Ca fait un choc quand mĂȘme⊠Bon le maillot des Hornets est magnifique alors je me laisserai ptet tenter mĂȘme si je suis pas un fan de TP (jâaurai aimĂ© Batum mais il me déçoit un peu ces deux derniĂšres saisons).
Ca va régler les comptes avec Kawhi bientÎt
Le truc câest que ces 2 derniĂšres saisons il a bcp jouĂ© 2 avec MKG en 3 Ă cotĂ© de lui alors que câest un vrai 3 : il jouait pas Ă son poste
1 « J'aime »
Ouais câest bizarre parce que les Hornets ont lâair de vouloir lui faire confiance. Bon il a toujours Ă©tĂ© embĂȘtĂ© par les blessuresâŠ
Le coach⊠MKG câest une catastrophe, il shoote moins bien que Macron et pourtant câest un ancien no2 de DraftâŠ
Colttm
305
Je suis allĂ© voir le squad des Hornets câest pas le dĂ©lire, dur de gagner une sĂ©rie de PO avec le matos.
Batum a le top salaire avec 25M par saison ou pas loin, donc ils doivent avoir confiance en lui.
Et Biyombo revient au pays aprĂšs un Ă©change avec Mozgov, qui nâaura donc jamais jouĂ© Ă Charlotte.
Faut voir sâils gardent Kemba en plus, câest loin dâĂȘtre sur
Colttm
307
TP a dit quâil venait en back-up de Kemba.
Ah bah si Kemba sâen va il ne reste plsu rien
Tiien
308
Il ne va rester personne aux SpursâŠ
@Tiien Ils ont mignons lâĂ©quipe, lâaccord est officiel depuis la semaine derniĂšre Le mec est dĂ©jĂ aux Raptors sur sa fiche sur le site NBA depuis une semaine et a dĂ©jĂ posĂ© en photo avec le maillot des Raptors.
Niveau rumeur on est sur du lourd
Il a Ă©tĂ© Ă©changĂ© avec Danny Green contre DeMar Derozan, un intĂ©rieur pas trop mauvais, et un tour de draft protĂ©gĂ© lâan prochain. Pas une mauvaise affaire pour les Spurs.
DeRozan fait la gueule parce quâon lui a promis quâil resterait Ă Toronto. Kawhi fait la gueule parce quâil veut pas jouer aux Raptors. Bref il partira libre lâĂ©tĂ© prochain et Toronto aura cassĂ© son effectif pour rien ^^
CĂŽtĂ© Spurs, ça fait arriver un leader offensif qui a tendance Ă craquer en playoffs. A voir si Pop peut le modeler pour quâil se dĂ©fonce en dĂ©fense et quâil soit clutch quand ça compte.
1 « J'aime »
Toronto ça leur permet de libĂ©rer du cap pour lâan prochain, et si la saison se passe vraiment bien câest pas exclu Ă 100% que Kawhi reste un peu plus (comme PG13 lâan dernier)
Ils Ă©taient arrivĂ©s en fin de cycle avec le duo DeRozan - Lowry, et comme le contrat de Lowry est impossible Ă Ă©changer câest DeRozan qui trinque. Câest triste, lĂąche, mais câest loin dâĂȘtre stupide, ça peut trĂšs bien devenir un Win - Win.
Et Kawhi va forcĂ©ment jouer Ă fond, il est en contract year, et quâil reste Ă Toronto au pas il signera un nouveau contrat dans 1 an.
Ca ressemble vraiment Ă lâĂ©change de PG13 lâan dernier, au final les 2 Ă©quipes y on gagnĂ© -> VidĂ©o de Blhite sur le sujet
1 « J'aime »
Kawhi va avoir du taf pour redorer son image, je vois pas beaucoup de franchises qui vont balancer un contrat max sur un mec totalement controllé par son entourage⊠Clairement si tu arrives dans ce genre de situation aux Spurs, ça va arriver dans toutes les franchises !
louhic
312
Lâequipe confirme le transfert, quelques heures apres le trade Kahwi avait annoncĂ© sur Twitter quâil ne comptait pas allre / rester a Toronto.
Du coup beaucoup sâattendait a ce quâil soit coupĂ©
1 « J'aime »
OMG, Kawhi sâest exprimĂ© câest une sacrĂ©e nouveautĂ©. Dire que jâai achetĂ© son maillot lâan dernierâŠ
1 « J'aime »
Je lâĂ©crit pendant que je le peux encore mais Milwaukee est la meilleure Ă©quipe en NBA
2 « J'aime »
Qui est chaud pour faire une ligue ttfl ^^
2 « J'aime »