🏀 FIBA/NBA : I love this game !

Les Warriors m’énervent Ă  un point
 mĂȘme si je leur reconnais du talent et de la qualitĂ© de jeu.
Rageant qu’ils n’aient pas Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s par les Rockets


Bon l’an prochain, on a Durant qui va demander un contrat max et qui aura Ă©tĂ© Ă©lu MVP des Finals, Ă  voir si le groupe tient le choc, ils vont devoir se dĂ©barasser de quelques remplaçants.

Oui je me projette dĂ©jĂ  sur l’an prochain, je pense qu’on peut dire bye bye au suspense.

Prono pour l’inter saison : une super team Ă  LA (James + Georges qui dĂ©barquent ?), un gros feuilleton Kawhi (reste aux Spurs stp
), Boston qui perd au moins un gros joueur (faut laisser de la partie aux retours de Kyrie et Hayward), les Sixers qui se font une dream team, et Houston qui recrute un gros de plus pour aller chercher ce titre !

1 « J'aime »

Ni le Real, ni les Warriors ne m"impressionnent plus Lebron.

Ce qu’il fait depuis presque dix ans est monstrueux ! Il Ă©crase la NBA se son talent !
De toute façon les stats sont pour lui, mais il est en solo !
Les Cavs c’est Lebron, il est vraiment pas aider par un roster trĂšs limitĂ© et par des coachs 
 eux aussi trĂšs limitĂ© !
Apres je ne doute pas que ce doit ĂȘtre tres compliquĂ© de jouer a cote de Lebron ou de coacher Lebron, mais quand meme ?!

Alors oui ca fait 0-3, bravo les Warriors superbe Ă©quipe, superbe collectif.
Je pense que Lebron va sortir un Ă©norme match lors du game 4, pas pour relancer l’espoir mais juste pour ne pas se prendre un 4-0 Ă  domicile mais juste pour offrir une derniĂšre fois aux Cavs le gout de la victoire et il partira de Cleveland comme ca.

Ca me paraĂźt effectivement un bon scĂ©nario. Sauf que j’imaginais que ça arriverait cette nuit. J’espĂšre quand mĂȘme un gros match pour repartir Ă  GS. Et pourquoi pas les faire douter lĂ  bas ? Un peu de piment svp


Comme disait Alex de TrashTalk perso je vois bien un scĂ©nario comme celui lĂ , puis LeBron qui part aux Knicks avec Porzi et un bon rookie, LeBron Ă  New York ça peut ĂȘtre fou
Ou alors il va faire le Banana Boat à Houston, ça serait sympa mais assez peu probable, faudrait bouger Harden ou que LeBron signe sur la Mid Level Exception

Les maillots sont dĂ©jĂ  prĂȘt ^^
. IMG_20180608_175930

Back to back des Warriors qui sweep les Cavs en Finals NBA !

C’est assez rare chez Lebron mais clairement lĂ  il ne pouvait pas faire grand chose et lui mĂȘme l’a compris.
Il n’a pas lĂąchĂ© prise mais il est trop seul a Cleveland et plus grossiĂšrement il est seul dans la confĂ©rence EST.

Bravo aux Warriors quand meme

1 « J'aime »

Et en plus il a joué les 3 derniers matchs avec une main cassée

Je vais reprendre les stories sur la NBA, si ça vous intéresse:

Un français de plus drafté

2 « J'aime »

Oh punaise Lebron James va au Lakers !!!

Et voila un lien avec tous les transferts ou prolongations depuis le 1er juillet 2018

Lance Stephenson avec Lebron James aux Lakers !!
Lebron a l’OUEST !!!
Oulalalalala j’ai hate de voir ca, comment ca va cohabiter tout ca.
En tout cas les Lakers on le savait, on l’attendait depuis 3 ans qu’ils allaient frapper trùs trùs fort !

Leonard ne serait pas loin de quitter les Spurs pour rejoindre aussi les Lakers

DMC


C’est un marchĂ© uniquement ouvert aux 2 Ă©quipes californiennes ?

Rajon Rondo aux Lakers
DeMarcus Cousin aux Golden States Warriors
Dwight Howard aux Wizards

avec l’equipe des Golden States, beaucoup pense que la saison NBA n’a dĂ©jĂ  plus d’intĂ©rĂȘts
 J’espĂšre qu’ils vont se tromper :frowning:

1 « J'aime »

Je ne vois pas Ă  l’heure actuelle qui pourrait bloquer les Warriors l’an prochain. AprĂšs le collectif peut ne pas fonctionner, DMC a pas une rĂ©putation de s’intĂ©grer facilement.
Par contre les Pelicans viennent de casser leur Ă©quipe en deux jours, et je ne vois pas de grosse recrue arriver. Davis va demander Ă  partir si ils continuent


Tony Parker signe 2ans aux Charlotte Hornets :scream:

2 « J'aime »