:storygreen::s27: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

Bravo pour le titre. Ca été plus rapide que prévu finalement.
La coupe d’Europe dès la saison prochaine. Hâte de voir ce que cela donnera.

1 « J'aime »

Pas à nous, on sait que dans trois ans tu auras gagné la LDC et dans dix ans tu seras triple tenant du titre avec la moitié de l’équipe formée au club :sac:

Champion l’année de la promotion, chapeau bas !

you are welcome rent a car GIF by Sixt

1 « J'aime »

Ah oui quand même, champion dès la première saison dans l’élite, c’est fort ! Félicitations !

1 « J'aime »

@Irons @Rhino @celiavalencia @Coach_Arribas @AltidoreJozy @Mourinho @Nehoc @Julian-m @Manthyz @Heisen Merci pour vos commentaires :slight_smile:
Je suis vraiment surpris d’avoir réussi à gagner le championnat, et limite largement.
Le but, ça va être de faire de l’argent maintenant, mettre le club sur une situation financière très bonne et pouvoir développer les infrastructures afin d’avancer, au rythme qui convient … Et de faire du ND Gorica le meilleur club du monde, un jour, on l’espère ! Mais step by step ! On va déjà voir ce que ça donne la saison prochaine ^^

3 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S03 - 2025 / 2026 – le 08/06/2026



Les départs

image



Les arrivées

image
image

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image



Zoom sur …

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S2
2024 / 2025
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 505 444 Salaires joueurs (€) 429 655
Primes de victoire (€) 512 829 Masse salariale tot. staff (€) 557 982
Droits de diffusion (€) 40 968 Primes (€) 68 235
Taxes (€) 127 689
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 260 Solde bancaire 628 150
Abonnements (€) 22 584 Budget transferts 14 078
Aff. Moy. Liga 1340 Budget salarial mens. 45 720
Recettes guichet (€) 245 694
Followers 43 600
ND GORICA
S3
2025 / 2026
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 1 006 909 Salaires joueurs (€) 589 187
Primes de victoire (€) 7 198 827 Masse salariale tot. staff (€) 597 516
Droits de diffusion (€) 292 637 Primes (€) 55 619
Taxes (€) 565 150
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 431 Solde bancaire 6 719 410
Abonnements (€) 57 902 Budget transferts 2 545 553
Aff. Moy. Liga 2 151 Budget salarial mens. 103 944
Recettes guichet (€) 1 941 075
Followers 43 600



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Quelle saison. Mais quelle saison !!! Cette découverte européenne fut extraordinaire. La marche pour la Champions League était trop haute, mais en Europa League, on réussit à atteindre le tour suivant, c’est fantastique. On s’offre en plus une victoire de prestige face à l’OM, au stade de Ljubjana où nous jouons en Europe, le nôtre n’étant pas homologué. L’objectif de la saison prochaine sera de faire aussi bien du coup.

En championnat, on confirme. On marque 4 points de plus que la saison dernière. Malgré l’Europe, on a géré, je suis très très fier de tout le monde au club.

En coupe, on échoue en finale, face à un Maribor qui ne nous réussit pas, ils nous battent deux fois en championnat, et là en finale.

Déception le départ de la pépite Blazic, mais il ne voulait pas prolonger, au moins, il reste au pays. Qui sait, un jour reviendra-t-il !?! Les recrues ont géré.

Maintenant, direction ma 4ème saison ici. Les caisses sont pleines. Il faut gérer ce mercato. Les joueurs ne sont pas fous et demandent leur part du gâteau avec des augmentations de salaires, c’est logique, mais tout le monde ne mérite pas. On va prendre une semaine avec le staff pour bien cibler comment renforcer l’effectif, surtout ne pas perdre en qualité.

Valter


13 « J'aime »

Si on oublie ce mois d’avril décevant, c’est une saison très satisfaisante !

1 « J'aime »

Superbe saison nouveau titre en championnat malgré cette défaite en finale de Coupe, le parcours européen est fantastique pour une équipe totalement novice

1 « J'aime »

Excellente saison encore et quelle victoire face à l’OM. Le retour a été plus difficile mais le parcours est très encourageant.

Des finances sont meilleurs. Dommage le départ de la jeune pépite par contre.

1 « J'aime »

@Rhino @Mourinho @Nehoc Superbe saison yes ! Dur de garder les joueurs pour l’instant, leur valeur est bien faible … On continue à grandir :slight_smile:

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S04 - 2026 / 2027 – le 07/06/2027



Les départs

image



Les arrivées

image
image

Mignani, Ristic, Hanuljak et Osmankovic restent au club à titre définitif au terme de leur prêt.



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S3
2025 / 2026
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 1 006 909 Salaires joueurs (€) 589 187
Primes de victoire (€) 7 198 827 Masse salariale tot. staff (€) 597 516
Droits de diffusion (€) 292 637 Primes (€) 55 619
Taxes (€) 565 150
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 431 Solde bancaire 6 719 410
Abonnements (€) 57 902 Budget transferts 2 545 553
Aff. Moy. Liga 2 151 Budget salarial mens. 103 944
Recettes guichet (€) 1 941 075
Followers 43 600
ND GORICA
S4
2026 / 2027
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 1 451 494 Salaires joueurs (€) 1 193 228
Primes de victoire (€) 11 331 137 Masse salariale tot. staff (€) 866 850
Droits de diffusion (€) 198 118 Primes (€) 227 607
Taxes (€) 1 720 765
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 501 Solde bancaire 11,24 M
Abonnements (€) 82 237 Budget transferts 6 482 000
Aff. Moy. Liga 2 151 Budget salarial mens. 277 658
Recettes guichet (€) 1 826 530
Followers 73 400



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Le mercato a été marqué du sceau du renforcement de la défense. Avec aussi l’arrivée d’un gardien à la mi-saison, le groupe se plaignant de la qualité à ce poste. Ils n’avaient pas tort. Malgré le travail fourni sur le marché, le résultat est mitigé dans les résultats.

