🎦 :new_commu: News & Actus

Je sais plus où j’en suis dans la saga Avengers

Je dois avoir au moins 5-6 films de retard :sac:

https://oblikon.net/analyses/chronologie-des-films-marvel-cinematic-universe-mcu/

Ne me remerciez pas !

ça tourne mal j’ai tout vu jusqu’a la fin de la phase 2 a part Ant-Man. La phase 3 j’ai juste vu les Gardiens de la galaxie 2 :sac:

Taxi 5 … je savais pertinemment que je serais déçu et je sors de la salle … déçu !

Là ou certains voient des clin d’œil mois je constate un manque d’originalité, parfois même d’inspiration.

Maintenant je suis en attente d’Avengers

Moi comme toi je trouve qu’il y avais du potentiel mais concrétement c’est exactement le premier quoi :sob:

… En moins bien

Ce film est une MERDE !!

OM MY GOD !!
Ca peut paraître décousu par moment (en même temps faut introduire tous les perso) mais le final ma laissé scotché a mon siege.

J’ai vu Pierre Lapin perso :grin:

Et place publique!
Bacri c’est le patron :sunglasses:

:hoho:

Bon là ça pue grave…
Si Clayne Crawford aka le génial Martin Riggs de l’arme fatale est réellement viré de la série… cette série sera finie pour moi!!

#pascontent

Superman n’est plus seul…Lois Lane l’a rejoint…

Margot Kidder rip…

Comment ca pue la merde ! :face_vomiting::nauseated_face:

Grave je suis déçu

Je m’attendais à pire…
Mais en faire quand ce mec fait un film il cast tous ses potes c’est ça? :grin:
J’ai l’impression de voir la même base d’acteur :grin:

PS: bon après j’ai pas trop de souvenir de nick larson… je me rappelle simplement des gros pains qu’il prennait par madame à cause des autres femmes :grin:

Lacheaux c’est comme Gastambide, le casting ils connaissent pas, ils prennent la meme bande de potes et ils font un film.
Genre Taxi… au final ca ressemble a un film que le mec fait pour lui, mais jamais pour le grand public.

Moi la dernière série que j’ai regardé, et qui m’as réellement surpris d’ailleurs c’est Altered Carbon.

C’est dans un style Cyberpunk/Science fiction, ce qui est pas réellement ma tasse de thé habituellement niveau série. Mais j’étais vraiment surpris d’enchaîner les épisodes comme si j’enchaîner des pim’s à la framboise.

C’est avec Joel Kinnaman, qui à joué dans Suicide Squat il me semble, et Robocop. Ca ma même donner envie de m’acheter le livre d’ailleurs.

Qui est allez voir Nicky Larson au cinéma. Je suis vraiment mitigé car tu retrouve un peu de l’esprit de Nicky Larson, mais tout ça est mélangé avec du Babysitting.
Les scènes d’actions dans le dessin animé ne sont jamais comique, alors que la oui :frowning:
Un film qui se regarde, mais si tu connais l’animé, c’est mort.
Il faut bien faire plaisir à son fils.

C’est le sentiment que j’ai avant d’aller le voir … un peu comme Taxi 5 … au final j’irai le voir mais je sais forcement que je serai déçu.

Le gars il s’est juste fait le kiff de jouer le role de Nicky Larson, il a ecrit le film pour lui et ses potes

Est-ce que Larson se prend des coups de marteaux a foison comme dans le dessin animé ?

non