Le tirage en LDC câest cadeau par rapport aux autres saisons
![]()
Boutâ, le tirage câest de lâeau maintenant pour toi
Trop facile !!
Bravo pour ce titre ! Câest bon ? On a le droit de dire que tâes un gros club ? ![]()
@Rhino @alexgavi @Wasyl @CaptainAmericka
Un petit trophĂ©e câest cool ! Par contre le tirage câest pas si simple hein
Mais bon, ça devrait passer, nous sommes dâaccord !!
AprĂšs, on va pas viser le titre, on nâen nâest pas lĂ .
Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2042.
AprĂšs un titre inĂ©dit en dĂ©but de saison avec la Super Coupe dâEurope, le FK Bokelj Kotor a ajoutĂ© en dĂ©cembre un nouveau trophĂ©e obtenu lors de la finale de la Coupe Intercontinentale de la FIFA face Ă Al Ahli !
On a vu du bon, du moins bon, surtout le coach tenter de nouvelles choses tactiquement avec plus ou moins de réussite.
Au final, le compte de cette premiĂšre partie de saison, câest 2 titres, une 3Ăšme place de poule en Champions League et donc une qualification directe en 8Ăšmes, 20 matchs de championnat, autant de victoires et une qualif en quarts de la Coupe.
Pas de quoi se plaindre !!
CĂŽtĂ© mercato, toujours plein dâoffres reçues qui ne correspondent pas Ă la valeur que nous avons placĂ© dans nos joueurs.
Next, on file vers la deuxiĂšme partie de saison !!
Les matchs |
|---|
Super Coupe Intercontinentale de la FIFA |
|---|
Championnat |
|---|
Champions League |
|---|
Coupe |
|---|
LâĂ©quipe premiĂšre |
|---|
On est une nouvelle fois sur les bases dâune saison plus que solide. Je le sens bien ce parcours europĂ©en
Toujours aussi facile par ici ![]()
On en est mĂȘme surpris de voir des points rouges ![]()
bouh la honte il a perdu contre le Real ![]()
un titre conservé en champions et un sans faute en championnat? et aprÚs? ![]()
Câest exactement ça ! Le mec tape le monde entier (ma mĂšre Ă©galement au passage) et il nâest mĂȘme pas capable de faire trembler le Real ? TchĂŽĂŽo la honte ! ![]()
Nan mais quelle saison de porc en vrai !!
InarrĂȘtable le type ! ![]()
La saison est partie sur de trĂšs grosses bases ! Ăa commence Ă ressembler Ă la saison de la confirmation. Bokelj est clairement devenu une Ă©quipe qui compte en Europe ![]()
Le mec part conquérir le football mondial avec un 2-4-2-1-1 asymétrique et toujours un effectif majoritairement monténégrin, la paire de falafels du coach quoi ![]()
TOUT dans ce récit est du caviar pour FMiste ![]()
Le Bokelj ne peut plus se cacher, il va falloir assumer ce nouveau statut désormais !
@Rhino Des bases bien solides, on va voir si tâas raison dây croire âŠ
@Wasyl Les points rouges sont toujours de trop âŠ
@Frankie-McCluskey Titre conservé en CL ? Pas si sur ![]()
@CaptainAmericka Heuuu comment tu sais que je me tape ta mĂšre ? ![]()
@alexgavi @_verron Oh clairement je pense quâon ne peut plus se cacher.
@Loozar Han câest choupi ! Pour le cĂŽtĂ© montĂ©nĂ©grin pas le choix, faut enregistrer max 10 Ă©trangers en championnat ⊠Et encore câest ma modification de base, normalement câĂ©tait 3 je crois, ça me paraissait trop compliquĂ© ![]()
Bonjour Ă tous, la saison 2041-2042 a pris fin !
Nous avons perdu notre titre de Champions League !
Bon, ce nâĂ©tait pas un vrai objectif de le conserver, et on a vu le coach tenter pas mal de choses cette saison, et au final, câest en demies que nous avons Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s, au terme dâun beau combat avec lâInter de Milan. LâInter qui perdra 4-2 contre Chelsea en finale.
En championnat, nouveau titre ! Invaincus ⊠15 buts encaissés seulement.
Le planning international a bouffé notre fin de saison et la finale de Coupe a eu lieu le 12 Juillet. Quasi 2 mois aprÚs notre dernier match de championnat ⊠Super !
LâĂ©tĂ© est lĂ , on ne sait pas Ă quelle sauce on va ĂȘtre mangĂ©s. On ne prĂ©voit pas de mouvements, mais sait-on jamais !!
Les matchs |
|---|
Championnat |
|---|
Champions League |
|---|
Coupe |
|---|
LâĂ©quipe premiĂšre |
|---|
Finances |
|---|
En Vrac |
|---|
Petrovac (LH-SI) |
|---|
Pas super cette saison !!