Certes, en championnat, on a confirmé à nouveau que nous avions la meilleure équipe, du moins la plus régulière. On égale notre nombre de points de la saison dernière, en marquant 24 buts de moins, et en en prenant 11 de moins. L’arrivée de Pecorino va dans ce sens, j’ai confiance en lui pour tout dégommer devant les buts. Son adaptation est faite, à lui de prouver à tous, ce qu’il est capable de faire à haut niveau.

Parce que ouais, à haut niveau, on fait moins bien que la saison dernière. J’accuse un peu le tirage au sort, Maribor est allé au tour des barrages, perdant face à l’Eintracht Froncfort, qui ira perdre en finale. Des résulats qui nous ont poussé à revoir des choses tactiquement. J’ai confiance en la tactique, j’espère qu’on fera mieux la saison prochaine.

Heureux de voir que les dirigeants agissent sur des bonnes choses, l’agrandissement du stade, les structures de formation et le centre d’entraînement sont continuellement en chantier, on a aussi beaucoup développé l’encadrement des jeunes.

Valter


9 « J'aime »

La concurrence a été inexistante en championnat. Bravo pour le titre :slight_smile:

1 « J'aime »

Maintenant que tu as fais du championnat national ta chose, il va falloir progresser sur la scène européenne !

1 « J'aime »

Tu vas tout écraser en championnat pendant une bonne décennie minimum :sweat_smile: un parcours en Europe honorable, dommage de rater le doubler avec la coupe

1 « J'aime »

Quelle domination en championnat. Le challenge est européen mais j’espère que tu ne te lasseras pas trop du manque de concurrence en championnat.

Financièrement, c’est de mieux en mieux.

1 « J'aime »

Bon courage pour l’Europe vraiment, avec un pote on sait que c’est dur de faire monter la Slovénie :upside_down_face:

1 « J'aime »

La Slovénie j’aime ça. ! ça me rappelle des bons souvenirs avec une game ou j’étais passé par Ljubljana et Maribor de mémoire.

Rends fier mon frérot Milenko !

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S05 - 2027 / 2028 – le 07/06/2028



Les départs

image
image



Les arrivées

image
image



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …

image

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S4
2026 / 2027
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 1 451 494 Salaires joueurs (€) 1 193 228
Primes de victoire (€) 11 331 137 Masse salariale tot. staff (€) 866 850
Droits de diffusion (€) 198 118 Primes (€) 227 607
Taxes (€) 1 720 765
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 501 Solde bancaire 11,24 M
Abonnements (€) 82 237 Budget transferts 6 482 000
Aff. Moy. Liga 2 151 Budget salarial mens. 277 658
Recettes guichet (€) 1 826 530
Followers 73 400
ND GORICA
S5
2027 / 2028
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 2 367 813 Salaires joueurs (€) 1 757 856
Primes de victoire (€) 21,5 M Masse salariale tot. staff (€) 1 383 370
Droits de diffusion (€) 756 493 Primes (€) 532 992
Taxes (€) 1 558 546
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 691 Solde bancaire 18,9 M
Abonnements (€) 113 542 Budget transferts 15,2 M
Aff. Moy. Liga 2 151 Budget salarial mens. 536 142
Recettes guichet (€) 1 790 846
Followers 147 k



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Bon, eh bien Gorica c’est la Champions League, comme disent les jeunes !
J’étais heureux du mercato, même si on a fait avec les moyens du bord, on a vraiment augmenté la qualité de l’effectif. Dommage d’avoir perdu Riquelme avec sa clause libératoire, mais Milic l’a bien remplacé.

En championnat, nous avons été complètement au-dessus. En coupe, on se fait malheureusement sortir, c’est frustrant, on avait les moyens d’aller au bout !

Et en Europe, eh bien, que dire, c’est beau ! On a bien géré nos matchs de qualification, après, la poule, c’est dur. Malgré tout, on gagne un super match à Rennes, on menait 3-0, on s’est fait peur, et un super nul face au Bayern, et Salzburg. On aurait pu avoir mieux à Feyenoord, ainsi que contre Plzen. Dommage, mais c’est le foot !

Tout le monde va dans le même sens au club. On a une belle marge de manœuvre pour le mercato, on va analyser tout ça avec le staff en espérant continuer à faire grandir le club, tout en respectant les règles locales. A voir aussi si on arrive à garder nos meilleurs joueurs, et je ne vous cache pas que je suis peu confiant, beaucoup d’émissaires arabes dans les tribunes ces derniers mois.

Valter


10 « J'aime »

Il n’y a plus de championnat :grimacing:
il reste encore la carotte invincible voire même, 100% de victoires, pour tenir le groupe en haleine toute la saison !

1 « J'aime »

@Rhino @Manthyz @Mourinho @Nehoc @Mr-T @Groot J’avais zappé de vous répondre ! Merci pour les commentaires !
Mais j’avoue, déçu du manque de régularité des autres équipes. J’espère qu’elles vont monter un peu en niveau !

@Raspou Chaud 100% de victoires. Je suis obligé de faire tourner, surtout en tout début de saison avec l’Europe, ça joue trop souvent, et pas que des bons remplaçants. Objectif progresser en Europe, avancer, tranquillement !

2 « J'aime »