:news: News FMSLife

Alors j’ai absolument pas touché au thème clair :sac:

je dis qu’on ne fait pas de difference sur ton nouveau thème puisque le font est noir. Sur le thème clair le grisé est toujours la.

J’ai ça moi. En fait c’est plutôt visible. (pour moi :kappa:)

Capture

2 « J'aime »

bah ouais pour ça que j’ai pas compris :thinking:

1 « J'aime »

je me suis mal expliqué @groot envoies moi un message que j’ai une notif et je vous refais un capture d’écran

hvjbolk,

Capture

Sur le nouveau thème on ne vois pas les cases grisées…
C’est plus clair comme ça ?

Bah toujours pas puisque @Akasha a montré qu’on les voyait … et je les vois aussi :thinking:

2 « J'aime »

Je les vois aussi.

Tu ne les vois pas comme ça @VertPourToujours ?

ça doit être mes yeux alors mais je ne vois pas la différence.

Y’a une nuance de gris plutôt visible normalement :crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

Oui, et si tu mets une nuance plus forte, le thème sombre a un peu moins d’intérêt. :thinking:

effectivement je le vois maintenant …
j’ai vu un autre truc mais je ne sais pas si c’est gérable, c’est sur la storie de Femtifire dans son dernier post il y a des dialogue que l’on ne voit pas. mais je pense que ça vient des couleurs qu’il choisit

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :aide_fms: Bugs, aides, demandes pour le forum

15 « J'aime »

Je profites @forumeurs pour vous annoncer que je suis entrain de retravailler le thème clair afin de l’aligner sur le Lemoncurd et que les deux possèdent les mêmes caractéristiques sur la mise en place :wink:

19 « J'aime »

Bon courage à tes yeux ><

C’est normal que je tombe direct sur le thème LemonCurd lorsque j’arrive sur le forum alors que j’avais automatiquement le FMSLife Thème auparavant :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Oui comme je modifie l’autre en parralèle, il se peut qu’il y ai des bugs. Par précaution j’ai mis le lemoncurd par défaut mais tu peux toujours le modifier via le hamburger.

image

2 « J'aime »