:storygreen::s18: đŸ‡ČđŸ‡Ș :bokelj_kotor_: MontĂ©nĂ©gro, le nouvel eldorado ?

Le tirage en LDC c’est cadeau par rapport aux autres saisons :joy: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bout’, le tirage c’est de l’eau maintenant pour toi :rofl: Trop facile !!

Bravo pour ce titre ! C’est bon ? On a le droit de dire que t’es un gros club ? :grin:

1 « J'aime »

@Rhino @alexgavi @Wasyl @CaptainAmericka
Un petit trophĂ©e c’est cool ! Par contre le tirage c’est pas si simple hein :sweat_smile: Mais bon, ça devrait passer, nous sommes d’accord !!
Aprùs, on va pas viser le titre, on n’en n’est pas là.



Bonjour à tous, nous voici arrivés en 2042.

AprĂšs un titre inĂ©dit en dĂ©but de saison avec la Super Coupe d’Europe, le FK Bokelj Kotor a ajoutĂ© en dĂ©cembre un nouveau trophĂ©e obtenu lors de la finale de la Coupe Intercontinentale de la FIFA face Ă  Al Ahli !

On a vu du bon, du moins bon, surtout le coach tenter de nouvelles choses tactiquement avec plus ou moins de réussite.

Au final, le compte de cette premiùre partie de saison, c’est 2 titres, une 3ùme place de poule en Champions League et donc une qualification directe en 8ùmes, 20 matchs de championnat, autant de victoires et une qualif en quarts de la Coupe.
Pas de quoi se plaindre !!

CĂŽtĂ© mercato, toujours plein d’offres reçues qui ne correspondent pas Ă  la valeur que nous avons placĂ© dans nos joueurs.
Next, on file vers la deuxiĂšme partie de saison !!

Les matchs



Super Coupe Intercontinentale de la FIFA



Championnat



Champions League



Coupe



L’équipe premiĂšre


8 « J'aime »

On est une nouvelle fois sur les bases d’une saison plus que solide. Je le sens bien ce parcours europĂ©en

1 « J'aime »

Toujours aussi facile par ici :smirk:

On en est mĂȘme surpris de voir des points rouges :hoho:

1 « J'aime »

bouh la honte il a perdu contre le Real :joy:
un titre conservé en champions et un sans faute en championnat? et aprÚs? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est exactement ça ! Le mec tape le monde entier (ma mĂšre Ă©galement au passage) et il n’est mĂȘme pas capable de faire trembler le Real ? TchĂŽĂŽo la honte ! :rofl:

Nan mais quelle saison de porc en vrai !! :heart_eyes: InarrĂȘtable le type ! :smiley:

3 « J'aime »

La saison est partie sur de trĂšs grosses bases ! Ça commence Ă  ressembler Ă  la saison de la confirmation. Bokelj est clairement devenu une Ă©quipe qui compte en Europe :smiley:

1 « J'aime »

Le mec part conquérir le football mondial avec un 2-4-2-1-1 asymétrique et toujours un effectif majoritairement monténégrin, la paire de falafels du coach quoi :damned:
TOUT dans ce récit est du caviar pour FMiste :damned:

1 « J'aime »

Le Bokelj ne peut plus se cacher, il va falloir assumer ce nouveau statut désormais !

1 « J'aime »

@Rhino Des bases bien solides, on va voir si t’as raison d’y croire 

@Wasyl Les points rouges sont toujours de trop 

@Frankie-McCluskey Titre conservé en CL ? Pas si sur :squinting_face_with_tongue:
@CaptainAmericka Heuuu comment tu sais que je me tape ta mĂšre ? :scream:
@alexgavi @_verron Oh clairement je pense qu’on ne peut plus se cacher.
@Loozar Han c’est choupi ! Pour le cĂŽtĂ© montĂ©nĂ©grin pas le choix, faut enregistrer max 10 Ă©trangers en championnat 
 Et encore c’est ma modification de base, normalement c’était 3 je crois, ça me paraissait trop compliquĂ© :sweat_smile:



Bonjour Ă  tous, la saison 2041-2042 a pris fin !

Nous avons perdu notre titre de Champions League !

Bon, ce n’était pas un vrai objectif de le conserver, et on a vu le coach tenter pas mal de choses cette saison, et au final, c’est en demies que nous avons Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s, au terme d’un beau combat avec l’Inter de Milan. L’Inter qui perdra 4-2 contre Chelsea en finale.

En championnat, nouveau titre ! Invaincus 
 15 buts encaissés seulement.
Le planning international a bouffé notre fin de saison et la finale de Coupe a eu lieu le 12 Juillet. Quasi 2 mois aprÚs notre dernier match de championnat 
 Super !

L’étĂ© est lĂ , on ne sait pas Ă  quelle sauce on va ĂȘtre mangĂ©s. On ne prĂ©voit pas de mouvements, mais sait-on jamais !!

