:news: News FMSLife

Tu ne les vois pas comme ça @VertPourToujours ?

ça doit être mes yeux alors mais je ne vois pas la différence.

Y’a une nuance de gris plutôt visible normalement :crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

Oui, et si tu mets une nuance plus forte, le thème sombre a un peu moins d’intérêt. :thinking:

effectivement je le vois maintenant …
j’ai vu un autre truc mais je ne sais pas si c’est gérable, c’est sur la storie de Femtifire dans son dernier post il y a des dialogue que l’on ne voit pas. mais je pense que ça vient des couleurs qu’il choisit

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :aide_fms: Bugs, aides, demandes pour le forum

15 « J'aime »

Je profites @forumeurs pour vous annoncer que je suis entrain de retravailler le thème clair afin de l’aligner sur le Lemoncurd et que les deux possèdent les mêmes caractéristiques sur la mise en place :wink:

19 « J'aime »

Bon courage à tes yeux ><

C’est normal que je tombe direct sur le thème LemonCurd lorsque j’arrive sur le forum alors que j’avais automatiquement le FMSLife Thème auparavant :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Oui comme je modifie l’autre en parralèle, il se peut qu’il y ai des bugs. Par précaution j’ai mis le lemoncurd par défaut mais tu peux toujours le modifier via le hamburger.

image

2 « J'aime »

Pourquoi j’ai les couleurs de Dortmund lorsque je me connecte

J’ai pas de soucis, j’utilise le lemond curd. :grinning:

J’ai eu un petit choc aussi. :smiley:
Ca me permet de tester le dark comme ça …

Bonjour les @forumeurs,

Grande nouvelle aujourd’hui, @Irons que vous connaissez aussi sous le petit nom de Phenom deviens admin de FMSLife à mes côtés. C’est un poste qu’il connais bien de part son expérience dans les divers forums FM (On citera FMEurope, l’ancien ManageOnline et Iunctis), il gérera avec moi les tâches d’administrations. Donc si vous découvrez un petit surnom sous votre pseudo ce ne sera pas forcément de ma faute.

Bon @xTeh et @Morlaye c’est à moi que vous devez le votre :sac:

15 « J'aime »

Faut s’attendre au pire? :hoho:

Félicitations à @Irons sinon :wink:

Tu le découvriras :sac:

J’ai très peur des conneries à venir :sac:

Bravo @Irons

Bon moi je pense qu’on peut pas faire pire :hoho:

1 « J'aime »