:storyred: :intro: Notre honneur, notre tout.

Saison 1 - Episode 1 : Le commencement

Domicile 1er match de la saison

Quelques instants avant le coup d’envoi

03/03/2019 - 18:43

Tout d’abord je vous remercie de m’offrir cette chance et de m’avoir accepté comme je suis dès mon arrivée. Je viens pour me battre avec tout les membres du club en passant par vous, président, par toi, capitaine, jusqu’au cuisinier. Aujourd’hui c’est notre premier match de la saison et j’ai plusieurs choses à vous dire, je demande l’attention maximale de chaque joueurs dans ce vestiaire.

Je veux qu’on soit une grande famille dans ce club, que chaque personne se sente concerné par chaque résultat, que chaque joueur se batte pour les valeurs de ce club. Je veux que chaque personne sache qu’on va tout donner, qu’on est capable, on a une histoire et on va l’exprimer dès aujourd’hui. La pression monte, laissez la vous stimuler c’te pression pour qu’on s’en serve tout au long de ce match, on va en mettre de l’envie, on va y aller au contact, on va mettre de l’intensité dans nos frappes, dans chacune de nos accélérations, on aura des blessures, des problèmes, mais on ne lâchera jamais, pas même une seconde, il y’aura des moments de doutes mais on devra tous pouvoir compter les uns sur les autres sur notre foi, je veux de la hargne, le couteau entre les dents, les heures de travail doivent servir a quelque chose aujourd’hui, on va se battre comme des acharnés. On atteindra notre champs de bataille par tout les moyens dont on dispose et quand on rentrera sur le terrain, on entrera avec rage, j’arracherai le cœur de mon ennemi et je l’écraserai au sol parce que personne ne pourras nous arrêter.

Qui sommes-nous ?
CONQUERORS

- Reprenant tous en cœur et d’un claquement froid et déterminé -

Personne ne s’opposera à nous, personne ne nous défieras, et personne ne nous diras qui ou quoi nous sommes ou qui nous pouvons être. Seul la foi nous changera, elle à déplacé des continents, des pays et envoyé l’homme sur la lune et c’est elle qui nous porteras vers cette bataille.

Qui sommes-nous ?
CONQUERORS

- Une fois de plus reprenant tous en cœur et d’un claquement encore plus froid et déterminé -

Quelques soit les difficultés nos valeurs font que nous ne connaissons que deux mots, Vaincre et ne jamais abandonner. Mon cœur et ma foi me porteront quand mon corps s’affaiblira. Aujourd’hui, sera ce jour, ni demain, ni dans deux mois mais maintenant, ici, chez nous, devant nos familles. Jamais je ne rentrerai sans avoir pu donner tout ce que j’avais,

Tout ça car je suis ?
CONQUERORS

- Reprenant tous en cœur à répétition, se levant déterminés comme une horde de chiens affamés en direction du terrain -
5 « J'aime »

J’ai déjà entendu ça.
En MLS je crois mais impossible de citer qui. Je me laisse la surprise !

Le système de motivation à réaction c’est un système utilisé un peu partout par chaque entraineurs, je crois qu’une vidéo a fais son apparition sur YouTube avec du foot américain, mais l’instinct de la MLS de suite, on dirait que ta du pif ! les prochains épisodes t’en diront plus ! je te remercie d’avoir été le premier commentateur :smiley:

1 « J'aime »

J’ai déjà vu dans un résumé sur BeIn ce vestiaire, cette citation en quelques sortes.
C’est pour ça

J’ai triché et j’ai cherché la devise. Je ne spoile pas, mais le challenge a l’air intéressant !

Introduction guerrière, championnat débutant en mars oui je suis pour la MLS aussi

Our all, our honor… je connais cette devise!
Oooh, je sens venir une story avec un certain club de l’ouest canadien cher à mon coeur :heart_eyes: