J’avoue vous appelez tous ca un “Hamburger” alors que c’est juste le bouton “Menu” pour moi 
Heureusement que personne ne l’appelle le “Adidas plat” sinon on ne serait pas près de s’en sortir 
Ca pourrait aussi être le “Egal Moins” ou le “Moins Egal”
Ca s’appelle un menu burger comme composant
C’est le nom officiel technique ![]()
Le thème est sympa, faut un temps d’adaptation, mais je vais le tester plus longtemps !
J’avoue quand il a parlé du burger, j’ai cherché pendant cinq minute, j’ai laissé tombé. Puis j’me suis dis que c’était peut-être dans le menu. Puis j’ai compris après.
J’savais même pas qu’on appelait ça un menu burger, pour moi c’est un menu déroulant 
Les trois lignes représentent un burger 
Sinon niveau couleur, pas sur de m’habituer, les messages jaunes sur fond bleu sont un poil dur à lire !
C’est pas @Groot qui a décrété que ça s’appelait un hamburger hein. 
Messages jaunes sur fond bleu ? 
j’ai pas ça moi 
adopté avec succes
@forumeurs petit fix sur le LemonCurd avec les messages privés qui ont donc une couleur normal désormais 

gg!!!
ah oui, je suis de retour 

Je crois que c’est le seul, après tout le reste reste classique
Sinon depuis peu, j’ai remarqué que le menu des smileys n’était plus défilant sur smartphone pour moi. Suis-je le seul dans ce cas? Est-ce normal?
Un bug @Groot ?
Je suis sûr mobile…
J’ai ou faire défiler les smileys mais juste une fois. Après je pouvais plus quand j’ai cliqué sur une autre categorie
la seule remarque que j’aurai à faire c’est qu’on ne différencie plus les notifications non vues avec le fond noir.
ah bon ? tu peux me donner un exemple ? (avec une copie d’écran)
Moi aussi sur Mobile les smileys sont cassés, ça me fait le même truc
ben j’ai pas de notification en cours mais c’est la…

les non vues sont grisées normalement mais avec le fond noir on ne fais plus la difference.