:storyred: :s1: Nimes Olympique : Les crocodiles, une nouvelle plaque tournante

Logo_Nîmes_Olympique_2017
Présentation du Nîmes Olympique :
Fondation : 1937
Couleurs : Rouge et Blanc
Stade : Stade des Costières (18 364 places)
Surnoms : Les crocodiles, le NO
Meilleur buteur : Hassan Akesbi : 141 buts
Président : Rani Assaf
Entraîneur : Julian Ross
Palmarès : Néant
4 fois vice-champion de France, 3 fois finaliste de la Coupe de France
Parcours Européen : Coupe UEFA X2(1971-1972; 1975-1973) Coupe des coupes (1996-1997)

L’entraîneur : JULIAN ROSS
3018343123_1_3_uiORQ03I
Né le 23 Juin 1981
Nationalité : Japonais
Taille : 1m77
Poids : 64 kg
Surnom : Le prince des pelouses

Son parcours :
Julian Ross est sans doute l’un des plus talentueux joueurs de sa génération. En effet, il a un haut niveau technique et tactique (il maîtrise parfaitement la tactique du hors-jeu alors qu’il n’a que 11 ans !). De plus, il est capable d’analyser une situation et de prendre les bonnes décisions rapidement. Il est le capitaine et meneur de jeu de la Mambo FC (Japon). Il est respecté et apprécié par les membres de son équipe. Malheureusement, à cause d’un problème cardiaque, il ne peut jouer que 15mn dans un match c’est pourquoi il ne joue que les matchs importants. Seuls son coach, ses parents et la manageuse de l’équipe, Yayoi Aoba (qui deviendra sa petite amie), sont au courant au début.
Avant de renoncer définitivement au football, Ross souhaite remporter le tournoi benjamin, mais ses problèmes cardiaques vont l’empêcher de réaliser son rêve et il risqua même sa vie (il du être évacué sur une civière à la fin d’un match et conduit directement à l’hôpital).Après ce match il subira une opération à cœur ouvert qui réussira et après 3 ans d’abstinence, il participera à la finale des qualifications de Tokyo pour le tournoi des collèges contre la Tohô. Mais n’étant pas totalement rétablit, il eu une attaque pendant le match et son équipe due s’incliner.
Comme il ne fut pas sélectionné pour être membre de l’équipe junior du Japon, Katigiri (Mr Pearson) lui proposa de devenir entraîneur adjoint de l’équipe alors qu’il n’a que 15 ans ! Cependant, continuant quand même à s’entraîner, il jouera quelques matchs durant le tournoi international cadet et il inscrira le but de la victoire lors du match Argentine/Japon.
A partir de la Coupe du monde Junior, il parviendra à vaincre sa maladie et pourra jouer un match complet sans problème. Il sera sélectionné dans l’équipe naturellement et occupera le poste de libéro offensif (idole :Franco Baresi) au lieu de milieu de terrain offensif ( idole :Johann Cruyf).
Mais à partir de là, son niveau sera considérablement diminué faisant de lui un joueur moyen alors qu’il était considéré le prince des pelouses !
Ross est un joueur charismatique qui force le respect des autres joueurs face au courage qu’il montre par rapport à sa maladie. On ne le voit jamais se plaindre. De plus, il est doté d’une volonté de fer et est près à risquer sa vie pour gagner. Il a un grand impact psychologique sur l’équipe car sa seule présence sur le terrain suffit pour remotiver ses coéquipiers.
Il choisit par la suite de passer ses diplômes d’entraîneur et en Juillet 2017 il obtient son premier poste en France : le Nîmes Olympique !

1 « J'aime »

Les objectifs de la Story :
Logo_Nîmes_Olympique_2017

• Devenir une plaque tournante dans la formation française
  • Former des jeunes joueurs de talents et leur permettre de signer pro au club
  • Recruter des jeunes joueurs talentueux
  • Monter en Ligue 1 et s’y maintenir
  • Remporter un trophée national
  • Disputer la coupe d’Europe
1 « J'aime »

Bonne chance avec les Crocodiles

2 « J'aime »

Bonne chance @JulianRoss tu n’as pas retrouvé tes logs de ton précédent compte ?

En tout cas amuse toi bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Merci :slight_smile:

Bonne chance avec les crocos :slight_smile:

Merci :smiley:

L’aventure commence :

Dynamique du groupe :

Renaud Ripart est le leader du groupe . Pur produit de la formation du club il est une bonne opportunité pour nous afin de construire une équipe de joueurs formé au club . Son exemple est pour nous très important

Notre staff :

Nous avons un petit staff , pour moi la priorité va être de dénicher d’excellents recruteurs afin de remplir nos objectifs : Former des joueurs qui débuterons en équipe première et Dénicher des jeunes talents . Notre recherche sera minutieuse nous voulons absolument devenir une référence dans la formation française

L’effecrif :

Nous disposons d’un effectif plutôt intéressant , surtout offensivement .
Olivier Boscagli est un renfort de taille pour notre défense , le jeune niçois sera très intéressant . Liassine Cadamuro est également un très bon élément , son expérience en Liga sera plus que bénéfique . Au milieu Pierrick Valdivia est notre meilleur joueur dans ce secteur . Le jeune Théo Valls pur produit du club est également un élément très intéressant . Sur les côtés Romain Del Castillo est un joueur sur lequel nous pourrons compter , le jeune lyonnais va nous donner pour une saison beaucoup de qualité sur les ailes . Renaud Ripart , est notre meilleur élément sur les ailes . En attaque nous disposons de la très bonne finition de Rachid Alioui mais également du jeune espoir turc Umut Bozok

Good luck avec les crocos, et comme on dit au stade : Lalalala Aller Nimooooois :joy:
J’ai hâte de voir comment tu vas utiliser ce bel effectif :smile:

1 « J'aime »

Ils ont une belle équipe tout de même ses niçois :shocked:

2 « J'aime »

Niçois ?

4 « J'aime »

nimois mon clavier a fail :hoho:

1 « J'aime »

Après un énorme beug la partie est introuvable …
Je décide donc de passer à autre chose et après les mise à jour des transferts hivernaux un nouveau défi se présente : le club italien du PARME AC !
A bientôt :smiley:

3 « J'aime »

A très vite @JulianRoss

1 « J'aime »