Arsenal Tivat (LH-SI) |
|---|
Pas si mal !
Mornar Bar (LH-SI) |
|---|
Pas fou !
CâĂ©tait un beau parcours europĂ©en, bravo ![]()
Alors certes, Bokelj ne conserve pas sa couronne europĂ©enne, mais câest quand mĂȘme trĂšs beau de tomber en demies ![]()
GrĂące au coefficient, Buducnost va pouvoir profiter de lâoccasion pour progresser !
Tâas encore fait un super parcours mine de rien !! Tu confirmes saison aprĂšs saison que tâas fait un travail titanesque !
La vraie question câest : qui ne se lâest pas tapĂ© ? ![]()
Moi. Elle nâa jamais voulu et mâa dit quâelle prendrait plus de plaisir avec un putois quâavec moi. Encore aujourdâhui, je me demande comment le prendre.
Sacrée saison encore une fois !
LâInter ne te rĂ©ussit vraiment pas par contre jâai lâimpression ![]()
Bonjour Ă tous, saison 18, câest parti.
LâĂ©tĂ© a Ă©tĂ© chaud, et rien Ă voir avec le rĂ©chauffement climatique !
PremiĂšrement, nous avons fait le choix de recruter un nouveau meneur de jeu, pour ĂȘtre titulaire. Le corĂ©en Ko Sun-Woo nous rejoint pour une bouchĂ©e de pain. Câest un jeune grand talent !! Tout juste 20 ans et il montre dĂ©jĂ des choses exceptionnelles. Le seul point noir, câest que pour la premiĂšre fois, nous avons acceptĂ© la non-nĂ©gociation de son agent sur une clause libĂ©ratoire Ă 18 MâŹ. On espĂšre pouvoir rattraper ça dans la saison, nous aimerions beaucoup quâil sâengage dans la durĂ©e, on sent la pĂ©pite !!
Câest Zak qui en fait les frais ! Le meneur de jeu tchĂšque de 22 ans nous quitte aprĂšs 4 jolies saisons au club. Il est prĂȘtĂ©, avec obligation dâachat et 45% Ă la revente ⊠Pas ce quâon espĂ©rait financiĂšrement mais bon.
Autre dĂ©part trĂšs notable, qui a fait rĂ©agir du vestiaire jusquâaux plateaux TV : Avid Schuldes. Le gĂ©ant allemand aux 7 saisons qui empile les buts (175 buts en 195 matchs de championnat ; 45 buts en CL) quitte le navire pour Derby en Angleterre !
Pas un choix facile. A 27 ans, il a longtemps Ă©tĂ© un acteur des mercati, mais nous avions toujours rĂ©ussi Ă le garder. Nous avons maintenant dĂ©cidĂ© de le laisser voguer vers dâautres cieux !
Et le coach a dĂ©cidĂ© de ne pas recruter. Ce nâĂ©tait pas lâavis du board de base, mais il nous a convaincu. Ilic repasse en pointe, Sarcos devient 9 et demie et Mangas prend une place de titulaire. Le jeune Lokovic est promu en Ă©quipe premiĂšre.
Matejic nous a quittĂ© aussi ! Le milieu montĂ©nĂ©grin formĂ© au club est remplacĂ© par un jeune de lâacadĂ©mie, Milan Maric, 19 ans et un beau potentiel !
La fin de mercato a failli donner lieu à une grande folie, une bombe dans le football monténégrin et certainement pour le football mondial : Landgraf, notre défenseur central était sur le départ.
Nous Ă©tions prĂ©parĂ©s mĂȘme si nous ne voulions pas le brader. Un club Ă©mirati Ă©tait prĂšs de le recruter.
Nous Ă©tions sur lâactuel meilleur dĂ©fenseur du monde, ou pas loin.
Finalement Landgraf est parti, nous nâavons pas voulu valider le transfert en entrĂ©e non plus.
On ne veut pas en dire trop, mais le montant dâachat sâĂ©crivait avec 9 chiffres avant la virgule âŠ
On verra ce que ça donne par la suite.
En Champions League, nous rencontrerons Chelsea, Feyenoord, Valencia, Brighton, Bergamo, Sarajevo, Tottenham et Arsenal ! Yâa du lourd !!
Les départs |
|---|
Les arrivées |
|---|
![]()
Les nouveaux jeunes |
|---|
LâĂ©quipe premiĂšre |
|---|
Les premiers matchs |
|---|
Superbe fiche pour ce joueur
Personnellement je suis dans ta partie je nâhĂ©site pas Ă venir te le chiper si jâai les fonds ![]()
Ton coréen a un profil super excitant ![]()
Beaucoup de changements, mine de rien ! Le jeune CorĂ©en a lâair bien sympa ![]()