Les matchs



Championnat



Champions League



Coupe



L’équipe premiĂšre




Finances



En Vrac



Petrovac (LH-SI)

Pas super cette saison !!



Arsenal Tivat (LH-SI)

Pas si mal !



Mornar Bar (LH-SI)

Pas fou !

6 « J'aime »

C’était un beau parcours europĂ©en, bravo :clap:

Alors certes, Bokelj ne conserve pas sa couronne europĂ©enne, mais c’est quand mĂȘme trĂšs beau de tomber en demies :smiley:
Grñce au coefficient, Buducnost va pouvoir profiter de l’occasion pour progresser !

1 « J'aime »

T’as encore fait un super parcours mine de rien !! Tu confirmes saison aprùs saison que t’as fait un travail titanesque !

La vraie question c’est : qui ne se l’est pas tapĂ© ? :dsk:

1 « J'aime »

Moi. Elle n’a jamais voulu et m’a dit qu’elle prendrait plus de plaisir avec un putois qu’avec moi. Encore aujourd’hui, je me demande comment le prendre.

2 « J'aime »

Sacrée saison encore une fois !

L’Inter ne te rĂ©ussit vraiment pas par contre j’ai l’impression :joy:

1 « J'aime »

S18, Kotor, le 01/09/2042

Bonjour à tous, saison 18, c’est parti.
L’étĂ© a Ă©tĂ© chaud, et rien Ă  voir avec le rĂ©chauffement climatique !

PremiĂšrement, nous avons fait le choix de recruter un nouveau meneur de jeu, pour ĂȘtre titulaire. Le corĂ©en Ko Sun-Woo nous rejoint pour une bouchĂ©e de pain. C’est un jeune grand talent !! Tout juste 20 ans et il montre dĂ©jĂ  des choses exceptionnelles. Le seul point noir, c’est que pour la premiĂšre fois, nous avons acceptĂ© la non-nĂ©gociation de son agent sur une clause libĂ©ratoire Ă  18 M€. On espĂšre pouvoir rattraper ça dans la saison, nous aimerions beaucoup qu’il s’engage dans la durĂ©e, on sent la pĂ©pite !!

C’est Zak qui en fait les frais ! Le meneur de jeu tchĂšque de 22 ans nous quitte aprĂšs 4 jolies saisons au club. Il est prĂȘtĂ©, avec obligation d’achat et 45% Ă  la revente 
 Pas ce qu’on espĂ©rait financiĂšrement mais bon.

Autre dĂ©part trĂšs notable, qui a fait rĂ©agir du vestiaire jusqu’aux plateaux TV : Avid Schuldes. Le gĂ©ant allemand aux 7 saisons qui empile les buts (175 buts en 195 matchs de championnat ; 45 buts en CL) quitte le navire pour Derby en Angleterre !

Pas un choix facile. A 27 ans, il a longtemps Ă©tĂ© un acteur des mercati, mais nous avions toujours rĂ©ussi Ă  le garder. Nous avons maintenant dĂ©cidĂ© de le laisser voguer vers d’autres cieux !

Et le coach a dĂ©cidĂ© de ne pas recruter. Ce n’était pas l’avis du board de base, mais il nous a convaincu. Ilic repasse en pointe, Sarcos devient 9 et demie et Mangas prend une place de titulaire. Le jeune Lokovic est promu en Ă©quipe premiĂšre.

Matejic nous a quittĂ© aussi ! Le milieu montĂ©nĂ©grin formĂ© au club est remplacĂ© par un jeune de l’acadĂ©mie, Milan Maric, 19 ans et un beau potentiel !

La fin de mercato a failli donner lieu à une grande folie, une bombe dans le football monténégrin et certainement pour le football mondial : Landgraf, notre défenseur central était sur le départ.
Nous Ă©tions prĂ©parĂ©s mĂȘme si nous ne voulions pas le brader. Un club Ă©mirati Ă©tait prĂšs de le recruter.
Nous Ă©tions sur l’actuel meilleur dĂ©fenseur du monde, ou pas loin.
Finalement Landgraf est parti, nous n’avons pas voulu valider le transfert en entrĂ©e non plus.
On ne veut pas en dire trop, mais le montant d’achat s’écrivait avec 9 chiffres avant la virgule 

On verra ce que ça donne par la suite.

En Champions League, nous rencontrerons Chelsea, Feyenoord, Valencia, Brighton, Bergamo, Sarajevo, Tottenham et Arsenal ! Y’a du lourd !!



Les départs



Les arrivées

image



Les nouveaux jeunes



L’équipe premiĂšre



Les premiers matchs

8 « J'aime »

Superbe fiche pour ce joueur :heart_eyes: Personnellement je suis dans ta partie je n’hĂ©site pas Ă  venir te le chiper si j’ai les fonds :rofl:

1 « J'aime »

Ton coréen a un profil super excitant :sac:

1 « J'aime »

Beaucoup de changements, mine de rien ! Le jeune CorĂ©en a l’air bien sympa :grin:

1 « J'aime »