:aide: :fm19: Nouveau contrat

Acceptez vous de négocier chaque demande de nouveau contrat ?

Pour ma part, j’accepte souvent mais cela fait grimper ma masse salariale.

J’attend vos conseils

Ca dépend des parties :slight_smile: Si je suis prêt à quitter le club je négocie :slight_smile: Si je veux pas prendre trop de fric au club, effectivement je fais au plus petit.

Dans une partie avec le Milan AC, ou j’avais de gros problème d’argent, j’ai volontiairement mit mon contrat au plus bas pour justement baisser la masse salariale.

C ce que je fais a chaque fois

Là encore il y a du changement, j’ai remarqué qu’en acceptant un premier renouvellement de contrat, je me suis retrouvé avec plus de la moitié du vestiaire qui venait dans les 2-3 mois réclamer une prolong

Ca ma assez choqué, sur FM18 ce n’etait pas aussi flagrant.

Sinon pour revenir a la question, ca dépend des résultats, de la valeur du joueur, de ses performances.

Genre le joueur qui met un doublé en sortant du banc et qui demande une augmentation parcequ’il a fais 1 match, c’est non !

Les autres, je propose d’attendre la fin de saison et de revoir les contrats a ce moment là.
Ca me laisse le temps de finir la saison tranquillement et de faire un point général sur mon effectif.

Ah oui j’avais mal lu, donc pour les joueurs, a chaque fois qu’il me demande plus de sous, je regarde la fin de leur contrat et s’il reste du temps, je refuse en lui disant que le terme de son contrat est trop eloigné. Généralement il dis ok je comprend, si par hasard il est pas content suivant le joueur soit j’accepte soit je le vend.

J’avais mal lu aussi :smiley: Je clash rarement sur les contrats, sauf un mec déçevant.

merci pour vos réponses.

Je pense en effet que je dois être moins gentil et plus analyser les demandes