:fm20: :update: Nouveau Pays en Europe - By @Timo@

Créateur : @Timo

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

contenu

Les États-Unis arrivent en Europe grâce à cette mise à jour. Prenez la tête d’une équipe de la nouvelle nation NEW STATE (créée à 100 %). Vous avez le choix entre 100 équipes des États-Unis et du Canada mais basées en Europe (clubs défunts comme Miami Fusion, Tampa Bay Muntiny, Chivas USA, Ajax Orlando, New York Astros, Toronto Croatia, New Mexico, Colorado Foxes, Ottawa Wizards, …)

Le 1er participe à la Ligue des Champions (qualification), de la 2ème à la 4ème place de la Ligue Europa (Euro II).

Tous les clubs sont vides, les préférences de recrutement ont été augmentées vers l’Europe et le monde entier. Les clubs de la MLS1 ont un solde bancaire de 100 000 000€, 50 000 000€ pour la MLS2, …
Chaque division a ses propres récompenses (minimum 10 par division).

De nouveaux médias (ESPN, Fox News, …).

Des primes pour tout les classsement de toutes les divisions (60 000 000€ pour le vainqueur de MLS1), des droits TV, des primes de victoire, et plus encore …

Venez découvrir et tester ce défi.


Championnats jouables:

  • Major League Soccer 1 (20 clubs avec 6800 de réputation)
  • Major League Soccer 2 (20 clubs avec 5600 de réputation)
  • Major League Soccer 3 (20 clubs avec 4500 de réputation)
  • Major League Soccer 4 (40 clubs avec 3500 de réputation) 2 groupes

Coupes:

  • Major League Cup
  • Major League Super Cup

Screens

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/

[/coltabb]

8 « J'aime »

MAis c’est quoi encore cet update de malade???

2 « J'aime »

Good job :+1:

1 « J'aime »

N’hésitez pas à mon remonter vos avis, afin que je l’optimise (comme pour toutes mes créations).
Je suis en train de me faire une partie en MLS 4 avec Washington, il y a des recrues mais pas assez je réfléchie à la façon d’optimiser cela.
Je pense qu’il faut s’ajouter un adjoint à la création de la partie.

1 « J'aime »