:news: News FMSLife

Cette nouvelle enterre définitivement FME je suppose…

1 « J'aime »

Faut quand même qu’on fasse attention à ses centres :sac: :joy:
Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Simon. Enterre je ne sais pas, pour ma part j’avais prévenu dans la zone staff des novembre et rien n’a bougé :pensive:

1 « J'aime »

newsPhenom

Bonjour les @forumeurs,

J’espère que le week end est bon ! Moi Je suis dans les cartons. Je vous fait une news aujourd’hui pour vous annoncer l’arrivée dans le staff de @Phenom. Vous l’avez découvert ici dans la section stories mais beaucoup l’ont déjà cotoyé.

Le lascard est un ancien de la commu. De mémoire je pense que j’ai du d’abord le croisé sur FMGraph. Mais aussi sur FMEurope et sur l’ancien MO notamment. J’ai appris à encore plus le connaître sur Iunctis de mon ami @Steven. C’est un membre au grand coeur toujours volontaire et avec un humour affirmé très plaisant :hoho: Et il rêve de passer un 5 à 7 avec Daenerys :sac:

Ancien modérateur et adepte du graphisme il nous rejoint comme Animateur principalement et agira je pense principalement dans la zone FM19 avec les guides notamment, (eh oui faut bien éduquer la jeunesse :sac:)

J’ai failli oublier il est fan de :hammer: et de l’Undertaker Eh oui on peut pas être parfait :sac:

Bienvenue à toi @Phenom !!!

16 « J'aime »

Welcome :sunglasses:

Bienvenue @Irons

Bienvenue :slight_smile:

Tervetuloa Poulet !

Belle promotion @Irons

Bienvenu dans l’équipe…

1 « J'aime »

Bravo @Irons ! :grin:

Bravo @Irons !

encore eu une promotion canapé !!! bon choix !!! :grinning:

on me propose aucun post alors que suis une ancienne modo de FME !!! :rage::imp:

7 « J'aime »

T’es la maman du forum m’a lilou et le rose te va si bien :joy:

1 « J'aime »

Yes cool @Irons

1 « J'aime »

pffff

2 « J'aime »

GG pour la promotion dans le staff

1 « J'aime »

Bravo l’ami

1 « J'aime »

Félicitations @Irons !

Un 5 à 7 avec Daenerys ? Avec ou sans les Dragons ?

1 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »