:storyred: :intro: Nor-Pa-Die !!!

mur01

Tout le monde en a marre de celle là, la Covid, et pourtant, malheureusement, on en subit tous les conséquences, et nous voici en Juin 2021 et une énième vague ronge le pays, et voici les élections régionales et le résultat et pas vraiment celui espéré par notre président, et voilà que le nouveau président de la région des Hauts de France, c’est…

Sébastien Chenu devient président de cette région, et s’en suit plusieurs polémiques sur le sujet du covid et des confinements, des vaccins, et le nouveau président décide d’acheter ses propres vaccins russes Spoutnik II et il est aidé dans son projet par…

Et sa première décision et de faire un référendum sur l’indépendance de la région qu’il remporte haut la main, donc, ça y est, la Nor-Pa-Die est née…

mur01
avec son drapeau…

Et son hymne…

Salut à Cô-Pinard
Salut à ta mémoire
Là-haut nord, c’étaient les corons
La terre c’était le charbon
Le ciel c’était l’horizon
Les hommes des mineurs de fond
et tout près d’Jean Bart
C’est ta gloire
Tant d’années à nous guider
Tant de masques à aimer
A c’t’heure nous voilà tout en pleurs…

Sébastien Chenu réquisitionne l’armée venu des anciens Hauts de France pour construire des check-point pour entrer et sortir de la région, et il construit un mur comme celui de Berlin, pour lutter contre l’immigration tout autour du pays…


Voici la carte du Nor-Pa-Die…

6 « J'aime »

Pierre Dréossi devient DTN de la fédération de la Norpadie, et il nomme un inconnu à la tête de l’équipe national un dénommé Blendecques et qui avec l’aide de Bernard Arnault fait revenir tout les joueurs natifs des de la Norpadie et sont sous contrat avec la fédération et jouerons tout des matchs contre d’autres équipes nationales, au départ pour des matchs amicaux, et le championnat est créé avec toutes les équipes de l’ex ligue des Hauts de France…

  • 12 équipes douanières qui dépendront des consulats exaptriés dans les 12 régions de la France + une en Angleterre… avec une relation privilégié car pour se défaire de l’Europe, la Livre Sterling est adopté…

Nous suivrons le championnat + les coupes européennes et les coupes nationales, et surtout notre équipe nationale…

5 « J'aime »

Ça a l’air un peu perché tout ça. Va falloir suivre :grin:

L’hymne à Jean Bart, Corsaire de la république. :heart: (je suis originaire d’à côté de Dunkerque)

1 « J'aime »

1/7/21 : contre Erythrée : 5-0 (45 316 spectateurs (buts Y. Boli, Ribéry, Pléa (2), Pavard))

4/7/21 : au Pakistan : 0-6 (3 184 spectateurs (Terrier (3), Bourigeaud, Pavard, Gameiro)

7/7/21, 1er tour aller Coupe du monde : au Guatemala : 0-0 (2 313 spectateurs))

11/7/21 : Sri Lanka : 3-0 (45 303 spectateurs (Ribéry (2), Niakhaté))

14/7/21, 1er tour retour CDM : Guatemala : 2-1 (44 876 spectateurs) Cabaye, Terrier)

18/7/21 : à Malte : 0-6 (350 spectateurs) Ribery (3), Terrier, Gameiro (2))

22/7/21 : Seychelles : 3-0 (45 313 spectateurs) Bourigeaud, Cabaye, Ribéry)

25/7/21 : à Tonga : 0-3 (703 spectateurs) Gameiro, Bouhenna, Boli)

29/7/21 : Iles Vierges : 8-1 (45 316 spectateurs) Gameiro, Ribery, Houri, Pléa (2), Masuaku, Bouhenna, Chouiar)

Les Clubs de la région en Coupe d’Europe :

Coupe des Clubs Champions :

Lille OSC - Crusaders (IDN) : 2-0 et 2-0

Coupe des Coupes :

Boulogne - Coleraine (IDN) : 2-1 et 1-3

Coupe UEFA : RC Lens - Libertas (SMR) : 3-0 et 3-1


SC Gjilani (KOS) - Amiens : 0-0 et 1-1


Valenciennes - Vikingur Gota (FER) : 2-0 et 4-0


Chambly - B36 (FER) : 3-0 et 3-0


EB Streymur (FER) - Beauvais : 0-2 et 1-2

Tirage 2ème tour :

Coupe des Champions :

Lille - Lech Poznan (POL)

Coupe UEFA :

Beauvais - Slovan Liberec (RTC)


Chambly - Shelbourne (EIR)


RC Lens - Genk (BEL)

Apprès 2 journées dans le championnat du Norpadie c’est Beauvais en tête avec Dunkerque et l’équipe des douaniers de l’Auvergne Rhone Alpes qui font course en tête, mais le calendrier n’est pas remplit des équipes n’ont pas encore joués…

4 « J'aime »

J’adore l’idée ! C’est perché juste comme il faut !

le pc a planté lol pas de chance…

Aaaaah bah non…

je vais reprendre le concept pour une nouvelle story…