:commu: 🎩 :series: Netflix

Je valide Sex Education :slight_smile:
J’avoue que je pensais à un truc potache pour ado, mais au final c’est un peu plus profond que çà.
Sinon il y a 2 sĂ©ries que j’ai bien aimĂ© : The Witcher et Altered Carbon. Toutes deux tirĂ©es de livres. J’ai bien aimĂ© l’univers de chacune (Heroic Fantasy pour la premiĂšre et SF Cyber Punk pour la seconde), du coup j’ai ou je vais rĂ©cupĂ©rer les bouquins.
J’attends aussi la 2Ăšme saison de Umbrella Academy que j’ai trouvĂ© sympa.

4 « J'aime »

Altered Carbon j’ai pas accrochĂ©

2 « J'aime »

Oui, je connais pas mal de monde qui ont le mĂȘme avis que toi.
Je pense que c’est un peu tout ou rien cette sĂ©rie :slight_smile: ou alors je suis le seul qui l’a aimĂ© :joy:

1 « J'aime »

Par contre The English Game :+1:

2 « J'aime »

Moi j’ai bien aimĂ©. D’ailleurs faut que je me lance dans la saison 2.

The Englis Game

5 « J'aime »

Pour les passionnés de cyclisme aussi en général :

Dans la roue de l’équipe Movistar : Les yeux rivĂ©s sur la victoire. Les ambitions de plus en plus Ă©levĂ©es, revivez la saison 2019 de la formation espagnole avec Alejandro Valverde, Nairo Quintana et Richard Carapaz.

1 « J'aime »

Je suis sur la saison 4 de Gotham, jusque là j’aimais vraiment mais j’avoue ca commence a me saouler de vouloir faire mourir les protagonistes, pour les faire revivre et re mourir et revivre 


2 « J'aime »

Euh
Le ressuscitage de personnages dans Gotham ça existe depuis bien avant la Saison 4
(

J’ai jamais dis que ca n’existait pas avant, c’est justement cette redondance qui commence a faire beaucoup.
Avant, notemment avec Fish Mooney, il y avait la prĂ©sence du Dr Strange alors que lĂ , celui que tu vois au sol, une balle entre les yeux 
 20 secondes plus tard on te dis « Quelle chance que X respire encore »
Donc lĂ  on ne se fait plus chier Ă  Ă©crire, on invoque la chance :sweat_smile:

J’ai adorĂ© les premiĂšres saisons de Gotham, mais je me suis bien lassĂ© aussi de la sĂ©rie. Dommage, Gordon et Alfred sont bien badass je trouve :smiley:

Gordon est sans personnalitĂ© Ă  part juste â€č ĂȘtre un Gary Sue â€ș.

J’ai attaquĂ© la sĂ©rie Lovesick c’est plutĂŽt sympathique avec de bonnes situations cocasses et on s’attache vite aux 3 acteurs principaux

1 « J'aime »

Le film « La platerforme » qui l’a vue ? En pense quoi ?

Je ne sais pas dire si ca me donne envie de le regarder ou non, je suis vraiment dans le doute sur la bande annonce. Je me dis le concept, le script a l’air pas mal mais d’un autre cotĂ© je me dis que ca doit etre plat et long

Il est top par contre coupe au 4/5 du film, la fin est Ă  chier :sac:

1 « J'aime »

J’ai adorĂ© pour ma part et la fin laisse justement Ă  suggestion chacun sa façon de penser ^^

1 « J'aime »

Ence moment je regarde « the last kingdom » qui est vraiment excellent

2 « J'aime »

Quelqu’un a commencĂ© la sĂ©rie the English game? C’est sur les origines du football.

3 « J'aime »

Je viens de commencer la sĂ©rie, c’est plutĂŽt sympa :ok_hand:

2 « J'aime »

Hier j’ai regardĂ© « La Plateforme » , film plutĂŽt sympa , assez gore :wink:

1 « J'aime »