:nordisk: Nordisk Football, le football avec les idées du Grand Nord

Nordisk Football, le football avec les idées du Grand Nord

Nous sommes un collectif de passionnés de football scandinave dont l’objectif est de vous faire découvrir la manière dont ce sport est pratiqué dans le grand Nord. Pour diverses raisons nous nous sommes intéressés à ce qui se passait dans les championnats nordiques et nous avons décider de partager nos trouvailles. Nous couvrons la Suède, la Norvège, la Finlande, le Danemark, l’Islande et les Iles Féroé. Notre projet est né à l’été 2015 et n’a cessé de grandir depuis. Ce nouveau site en est l’aboutissement pour l’instant. Il a pour vocation de mieux vous faire connaître le football scandinave à travers un suivi hebdomadaire des championnats, des articles présentant des clubs ou des joueurs mais aussi des interviews permettant de varier les points de vue. A ce site s’ajoutent notre compte Facebook (Nordisk Football) et nos comptes Twitter (@NordiskFootball , @SuperligaenF , @VeikkausliigaF , @AllsvenskanF , @TippeligaenF , @EffodeildinFR , @PepsideildF ) qui ont pour but de faire en sorte que vous ne ratiez rien de l’actualité du football scandinave mais vous y trouverez aussi des LiveTweet des matchs et des infos transferts. Si vous nous suivez vous aller découvrir un football différent, moins influencé par les intérêts économiques et qui nourrit une vraie passion chez nos amis nordiques !
De plus, nous avons récemment créé une page YouTube où nous vous présentons des joueurs, des carrières ou même des Top buts (Nordisk Football TV).

Lien du site : Nordisk Football
Lien YouTube : Nordisk Football TV
Lien Facebook : Nordisk Football
Lien twitter : Nordisk Football

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:wow:

1 « J'aime »

Un site à la footballski pour le nord. J’aime =)

C’est le concept oui @Taksony , à chaque sa région géographique :slight_smile:

D’accord c’est le même créateur du coup?

Non du tout @Taksony , on est un rassemblement de personnes totalement différentes mais on connait les gérants de Footballski :wink:

D’accord le sites est pas mal après il est encore jeune donc sa manque un peu de contenu.

Je manquerais pas d’y passer régulièrement

Le site à fêté sa première année durant l’été :slight_smile:

Dacc il me semble être passer a vos début c’est pour sa

D’accord :wink:

1 « J'aime »


La fête des supporters suédois !

J’avais fait une de mes story préférées avec Malmö sur FM13 de mémoire
En 3 ans, j’avais amené le club en demie finale de Coupe d’Europe :heart_eyes:

classe

@Tiien pourquoi pas ne la réintéré :wink:

J’avoue ce serait original :smiley:

Ce que je trouve dommage avec ces championnats c’est qu’ils sont pas au calendrier de la coupe d’Europe