:commu: 🎦 :series: Netflix

001

Netflix est une plate-formes de streaming légale qui propose un catalogue vaste de films, séries, dessins animés, spectacles, documentaires.

Netflix vous propose un mois d’essai gratuit, ensuite vous aurez le choix entre trois forfaits :

  • 7.99€ par mois pour regarder autant d’articles dĂ©sirĂ©s sur un Ă©cran Ă  la fois en dĂ©finition standard.
  • 11.99€ par mois pour regarder autant d’articles dĂ©sirĂ©s sur deux Ă©crans Ă  la fois en haute-dĂ©finition.
  • 15.99€ par mois pour regarder autant d’articles dĂ©sirĂ©s sur quatre Ă©crans Ă  la fois en haute-dĂ©finition voire en ultra-haute dĂ©finition quand cela est possible.

Vous pouvez en effet utiliser Netflix sur votre ordinateur, votre tablette (via une application), console de jeu (One, PS4) ou parfois via votre télévision directement si elle est connectée à Internet. Les programmes sont disponibles en français ou anglais, avec des sous-titres français et parfois anglais, allemands, espagnols, etc.

J’inaugure le sujet du coup, avec quelques recommandations :

The Sinner : Quand une jeune mère poignarde à mort sans raison un inconnu, un inspecteur cherche à découvrir le mystère entourant sa perte de mémoire, avec Jessica Biel, Bill Pullmann et Christopher Abbott.

Manhunt : Unabomber : Avec peu d’indices et la panique qui se répand dans le public, le FBI se tourne vers un nouveau type de profiler pour retrouver un terroriste tristement célèbre, avec Sam Worthington, Paul Bettany et Chris Noth.

La Trêve : L’inspecteur de police avait choisi le calme de sa ville natale pour se consoler d’un drame personnel, mais il y est confronté à un meurtre révélant de sombres secrets, avec Yoann Blanc, Guillaume Kerbush et Anne Coesens.

Stop At Nothing : Lance Armstrong Story : Un athlète dupe le monde avec l’histoire de la miraculeuse guérison de son cancer, devient un héros sportif et un modèle d’espoir… jusqu’à ce que la vérité éclate.

3 « J'aime »

Tu m’intéresses avec Armstrong. C’est la même chose que « The Program » sorti en 2015 avec Ben Foster dans le rôle du coureur et Guillaume Canet dans le rôle du médecin Ferrari ?

Sinon pour les recommandations : les séries maison Stranger Things, Dark ou The Witcher. Titans si vous aimez les superhéros. Locke & Key que j’ai aimé aussi. Et puis il y a des séries incontournables comme Breaking bad ou Vikings qu’il faut que je regarde.
Sinon en films il y a de tout et dans tous les genres. Du récent (moins de 5 ans) comme du plus ancien. Il y a par exemple beaucoup de Nolan comme Interstellar ou les Batman Dark Knight. Matrix, Mad Max, des « vieux » films des années 80-90 : Jumanji, SOS Fantômes, Jurassik Park …

1 « J'aime »

Sinon dans les biopics, y’a rush qui parle de la rivalité Lauda-Hunt, que j’ai beaucoup aimé même si je suis pas trop (pas du tout) la F1

1 « J'aime »

C’est documentaire réalité, avec Armstrong himself, le couple Andreu, Hamilton, Landis…
De ses victoires, son apogée à sa chute, sa mafia étant trop oppressante pour certains, qui n’ont pas supporté qu’il soit en pleine lumière alors que d’autres étaient sans cesse dans l’ombre.

1 « J'aime »

Je viens de me taper Stranger Things en deux/trois jours, tout le monde m’en parlait et j’ai jamais regardé jusque là.

J’ai adoré !

2 « J'aime »

Comme série cool y’a aussi ‹ I am not okay with this ›

1 « J'aime »

La fin du put*** de monde
Je me suis fait toute la saison 1 en une soirée.

Au fait, quelque’un a commencé Le jeu anglais pour me dire ce que ça vaut?

2 « J'aime »

T’es pas obligé de tout traduire tu sais, à moins que tu sois québécois :joy:

3 « J'aime »

@Groot, c’est pour toi :wink:

Bah justement, je suis au Québec et c’est le nom que ça porte sur mon Netflix. Comment ça s’appelle en France?

The English Game

1 « J'aime »

The end of the f*cking world et the english game. C’est juste pas traduit quoi

2 « J'aime »

Avec ce confinement j’ai évidemment profité pour reprendre mon abonnement Netflix.
Bilan j’ai regardé les 2 saisons de la série sur la Formule 1 puis je me suis lancé dans la saison 2 de Sex Education.

1 « J'aime »

Alors The English Game c’est un putain de chef d’oeuvre wola.

Ambiance victorienne, serie historique sur la création du football sur fond de luttes des classes. Une très belle série perso.

4 « J'aime »

je me le met de côté :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans le thème scandinave : Vikings évidemment et Ragnarok
Dans le thème foot : la série sur Tevez « APACHE », The English Game
Autres : Mindhunter, Murder

1 « J'aime »

J’ai testé Thé Letter For Thé King, c’était pas mal!

1 « J'aime »

Faut surtout se mettre Ă  Vikings sur Netflix.
Si l’univers vous plaît… Faut regarder

La bise à Lagertha d’ailleurs :heart:

1 « J'aime »

Ragnarok j’approuve :slight_smile:

1 « J'aime »