:storyred: :s1: My Moneyball : "Change the game"

Je ne peux pas transférer des fonds ,le réglette est grisée si tu veux ,et elle est déjà a fond a gauche ,du côté du budget de recherche.
Du coup possible de prendre un petit club de championship a ton avis ?
Et que fais tu quand tu accède a la BPL,tu utilises les U18 si tu as bien plus de moyens ?

Essai avec une partie que j’avais lancée,West Ham donc BPL, même problème ,pas possible de bouger la réglette, c’est peut-être un normal en début de saison ?

@jbourne
Quand j’ai démarré avec Barnsley, j’avais pu ajuster mon budget recherches directement si mes souvenirs sont bons :thinking:

Après, oui, tu peux tout à fait prendre un petit budget de Championship :+1:

Quand tu arrives en Premier League, il faut conserver le même fonctionnement, fais monter tes meilleurs U18 en réserve :wink:

Merci,

J’ai trouvé :smile:
Il fallait au moins avancer jusqu’à valider les objectifs, pour pouvoir changer les budgets quels qu’ils soient.

Avec tes entrainements déjà relativement lourds , est-ce que tu fais des entrainements spécifiques début de saison ?
Je pense partir avec Porstmouth,ça fait longtemps que je voulais retrourner dans des divisions plus basses en Angleterre ,et tu m’en donne l’occasion.

Tiens je viens de voir que les U23 n’ont pas de championnat ,j’ai pourtant selectionné des championntas assez bas (vanarama) ,obligé de faire des matchs amicaux , tu as rencontré ce problème ?
mes parties lancées exactement pareil avec conventry et barnsley ont elles un championnat U23, va comprendre

1 « J'aime »

Pour l’encadrement ,il ne faudrait pas monter les meilleurs U23 en équipe première ?

1 « J'aime »

Ce sujet me plait toujours autant mais j’aime tellement recruté … au final je prends la partie moneyball pour la vente des joueurs … Je viens de commencé à Plymouth gros projet aussi. Jbourne ce serait cool que tu me nous dise ton suivi de parti (je sais pas si tu te rappel de moi mon ami vert “alusion38 site fm”).

1 « J'aime »

@jbourne
Cool ! Content que tu aies pu trouver la solution !

Au niveau de l’entraînement, je ne démarre le spécifique qu’en septembre :wink:

Pas eu ce souci avec les U23, ma réserve participe bien au championnat. Bizarre :thinking: Après, tu fais bien d’organiser des amicaux (au moins un toutes les semaines) :+1:

Et pour l’encadrement, effectivement, n’hésite pas à faire monter ceux qui ont besoin d’un “boost” niveau détermination ou personnalité et rends-les disponibles automatiquement pour tous les matchs des U23.

@Alusion38
GL avec Plymouth ! :wink:

1 « J'aime »
VIDÉO

Un neuvième épisode “bonus” dans lequel je vous présente ma réflexion sur l’utilisation de certaines données du jeu pour pouvoir analyser l’efficacité globale de votre tactique et l’impact individuel des joueurs dans les performances collectives de votre équipe sur une saison.
5 « J'aime »