Désolé j’avais raté la notif pour la D2, j’ai rattrapé mon retard ![]()
@TimLouWen14 qui m’empêche de faire 19/19 aux enchères pour 1M ![]()
Greenwood parti pour 106M en division 1, chez moi je l’ai eu pour 42M et on était 3 à avoir misé 42M j’ai bien fait d’être rapide ! ![]()
ça se joue tellement à rien !
Le gap entre les 2 divisions. Pour ça que je ne suis pas allé sur les très grosses côtes car généralement ça va à 90+.
Surpris que « Tonio FC » ait un si bon effectif. Surprenante ces enchères !
Dégoûté
Je pense qu’il va être rentable lui !
J’avoue que perso je vais pas dessus par choix, sinon ça semble la meilleure pioche avec barcola.
Mercato D2 terminé !
@lgrnd je vois qu’on est 6 en PL. Est-ce qu’on tente de lancer ? Ou on essaye d’être plus ?
Partant
Je crois que je vais porter la poisse à tous les clubs chez qui j’ai pris des joueurs… première victime, Lille…
On est 7
PL : @lgrnd, @Raspou , @JoseSoares, @Bibibouch , @Deco , @TimLouWen14 , @Rom_ElKun
Non, normalement j’ai quitté toutes les ligues en dehors de la L1
C’était volontaire ? tu ne veut pas participer ?
(je prend pas en compte les présent sur les ligues MPG car il y a des inactifs)
Bah je pensais que ce ne serait pas relancé et comme j’ai une douzaine de ligues déjà…
Une 8eme personne pour la PL ? @MPG
@lgrnd, @Raspou , @JoseSoares, @Bibibouch , @Deco , @TimLouWen14 , @Rom_ElKun
Je ne connais pas tous vos pseudo sur MPG, mais est-ce que l’un de vous est toujours motivé par la PL et n’a pas rejoint encore ? NK1B16PS
Non moi j’ai quitté toutes les ligues hors ligue 1 et je compte pas y jouer, j’ai déjà trop de ligues.
c’est fait,j’ai rejoins
@Deco je vois que tu me relances en PL depuis hier mais je n’arrive pas a faire mon mercato.
Je fais création d equipe, je choisi mon maillot et puis je ne peux pas valider.
Quand je mets le code de la Ligue je ne peux pas la rejoindre et Pourtant je suis dedans…