🎩 :new_commu: News & Actus

Rien que pour ca , je te le dis direct ca vaut pas le coup :wink:

J’en reviens et franchement je trouve le rĂ©sultat pas si mal !
Si je devais donner une note, je mettrais un bon 13/20.

PassĂ© la lourdeur des vanne du premier quart d’heure (les refs aux autres animĂ©s de l’époque), bah l’histoire tient debout, Laura est fidĂšle Ă  l’animĂ©, Larson aussi, il y a l’humour potache Ă  la Nicky Larson et pour le coup j’ai beaucoup aimĂ© les scĂšne d’action.
Celle que l’on voit en premiĂšre personne est une grande rĂ©ussite.

Les “mechants” ont des vrais gueule de mĂ©chant, les guest ca passe aussi, je ne spoilerai pas parceque je n’avais aucune idĂ©e d’en retrouver autant et ca compte dans “ma surprise” de ce film.

Nicky Larsan ayant été un de mes top3 des dessins animés je me sentai obligé de le voir et je suis pas déçu

1 « J'aime »

C’est plus les scĂšnes d’actions qui me dĂ©ranges ou il y a des gags. AprĂšs il reste fidĂšle au dessin animĂ© version Française. Lorsque tu as vu l’animĂ© Japonais, tu te dis, c’est pas pareil.

Aprùs c’est pas du tout une bouse, loin de là.

Demain saison 3 de l’arme fatale sans Riggs :frowning:

3 « J'aime »

y’a Stiffler qui arrive mais il a pas la mĂȘme voix ça casse tout le dĂ©lire :sob:

2 « J'aime »

stiffler le retour

1 « J'aime »

Je pense que la mayonnaise peut prendre. Par contre Grey’s Anatomy is back. DIrection le salon pendant que madame regarde ça :face_vomiting:

Je vais regarder.
Riggs va beaucoup manquer c’est une certitude.
Le duo fonctionnait tellement bien.

A voir

1 « J'aime »

En plus ce dilemme ce soir entre ça et le match LDC mais comme j’ai pas envie de m’ennerver sur la Juve, je vais regarder TF1 lol

1 « J'aime »

moi madame va regarder bates motel et moi je vais me mettre le match sur la tablette :sac:

1 « J'aime »

Vu le week-end dernier Le MystĂšre Henri Pick et Le Chant du loup. 2 trĂšs bons films

2 « J'aime »

Captain Marvel
C’est pas mal, c’est un bon teaser pour le prochain Avenger

Escape Game
Un petit mélange entre Saw (les 1er) et Destination Finale 
 pour teenager

1 « J'aime »

Et bien j’ai bien aimĂ© le debut de cette S3 de l’arme fatale, bien sur rien ne remplacera Riggs mais le personnage de Cole est bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme ! Je me suis bien marré

Bon en suivant un lien sur tweeter j’ai vu la vidĂ©o du massacre de ce matin, j’ai signalĂ© Ă  https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Si vous en voyez d’autre en cas ou faites de mĂȘme.

1 « J'aime »

Ce monde me fait gerber !

2 « J'aime »

L’aventage d’aller au cinema un vendredi 14? etre seul dans la salle :smiley:

Bien sympa ce petit Captain Marvel.

1 « J'aime »

Quelqu’un va suivre ça ? (et me le rĂ©sumer)

Jean Pierre Marielle qui nous quitte ce soir 


Franchement j’ai les boules, il avait une classe, une Ă©lĂ©gance dans la vulgaritĂ©, sa grosse voix 


Putain il le nous reste que Belmondo :frowning_face:

2 « J'aime »