:mpg: Mon Petit Gazon - FMS Edition

pour j’aurais une place alors! :sweat_smile:
je suis dans une autres ligue 1 si sa intéresse reste 2 places LKHE9WFA

Et on est complet !

Matt est le dernier, Juliano … désolé :sac:

2 « J'aime »

@louhic y a moyen de créer un 2e groupe et de faire deux championnats du coup ? Après, je ne sais pas si on peut faire une compet entre les deux et déterminer un vainqueur.

Et du coup pour les enchères, c’est 1 tour = 1 joueur, ou bien je peux mettre des enchères sur plein de joueurs d’un coup?

@Pitch Tout le monde peut créer un Ligue, mais si j’en crée une autre je serais dans les deux … a voir si parmi ceux qui n’ont pas pu rentrer, vous pouvez créer une ligue

@Kanamori là tu fais ta shortlist de tous les joueurs que tu souhaites et tu fais tes enchères, minimum 18 joueurs maximum 30

Okay merci :slight_smile:

Ca sert à quelque chose qu’il nous reste de l’argent à la fin ou pas?

Pour les autres tours d’enchères, si jamais tu nas pas les joueurs voulus

Attends mais ça veut dire que Juliano Jr reste toujours sur le Forum a suivre le moindre topic :joy:

2 « J'aime »

Mhhh je vois c’est stratégique cette histoire :thinking:

Je vais me faire massacrer je sens xD

Au pire au second tour tu aura Amavi, Yanga Mbiwa et Strootman :sac:

Ah bah j’ai déjà mis 200M sur Strootman, un joueur pareil faut prendre aucun risque :sac:

2 « J'aime »

@louhic. Sur MPG, tu peux faire plusieurs poules. Par exemple avec un club de foot IRL, on a un championnat à 36 avec 6 poules de 6. Système de montées/descentes au bout des 10 journées.

C’est une config à faire au départ.

Maintenant que tu as lancé le truc, tu peux aussi faire un système ou les 2/3 derniers du championnat sortent et sont remplacés par les gars qui sont sur liste d’attente.

@louhic Tu as laissé mon 2ème compte crée par erreur, le Ewen qui n’a pas fait son mercato si tu pouvais le remplacer par quelqu’un d’autre :+1:

Pourtant je l’avais supprimé … mais comme on était pas complet etle fait qu’il y ait d’autres inscriptions a du le garder …
Je vais te remplacer par @Pitch … une chance sur deux de supprimer le bon compte par contre

J’ai supprimé le 2eme compte … et c’est sur celui là que tu avais fait tes enchères …
J’avais le choix entre Ewen B et Ewen B … sans nom de club, sans plus d’infos :sac:

@Bibibouch Oui il y a trois système de championnats, mais deux sont payants et la “ligue unique” comme là c’est gratuit.

@louhic Bah c’est le compte qui n’a pas fait son mercato demande moi l’adresse mail

Ta supprimé le mauvais…


Une équipe assez complète pour moi, axée sur rennes Marseille et Montpellier, des équipes solides, je pense que je vais jouer le haut de tableau voir espérer le podium

Je suis jaloux :cry:

1 « J'aime »

C’est toi qui a eu Bourigeaud :angry:

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, s’il nous reste de l’argent alors qu’on a un effectif complet, vaut mieux le dépenser ou bien il peut servir + tard?