emploi !

1 « J'aime »