🏀 FIBA/NBA : I love this game !

Ca me paraĂźt effectivement un bon scĂ©nario. Sauf que j’imaginais que ça arriverait cette nuit. J’espĂšre quand mĂȘme un gros match pour repartir Ă  GS. Et pourquoi pas les faire douter lĂ  bas ? Un peu de piment svp


Comme disait Alex de TrashTalk perso je vois bien un scĂ©nario comme celui lĂ , puis LeBron qui part aux Knicks avec Porzi et un bon rookie, LeBron Ă  New York ça peut ĂȘtre fou
Ou alors il va faire le Banana Boat à Houston, ça serait sympa mais assez peu probable, faudrait bouger Harden ou que LeBron signe sur la Mid Level Exception

Les maillots sont dĂ©jĂ  prĂȘt ^^
. IMG_20180608_175930

Back to back des Warriors qui sweep les Cavs en Finals NBA !

C’est assez rare chez Lebron mais clairement lĂ  il ne pouvait pas faire grand chose et lui mĂȘme l’a compris.
Il n’a pas lĂąchĂ© prise mais il est trop seul a Cleveland et plus grossiĂšrement il est seul dans la confĂ©rence EST.

Bravo aux Warriors quand meme

1 « J'aime »

Et en plus il a joué les 3 derniers matchs avec une main cassée

Je vais reprendre les stories sur la NBA, si ça vous intéresse:

Un français de plus drafté

2 « J'aime »

Oh punaise Lebron James va au Lakers !!!

Et voila un lien avec tous les transferts ou prolongations depuis le 1er juillet 2018

Lance Stephenson avec Lebron James aux Lakers !!
Lebron a l’OUEST !!!
Oulalalalala j’ai hate de voir ca, comment ca va cohabiter tout ca.
En tout cas les Lakers on le savait, on l’attendait depuis 3 ans qu’ils allaient frapper trùs trùs fort !

Leonard ne serait pas loin de quitter les Spurs pour rejoindre aussi les Lakers

DMC


C’est un marchĂ© uniquement ouvert aux 2 Ă©quipes californiennes ?

Rajon Rondo aux Lakers
DeMarcus Cousin aux Golden States Warriors
Dwight Howard aux Wizards

avec l’equipe des Golden States, beaucoup pense que la saison NBA n’a dĂ©jĂ  plus d’intĂ©rĂȘts
 J’espĂšre qu’ils vont se tromper :frowning:

1 « J'aime »

Je ne vois pas Ă  l’heure actuelle qui pourrait bloquer les Warriors l’an prochain. AprĂšs le collectif peut ne pas fonctionner, DMC a pas une rĂ©putation de s’intĂ©grer facilement.
Par contre les Pelicans viennent de casser leur Ă©quipe en deux jours, et je ne vois pas de grosse recrue arriver. Davis va demander Ă  partir si ils continuent


Tony Parker signe 2ans aux Charlotte Hornets :scream:

2 « J'aime »

Ca fait un choc quand mĂȘme
 Bon le maillot des Hornets est magnifique alors je me laisserai ptet tenter mĂȘme si je suis pas un fan de TP (j’aurai aimĂ© Batum mais il me déçoit un peu ces deux derniĂšres saisons).

Ca va régler les comptes avec Kawhi bientÎt :smiley:

Le truc c’est que ces 2 derniĂšres saisons il a bcp jouĂ© 2 avec MKG en 3 Ă  cotĂ© de lui alors que c’est un vrai 3 : il jouait pas Ă  son poste

1 « J'aime »

Ouais c’est bizarre parce que les Hornets ont l’air de vouloir lui faire confiance. Bon il a toujours Ă©tĂ© embĂȘtĂ© par les blessures