:storygreen: :intro: Nouveau départ avec un club belge emblématique

EP 1 - UN CLUB DE HAZARD

EP 1

Bonjour, j’ai décidé de me lancer dans une carrière assez dur, en effet je commencerai en Division 3 Amateur de Belgique soit la 5ième division avec un club emblématique qui a formé une famille entière de footballeurs. J’essayerai de faire un épisode tout les mercredis et n’hésitez pas à me conseiller dans les commentaires.

Il s’agit bien évidemment du Stade Brainois, club formateur de Eden Hazard, Thorgan Hazard, Kylian Hazard et le petit dernier Ethan Hazard qui joue encore actuellement au Stade Brainois. Le président du club est bien évidemment tout autre que leur père, Thierry Hazard.


our legends (2)

Tout d’abord avant de commencer ma carrière sur FM21, je voulais vous présenter le club du Stade Brainois.

Le Stade Brainois a été crée au début des années 1920 et est basé à Braine-le-Comte, il rejoignit l’Union Belge de Football le 9 janvier 1924. Le club évolue au Stade du Sans Fond.

braine_logo

LE NOUVEL ENTRAINEUR

En tant que coach dans cette carrière, j’incarnerai Matt Van den Weirld, coach que j’ai entièrement inventé qui n’est en possesion d’aucun diplôme. J’ai signé un contrat jusqu’en juin 2021 avec un salaire mensuel de 2,9K.

THOMAS VAN DER WEIRLD (3)

PRESENTAION DU CLUB SUR FM21

Actuellement, dans la partie, je n’ai aucun budget transfert et aucun budget salaire et il n’y a aucun staff donc je ferais cette première saison sans mercato et sans adjoint. Je vais vous montrer les infrastructures, les finances et l’effectif dès maintenant pour avoir un apperçu global de notre siuation.



Comme vous l’avez vu, l’effectif est très réduit et je n’ai que 16 joueurs à ma disposition pour toute la saison et ça risque d’être très compliqué sachant que je ne peux ni recruter de jouer et ni rectuer de staff.

LA TACTIQUE ET LES INSTRUCTIONS

Pour la tactique, je vais essayer de faire un jeu assez offensif, simple et basé sur la recherche d’espace avec des latéraux avancés. Je vais donc utiliser le Tiki-Taka et ainsi employer le dispositif en 5-3-2.

QUE L’AVENTURE COMMENCE

:s1: C’est donc le lundi 6 juillet que tout cela commence quand Thomas Van der Weirld est nommé coach du Stade Brainois. Il rencontre ses dirigeants et ses joueurs pour découvrir le club emblématique dans lequelle il s’est engagé et de déjà fixer les objectifs pour la saison à venir.

Il rencontrera le lendemain la presse locale pour une présentation devant les médias au micro de Marie Meier ou il évoqura son choix de choisir le Stade Brainois, sa première journée au club et les fameux objectifs pour sa première saison au sein du club Wallon.

ZOOM SUR LES MATCHS AMICAUX

J’ai décidé de passer les matchs amicaux et de ne pas les raconter en story car je pense que ce n’est pas la chose la plus intéressante à montrer. Les matchs amicaux se sont plus ou moins bien passés, voici les résultats.





N’hésitez pas à me conseiller si vous avez des conseils. On se retrouve mercredi prochain pour l’épisode 2.

7 « J'aime »

Screen du petit Hazard ? Je suis !

2 « J'aime »

Je mettrais une image stv et merci

Et Pino Giarra, c’est qui ?

J’en suis également ! Bonne chance en Belgique

Merci

C’est lui le président irl mais sur fm c’est Thierry Hazard

Un défi dans ma chère patrie j’en suis évidemment :smiley:

Tu ne te fais pas chier niveau salaire pour une D3 amateur :joy:

J’en suis également, hâte de suivre tes aventures en Belgique

Bonne chance.
J’avais pensé faire un jour avec le club de ma ville mais en 2e provinciale c’est un peu trop aléatoire vu que c’est des joueurs générés pour la plupart des équipes

Nan c’est vrai mdr

Ouais moi aussi c en P2 c dommage que

Merci

Ce genre de tactique me fait peur :upside_down_face:
Mais bon courage .