:update: :fm18: Nord-Pas-de-Calais (Nouvelle Nation)

:update: :fm18: Nord-Pas-de-Calais by Timo

Créateur : @Timo
52024163

Ami de la poésie tu dois connaître :
Quind ch’co i cante, el’glaine, all dot s’taAlors tu es à la bonne adresse. Prouve à tout le monde que c’est dans le Nord-Pas-de-Calais que sont les vrais hommes et que le foot ils maîtrisent bien aussi.

:leaffms: CONTENU

  • Création d’une nouvelle nation Nord-Pas-de-Calais
  • Toutes les villes des départements du Nord et du Pas de Calais sont rattachés à la nation Nord-Pas-de-Calais
  • Sélection jouable (qualification pour la coupe du monde et donc coupe du monde pas la Ligue des Nations à cause du nouveau format)
  • Langue ch’timi ajouté à la langue française
  • Jouable avec les autres « NOUVELLE NATION » By Timo (Normandie, Corse,…)

:leaffms: SCREENS

Profil de la Nord-Pas-de-Calais
Selection
Joueurs Ch’ti
Staff Ch’ti

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
1 « J'aime »

Tu va faire toutes les régions de France? Histoire d’avoir un petit tournoi sympa
Au moins mon Rhone Alpe?

1 « J'aime »

Je ne vais pas toutes les mettre car il ne reste pas assez de pays (propre) utilisables (c’est surtout le nom des habitants qui me gène ^^)

Soit Rhonalpins soit Rhodaniens, ça va je trouve

Non ce n’est pas ca mais pas exemple si j’utilise un pays comme la haute volta et que je change la nationalité, il y en a 4 autres possible pour cette nation donc (c’est la que ca bloque), si je les supprime ouchange les 4, c’est bon pour l’update seule mais si j’ajoute (ou utilise) une autre update Nouvelle Nation bah ca me les ressort donc il faut les changer sur tous … Lol C’est juste du perfectionnisme.

1 « J'aime »