Voilà pour moi, effectif très complet bien que manquant un peu de qualité devant.
Voilà pour moi, effectif très complet bien que manquant un peu de qualité devant.
Perso on s’est foutu de moi avec Thauvin, qui mine de rien, va revenir en février et y a des mecs qui ont pris René Adélaïde et Depay…
Thauvin j’avais aussi fait une offre, c’est le genre de pari qui se tente, surtout vu la valeur de base qu’il avait.
Un peu comme Neymar sur la phase aller, il m’a été indispo la moitié des matchs mais il m’a fait gagner l’autre moitié quasiment
On va enfin pouvoir démarrer !!! Pour Depay, j’avais précisé que c’était une erreur et j’avais fait la manip un peu tard… Du coup, ça me donne une attaque moyenne…
Allez bonne saison à tous !
5 buts déjà dans le 1er match ! Ça commence bien. A voir le résultat final, remplaçants, buts MPG toussa… Je ne crois pas que Charbonnier ait beaucoup marqué de buts jusqu’à présent. ^^
Les vainqueurs sont en tête, les vaincus ferment la marche et les autres qui ont fait match nul sont au milieu !
Merci Neymar pour tes deux buts
Déjà seul en tête désormais. Grâce à Neymar avant tout.
Les saisons se suivent… Mais ne se ressemblent pas…
8eme Journée
Les trois premiers ne gagnent pas, le classement se resserre un peu plus alors qu’on approche de la mi saison.
Après 3 défaites de range, le champion en titre gagne enfin…
Seule victoire à domicile quand même. A voir si je peux tenter d’être « l’emmerdeur » sur le haut de tableau. ^^
Résultat de la Journée 9
Les second et troisieme perdent ce week end, je gratte deux places ! Merci Dolberg !
En tête du championnat, en espérant qu’on pourra le finir…
Je ne sais pas si vous avez vu la notif, mais avec la suspension ils vont faire un truc sympa.
Les matchs vont être joués / simulés sur console et donc le Lundi on aura les notations comme d’habitudes.
Pensez donc a quand même faire vos compos.
Quand le championnat reprendra, évidement on reprendra la format habituel.
Oui et il remette tout à jour de la dernière journée jouée si le championnat reprend
Bonsoir, est-ce qu’il y aura un MPG pour la prochaine saison ?