:series: Narcos

NARCOS

  • Titre original : Narcos

  • Genre : Drame / Policier / Thriller

  • Création : Chris Brancato / Carlo Bernard / Doug Miro

  • Production : José Padilha / Eric Newman / Doug Miro / Carlos Bernard / Chris Brancato

  • Musique : Tuyo par Rodrigo Amarante

  • Pays d’origine : :usa: :col:

  • Chaîne d’origine : Netflix

  • Nb. de saisons : 2

  • Nb. d’épisodes : 20

  • Durée : de 43 à 57 minutes

  • Diff. originale : 28 août 2015 – en production

  • Acteurs principaux : Wagner Moura / Pedro Pascal / Manolo Cardona / Boyd Holbrook

Synopsis :

Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

[poll type=number min=1 max=10][/poll]

C’est clairement l’une de mes séries préférées!

L’acteur qui joue Pablo Escobar est géant!

Spoiler fin de saison 2

Mais j’ai peur d’un flop de la série sans le charisme de Pablo. Ca va beaucoup manquer et j’aimais beaucoup cette série grâce à la présence d’un tel personnage. Il n’aurait pas été présent, la série serait quand même triste…

1 « J'aime »

Perso, mais collègue m’en on beaucoup parlé, du coup je m’y suis mis, j’en suis à la saison 1 et le 3e épisode (ouai vraiment tout frais) mais elle à l’air de déglingué quand même

Je vais surement m’y mettre la semaine prochaine :wink:

L’acteur qui joue Pablo est monstrueux!!!

J’ai même réussi à avoir de la tristesse pour lui :cry:

Je serai présent devant la saison 3 et 4.