:update: :fm18: Normandie (Nouvelle Nation)

:update: :fm18: Normandie by Timo

Créateur : @Timo
788995


Tu aime le camembert, les vaches et la pluies? Alors viens tester l’update Normandie.
Pour ceux qui veulent se faire un challenge similaire à Athletic Bilbao version normande …

:leaffms: CONTENU

  • Création d’une nouvelle nation NORMANDIE
  • Toutes les villes de la région Normandie sont rattaché à la nation NORMANDIE
  • Sélection jouable (qualification pour la coupe du monde et donc coupe du monde pas la Ligue des Nations à cause du nouveau format)
  • Jouable avec les autres updates « NOUVELLE NATION » By Timo (Corse, …)

:leaffms: SCREENS

Calendrier 2025
Profil de la Normandie
Evolution classement Nation
Meilleur 11

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
1 « J'aime »

Comment on créé une nouvelle nation? Ya bcp d’idées potentielles de Stories avec ce concept (Corse, Pays Basque, Californie, Catalogne, voire Google)

j’en sort 3 autres dans la soirée ^^

2 « J'aime »

Ha une bonne base pour Jersey, Guernsey, Man. :slight_smile:

2 « J'aime »

Est ce que t’avais entendu à l’époque une histoire comme quoi Google voulait “créer” un pays en achetant des terres? On est d’accord que ça ouvre la porte à une ou 2 stories bien sympas^^

1 « J'aime »

je n’avais jamais entendu parler :slight_smile:

Tu créés le pays Google et un championnat à 2-3 niveaux, tu le met dans la confédération que tu veux, voire tu crées une confédération des GAFA si possible (au pire tu prends l’Océanie, ya toute la place qu’il faut)
Tu mets les infrastructures au max et les finances aussi et tu fais gagner la Coupe du Monde à Google, le club de “Google Translate” gagne la Coupe du Monde des Clubs, bref ya moyen de s’amuser

oui moi j’avais l’idée de créer un pays style une petit îles british avec 4 ou 5 niveaux et bcp de derbies et de coupes.

2 « J'aime »

Ya bcp trop de trucs à faire, plus ou moins déconnants

Bon qui fait gagner la cdm a la Normandie en story?

Super boulot Timo. Tu pense en sortir d’autre ou pas ?

1 « J'aime »

Demain j’en termine une autre.

Ok je vais attendre que tu finissent tout enfin ce que tu peut faire pour refaire une partie :smiley:

1 « J'aime »

Question pour ceux qui ont joué sur cette update ?
Via le Championnat, est ce que vous pouvez vous qualifier pour l’Europe ?

Non sur FM18 (transition ligue des nations) il n’y avait pas de qualification pour l’Euro.